| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:55:07 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Alekusu2 | Oui là j'avoue que le rythme j'ai du mal. On voit tout le monde, mais on voit rien en profondeur --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Brad Pitt La vie est une plage | Perso, bof bof le chapitre. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
raph0ux Amateur de PC | C'pour ça qu'il faut regarder l'animé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quand même 7 double page de qualitay, un beau record Le chapitre fait un peu comme un final de feu d'artifice digne d'une capitale après un feu d'artifice de village... Mais j'ai quand même bien kiffé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nirwan perdu? double la mise! | J'oserai pas sortir avec |
Brad Pitt La vie est une plage | LOLZ les pompes. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | spoiler !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 12:23:49 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Selon le script, si j'ai bien compris,
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | La raw a confirmé les spoilers et ce que dit Jibidi
quoi.
Message édité par Alekusu2 le 23-11-2011 à 00:48:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vandhemer Yeah baby ! |
--------------- Poutrelle |
Seymore Butts |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Oda n'a jamais dit qu'il devait en finir avec lui dans cet arc ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raph0ux Amateur de PC | Coribou j'ai du mal à croire qu'il soit encore là dans le manga ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
MuLoT44 | Y'a bien eu Baggy jusqu'à la grande guerre hein |
vicmckay |
|
vicmckay | et y en a aussi deux trois autres dans le manga dont on connait pas les primes |
raph0ux Amateur de PC |
Elles sont données dans l'arc avant Shabondy, il est à un truc genre 200M Law me semble-t-il, mais ça a du augmenter après l'Arc Marineford. Message édité par raph0ux le 23-11-2011 à 19:10:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vicmckay | oui, spoil shabondy
|
Alekusu2 |
Arantheus | Fact: Oda n'oublie jamais personne
|
takumi86 | la réplique de Franky à Chopper |
Alekusu2 | J'aime aussi l'image de franky dans la page précédente, trop classe la tronche --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un peu mou ce dernier épisode. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | oh putain oh putail les spoils |
vicmckay | Du bon, du lourd, et c'est aussi la preuve que OP est limite meilleur en dehors des combats
|
soulmanto Chat Noir replica | moi aussi mais bon, ça claquerait bien quand même Pis rien n'est perdu ! Message édité par soulmanto le 30-11-2011 à 09:48:40 |
Brad Pitt La vie est une plage | Balancez le film au lieu du teaser pourri. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-11-2011 à 11:23:19 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |