| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
Sinon One Piece c'est comme Berserk, ca parait lent à le semaine mais faut voire comment ca envoie du bois une fois publié en volume... Ca prouve juste qu'on est impatient d'avoir la suite c'est tout Edit: ah et puis popopo mandatoire pour le gatling Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 02-11-2011 à 16:51:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-11-2011 à 14:47:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
takumi86 | luffy et ace ont quitté leur village à 17 ans il me semble |
Alekusu2 | Tu as raison ! J'ai corrigé !
soulmanto Chat Noir replica | Mouais, le comptage ne semble pas souffrir de lacunes, mais ça fait une sacré progression pour chacun des personnages en peu de temps, au final... Si on regarde de plus près la prime de Luffy :
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-11-2011 à 15:51:31 |
germ1nal Read Worm | En même temps, en tout cas pour Luffy, il ne s'agit pas de progression mais plutôt de reconnaissance.
Message édité par germ1nal le 03-11-2011 à 18:51:31 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:57:37 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Germ1nal > spoiler sur ta deuxième ligne --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-11-2011 à 18:34:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raph0ux Amateur de PC | Bah c'est quand même difficilement crédible ! Le mec en 1 an fait la moitié du tour du monde… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 |
raph0ux Amateur de PC | Le problème est qu'il s'est passé 11 ans depuis la première parution --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 04-11-2011 à 15:28:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 |
raph0ux Amateur de PC | La source c'est la voix off il me semble… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-11-2011 à 16:04:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raph0ux Amateur de PC | C'est entre le 500 et le 508 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ou avant l'histoire avec les 3 petits --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nyast Protoss forever |
Oué. Même qu'il a dépassé les 500 épisodes. Faut prendre une année sabbatique pour tout voir depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 04-11-2011 à 17:07:18 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je n'ai pas trouvé ça handicapant, ça permet de revoir certains détails... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelle activité sur ce topic tudjuuu ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raph0ux Amateur de PC | Je remet une pièce : http://www.volonte-d.com/details/temps.php
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-11-2011 à 03:28:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
c'est quand même hyper compressé, imaginer qu'Arlong et Kriek aient été vaincus la même semaine qu'Arvida me déplaît... bon certes c'est cohérent mais moi ça me choque... comme dire que l'intrigue Skypiea n'ait pris qu'une journée au fond... Enfin c'est surtout que moi je supposer que la moitié du temps se passe hors Manga... qui plus est, de mémoire j'aurais avancé une durée d'un an de Reverse Mountain à Red Line... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est clair, moi ça me choquerait pas qu'il se passe un mois entre chaque île déjà, faut pas oublier qu'ils sont sur grandline et qu'à la base ça devait être super dur de naviguer là dessus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 | très sympa le nouvel épisode (522) !
Message édité par Alekusu2 le 06-11-2011 à 18:08:17 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yajirobe01 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deal With It | Bon, à part ça... et si on parlait du prochain membre d'équipage que Luffy pourrait éventuellement recruter à la fin de l'arc en cours ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |