| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:23:17 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 19:24:45 ![]() Il est bien zarb le nouveau grand méchant .... |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:19:52 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
vicmckay |
|
Tuoni Sac d'os |
Alekusu2 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vicmckay |
|
Alekusu2 | heu y a peu de chance que Oda utilise les initiales françaises quand même --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | En relisant le chapitre je me dis que
Message édité par Alekusu2 le 03-03-2012 à 19:57:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
viewtifulgro | Pas mal. |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 04-03-2012 à 13:52:57 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bien vu captain obvious --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça sent plus l'arc façon W7 ou Whisky Peak, qui va les amener vers un objectif, un arc plus costaud. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | De toutes façons on l'a vu avec l'arc des hommes-poissons, on est dans le syndrome Saga East Blue, en gros Oda met en place toute son histoire future, c'est un peu un retour à zéro. Donc on aura pas de grands arcs avant quelques temps à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-03-2012 à 19:33:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
germ1nal Read Worm |
Darksim4 Inserer votre titre ici | En même temps on est qu'a la moitié du manga --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Tuoni Sac d'os |
viewtifulgro |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca fait longtemps qu'on est a vue de Red Line --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 05-03-2012 à 05:17:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | Vous avez pas pigé, les choses sérieuses commencent, là.
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |