| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:58:48 ![]() ![]() |
Docben R.ussell |
|
takumi86 | il a toujours eu cette prestance je trouve. Il a juste gagné un manteau c'est tout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-03-2012 à 14:36:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Il est drôle quand même ce personnage
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
takumi86 | son surnom en dit déjà pas mal |
Alekusu2 | Je sais mais ça me paraissait toujours un peu exagéré vu qu'il a jamais montré ce visage là avec "nous". J'ai du mal à le cerner.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:27:56 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 07-03-2012 à 16:57:56 |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
vicmckay |
|
Docben R.ussell | Il parlait d'un CC --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Alekusu2 |
viewtifulgro |
|
Alekusu2 |
vicmckay | Faut avoir l'esprit tordu pour concevoir autant de possibilités rien que sur ce petit bout de manga qui concerne les épées de OP... |
Alekusu2 | Bah Oda a crée un univers cohérent, et on ne crée un univers cohérent qu'en s'intéressant aux détails. Un peu comme l'a fait GRRM avec le trone de fer. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain, le retour des théories àlacon. Moi ça me fait toujours autant marrer que les fanboys du topic du Naruto qui sont tout déçus quand leur perso fait un truc totalement illogique mais qui sert l'histoire. Enfin, si ça vous amuse ça fait vivre le topic ('fin je les lis pas mais bon). Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 08-03-2012 à 11:28:29 |
Rui_ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | En fait j'ai même pas lu le spoiler, j'ai vu un pavé et ça m'a donné l'impression d'un tas de théories fumeuses basées sur des détails |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Alekusu2 | Le pauvre Nirwan qui lit même pas, et qui répond sur ce qu'il imagine être derrière les spoilers alors qu'il les a pas lu.
Nirwan perdu? double la mise! |
lunard2 Alien prank |
Message cité 1 fois Message édité par lunard2 le 08-03-2012 à 15:49:56 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
et +1 avec le reste de ton post sinon. Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 08-03-2012 à 16:25:10 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vicmckay | Et puis je pense que physiquement, le bonhomme concerné s'en aperçoit tôt ou tard avec une légère cicatrice Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 08-03-2012 à 16:38:09 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Certes, je suis trop cartésien --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |