Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7187 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°20346942
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-10-2009 à 19:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

salabert a écrit :

heu ... escusez , les gars , je viens d'arriver .... one piece ... c'est un truc du genre naruto , ou pas ?

un gosse veut devenir pirate, pour être pirate il faut survivre sur des mers infestées de pirates et de marines (~ flics de la mer) donc bastons à coup de pouvoir spéciaux tirés de loots rares ou à coup de techniques apprises au long de l'histoire :o
dessins simples, humour omniprésent, évolution des personnages dans le temps à la fois en maturité et en puissance, background approfondi pour chaque personnage important, scénario de qualité et cohérent :)

Tu as la possibilité d'alterner manga/animé, étant donné que l'animé est d'assez bonne qualité. Par contre, prévois une bonne 30-40aine d'épisodes pour te mettre dans l'ambiance, ou quelques tomes, l'histoire commence vraiment lorsque le héro s'est entouré de ses principaux alliés (le début s'apparente donc à de la présentation de personnages, certains trouvent ça longuet mais d'autres adorent, donc à toi de te faire ton idée)

Voila, t'as tous les éléments pour essayer ou t'en éloigner :D

Si tu veux comparer ça à naruto, je dirais que one piece est beaucoup plus drôle, attachant, cohérent, et le contexte de piraterie permet de prendre un peu d'air frais comparé aux dizaines de mangas sur les ninjas existants :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 27-10-2009 à 19:39:56
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 19:37:15  profilanswer

n°20347254
salabert
salut c'est salab'
Posté le 27-10-2009 à 20:09:24  profilanswer

et pour se faire la meilleure idée visuelle du truc ... tu me conseilles quelle(s) saison(s) ou épisode(s) ? ça a l'air sympa quoi que pas spécialement axé adulte , mais pré-ado , non ? ce n'est pas péjoratif , hein ...

n°20347435
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-10-2009 à 20:29:18  profilanswer

tout prendre dans l'ordre :D l'histoire (générale, et de chaque perso) est importante, son avancée se fait petit à petit tout au long du manga, en rater le début serait dommage :o
pour l'orientation, je dirais que c'est un peu pour tout le monde, ça reste un shounen de base (de qualité) mais la diversité, l'humour, le côté sérieux de temps en temps peuvent le destiner à tout type de public, aussi bien pré-ados qu'ados ou adultes, maintenant tout dépend de l'adulte que tu es :D

n°20347474
salabert
salut c'est salab'
Posté le 27-10-2009 à 20:32:52  profilanswer

et là , on en est à combien de tomes ? si je me tape la totale , j'en aurait pour quel tarif ?

n°20347552
flo850
moi je
Posté le 27-10-2009 à 20:40:22  profilanswer

51 , je crois

---------------

n°20347566
belzedar
Oh don piano
Posté le 27-10-2009 à 20:42:02  profilanswer

salabert a écrit :

et là , on en est à combien de tomes ? si je me tape la totale , j'en aurait pour quel tarif ?

51*6,5=331.5€

n°20347652
salabert
salut c'est salab'
Posté le 27-10-2009 à 20:52:16  profilanswer

ah ouai , quand meme ... j'aurais qu'à les feuilleter à la FNAC ...
ou peut etre que sur priceminister ...

n°20348113
Alekusu2
Posté le 27-10-2009 à 21:28:48  profilanswer

Franchement salabert, c'est 1000 fois mieux que Naruto, incomparable, le travail scénaristique est 1000 fois plus évolué et la profondeur des persos aussi.

Pour te faire un vrai avis, il faut que tu lises la première saga, à savoir les 12 premiers tomes. 12x6,5 = 78 euros. Si à la fin ça te plait, tu pourras investir sur tout le reste, sachant que One Piece à la particularité de mettre la barre de plus en plus haut, mais vraiment !

Fais pas l'erreur de feuilleter à la fnac, il faut que tu prennes le temps de lire tranquillement l'oeuvre !

n°20349410
el koala
Posté le 27-10-2009 à 23:11:09  profilanswer

salabert a écrit :

Essaie les bibliothèques municipales, Gilbert Jeune, ebay, etc...

n°20349566
Alekusu2
Posté le 27-10-2009 à 23:28:42  profilanswer

On trouve des mangas dans les bibli municipales ?  
Je savais pas, faudrait que j'y aille alors.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 23:28:42  profilanswer

n°20349593
el koala
Posté le 27-10-2009 à 23:31:38  profilanswer

Sur Paris, oui. Ils se sont pas mal diversifiés et tu trouves aussi bien le shonen de base à grand succés qu'un seinen à bas tirage.

n°20349627
Alekusu2
Posté le 27-10-2009 à 23:34:54  profilanswer

Merci de l'info, c'est bon à savoir !

n°20350925
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-10-2009 à 06:17:27  profilanswer

salabert a écrit :

Je vais redire ce que je dis à chaque fois  :D  
Perso, un pote m'avait dit que OP c'était trop de la balle, blablabla. J'ai commencé le premier tome et  :sweat:  :sweat:  :sweat: Mais c'est quoi cette merde (= narutal :p). Mais bon, j'ai continué, et petit à petit, j'ai vu que les autres manga étaient bien plus mauvais que OP (et en fait que c'est l'inverse : OP c'est vraiment super bien foutu, marrant, trop bien, trop classe, trop fort, trop OUAIS *\o/*). Perso (bis), c'est vers le tome 5 que j'ai commencé à bien accrocher. Mais avec le recul, c'est après que c'est encore vachement mieux  :D  
Et sur ce topic, t'as deux personnes qui ont commencé l'animé en disant "ouais ... c'est pas terrible :/" puis "bon, je continue mais ... :/" "Ah par contre, le fight de Zorro, il claque !", "J'ai vu [...] !!! C'EST MORTEL !!!" "HOUPINEZ !!! COMMENT CA CLAQUE !!!" "NEED MOAR!!!"  :D (témoignages que tu pourras retrouver sur ce forum  :D ).

Bref, OP, une valeur sûre  :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20353910
Seyar
Posté le 28-10-2009 à 13:23:19  profilanswer

salabert a écrit :

heu ... escusez , les gars , je viens d'arriver .... one piece ... c'est un truc du genre naruto , ou pas ?

Un gosse veut devenir seigneur des pirates, car c'est comme cela qu'il conçoit son nindo.
Il va faire équipe avec Zorro, un épéiste qui est super fort et sur de lui, et avec nami, une bonnasse qui sert à rien à part aimer zorro, alors que luffy veut séduire nami.

Ils vont avoir comme entraineur, le professeur pipo qui adore les ramens.

etc.

n°20354344
Alekusu2
Posté le 28-10-2009 à 14:03:01  profilanswer

Spoiler :

Bon sur les forums tout le monde pensent que BB est mort...  
Alors que bon, c'est sans aucun doute la technique de Squardo "vortex", une technique qui lui permet de téléporter des gens, etc. pour que BB arrive en plein milieu du champs de bataille voire à coté de Ace.

n°20354383
Xxxaaavvv
Posté le 28-10-2009 à 14:08:04  profilanswer

salabert a écrit :

Non.

n°20354440
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-10-2009 à 14:13:15  profilanswer

[:prozac]

Spoiler :

Et tu annonces ca sur un ton plein de certitudes, alors que c'est une hypothèse basée sur absolument rien.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20354559
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 14:22:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:prozac]

Spoiler :

Et tu annonces ca sur un ton plein de certitudes, alors que c'est une hypothèse basée sur absolument rien.

Spoiler :

il serait temps qu'il creve quand meme, n'oublions pas que la premiere fois qu'on la vu il etait soit disant "super malade"... faut que l'auteur renouvelle un peu les perso sinon... ca devient un peu lassant, dailleurs il a eu une bonne idée en se debarassant des nakamas. Luffy va enfin pouvoir avoir un nouvel equipage un peu plus puissant et sérieux que l'ancien.

D'ailleurs ca serait drole qu'il retrouve son ancien équipage quand il aura bien avancé avec ses nouveaux nakam et leur foute la fessée

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 14:23:36

---------------
antithéiste
n°20354970
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2009 à 14:53:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Spoiler :

il serait temps qu'il creve quand meme, n'oublions pas que la premiere fois qu'on la vu il etait soit disant "super malade"... faut que l'auteur renouvelle un peu les perso sinon... ca devient un peu lassant, dailleurs il a eu une bonne idée en se debarassant des nakamas. Luffy va enfin pouvoir avoir un nouvel equipage un peu plus puissant et sérieux que l'ancien.

D'ailleurs ca serait drole qu'il retrouve son ancien équipage quand il aura bien avancé avec ses nouveaux nakam et leur foute la fessée

Spoiler :

Pour ses nakamas, c'est certain, il ne va pas s'en séparer, c'est inconcevable.

Pour BB, oui, s'il meurt c'est une bonne chose, vu qu'il n'est plus adversaire de Luffy. Par contre, qu'il meurt là comme ça, sans avoir rien fait pour se battre, sans grand duel, sans fendre la terre en deux, sans faire exploser sa rage et sa puissance, non, pas cool.

Pis je doute qu'un simple coup de couteau ne le tue... Après tout ptet qu'il sera juste blessé et en mauvaise posture, que ses commandants vont perdre de l'énergie à le protéger, et que ça va foutre la merde dans la bataille, peut-être, mais alors il ne faut pas qu'il meure tout de suite. Il faudra qu'il se relève une dernière fois, au moins, pour qu'il puisse avoir quand même sa place dans la bataille, même en tant que kamikaze.

Pis bon, parlons des hommes de son niveau. Voyez comment celui qui semble être en force comparable -Garp- n'a pas eu de mal à survivre à un coup de hache violemment asséné à sa poitrine...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20358141
vended
Posté le 28-10-2009 à 18:23:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Spoiler :

:heink:  Je ne suis pas le premier fan de One Piece et je lis les scans de temps en temps mais j'ai l'impression que même moi j'ai mieux compris l'esprit du manga que toi.  
C'est complètement absurde ce que tu dis

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°20358695
belzedar
Oh don piano
Posté le 28-10-2009 à 19:07:57  profilanswer

vended a écrit :

:heink:  Je ne suis pas le premier fan de One Piece et je lis les scans de temps en temps mais j'ai l'impression que même moi j'ai mieux compris l'esprit du manga que toi.  
C'est complètement absurde ce que tu dis

j'ai envie de repondre: kriloner  [:clooney16]

n°20359458
Alekusu2
Posté le 28-10-2009 à 20:34:22  profilanswer

Tenez, j'ai trouvé une liste des enigmes actuelles sur un site et je me suis permis de la mettre à jour, c'est intéressant, ça montre qu'il y a encore beaucoup de questions sans réponse :D

Spoiler :

Enigmes générales

- Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece. Quelle est-elle ?
- Qu’est-ce que le One Piece ? Un trésor immense ? Un message sur la vie ? Une seule petite pièce ? Une connaissance cachée ? Autre ?
- Que signifie le D. présent dans plusieurs noms (Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Jaguar D. Sauro, etc) ? Le nom d’un royaume disparu ? Un clan ? Un smiley ? Le début d’un mot (comme « Dream » qui signifie « rêve ») ? Autre ?
- Grandline est-elle un voie sans issue ? En effet, Rough Tell est sensé être « à la fin » de cette voie maritime. Or, elle est censée faire le tour du monde !
- All Blue, là où converge toutes sortes de poissons, serait-il à la fin (Rough Tell) ou au milieu (île des hommes-poissons) ? Car après tout, les hommes-poissons sont… des poissons !
- Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?
- Les pierres marines existent à l’état pur dans certains océans du globe. Elles sont comme « une mer à l’état solide » (cf. Smoker) et peuvent annihiler les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon. Elles font aussi fuir les monstres marins, tels ceux de Calm Belt, et sont donc utilisés par les bateaux de la Marine. Mais Smoker parle de pouvoirs encore mystérieux. Quels sont-ils ?
- Que signifie l’expression « la volonté du D. » ? Jusqu’où cela peut-il mener les « possesseurs » du D. ?
- Comment se fait-il que la poitrine des filles ne cesse d'augmenter et défie les lois de la croissance ?

Enigmes du passé

- Une partie de l’Histoire a été effacée (il y a 800 ans, pour 100 ans) et le Gouvernement punit de mort ceux qui cherchent sa vérité (cf. Ohara). Que cache-t-elle ? Nous savons qu’un puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis, qu’ils ont laissé trace de leur existence sur des poneglyphes (et notamment le Rio Poneglyphe), pierres indestructibles, lisibles par seulement une poignée d’élus, et que des armes anciennes et terriblement puissantes ont existé en ces temps et qu’elles sont désormais cachées (Pluton, Poséidon). Le Gouvernement Mondial a-t-il joué un rôle peu scrupuleux ou cherche-t-il à protéger les habitants de cette ère ?
- Si les poneglyphes sont indestructibles, comment les habitants du royaume détruit ont-ils fait pour graver leurs mémoires sur ces pierres ?
- Quel événement tragique a entraîné la mort des parents de Nami et de Nojiko, et leur rencontre finalement avec Belmer ? Nous savons qu’il s’agit de l’attaque d’une île ou d’une ville. Mais par qui et pourquoi ? Et surtout où ?
- Qui a mis Barbe Blanche dans un tel état au point de devoir être sous perfusion en continue ?
- Qui a entraîné Luffy et Ace après le départ de Garp ? Sont-ils des Marines ?
- Dans quelles circonstances Doctorine a-t-elle fait la connaissance de Gol D. Roger ?

Enigme des fruits du démon

- D’où proviennent les fruits du démon ? Ont-ils été créé par un scientifique ? Ont-ils poussé sur un arbre ? Sont-ils des malédictions de démon sur un quelconque fruit/arbre ? Ont-ils été créé (voire maudits) par un ou plusieurs démons ? Autre ?
- Comment les fruits apparaissent-ils ? Sur un arbre (par exemple à Rough Tell) ? Ils se rematérialisent à la mort de son utilisateur ? Autre ?
- Combien y a-t-il de fruits ? Oda parle de +100 fruits, mais ne veut pas en parler pour une raison encore inconnue et propre à son histoire. Certains pensent à la légende chinoise des 108 étoiles du destin.
- Quelles découvertes le Dr. Vegapunk a-t-il fait sur les fruits ? Il est à l’origine d’objets avalant des fruits, il a trouvé une évolution aux fruits du démon et il semble s’intéresser à leur origine.
- Qui a écrit l’encyclopédie que Barbe Noire a utilisé pour trouver quel fruit lui irait ? Le Dr. Vegapunk ? Si oui, a-t-il indiqué toutes ses découvertes dessus ? Tous les fruits ont-ils été répertoriés ?

Enigmes de la quête des Mugiwaras (histoire continue)

- Comment se fait-il que des pirates comme Barbe Blanche ou Shanks, très puissants, ne peuvent s’emparer du One Piece ? Ne le veulent-ils pas ? Sont-ils bloqués par une énigme ou un obstacle quelconque ? Shanks semble toujours dans l’attente… mais de qui ou quoi ?
- Quelle est la plus grosse prime du monde de One Piece (en l’occurrence Monkey D. Dragon) ?
- Qui est Dadan, la personne dont parle le maire de Fushia ? Apparemment, cette personne connaît Luffy, Dragon et Garp. Elle semble aussi être quelqu’un d’autoritaire.
- Qui est le dernier Empereur ?
- Qui est le père de Franky (Cutty Flam) ? Nous savons qu’il est pirate. Certains imaginent déjà son père comme un Empereur. Qu’en est-il ?
- Une énigme se cache-t-elle derrière Zoro et Sanji ? En effet, le premier semble orphelin (sans que l’on sache d’où il vient), tente à tous prix de devenir fort (pourquoi ?), et semble détenir des capacités hors du commun. Kaku croit même voir une apparition ! Qui est-il réellement ?
Quant à Sanji, il cache toujours un œil derrière une mèche de cheveux, il vient de West Blue mais était sans ses parents, il semble particulièrement cultivé (il connaît pas mal d’histoires et de livres) et intelligent (il ttrouve toujours un moyen d’espionner/saboter/surprendre), la Marine n’a pu le photographier, et il utilise des attaques étonnantes (cf. la derière contre Jyabura). Qui est-il réellement ?
- Shanks deviendra-t-il Barbe Rousse (sa barbe pousse un peu) ?
- Que veut réllement Alvida ? Elle dit vouloir épouser le futur roi des pirates (Luffy) mais attend que Buggy le tue. Drôle de compagne ! Que souhaite-t-elle réellement ?
- Comment se fait-il que Tashigi ressemble comme deux gouttes d’eau à Kuina ? Simple sosie ? Même personne sans le savoir ? Réincarnation ?
- Qui sont réellement les cinq étoiles du Gouvernement Mondial ? Ils sont assez vieux, mais semblent être ou avoir été des combattants. Ont-ils été Marine, pirate, chasseur de prime ou autre ?
- Pourquoi Dragon veut-il faire la révolution et faire tomber le Gouvernement Mondial ? Quelle réponse Luffy et lui (ou tous les D. peut-être ?) doivent-ils donner au monde (cf. ses paroles à Loguetown) ?
- Comment les mugiwaras vont-ils se retrouver ?

Si vous avez des idées pour la compléter.

Message édité par Alekusu2 le 28-10-2009 à 21:11:14
n°20359499
Seyar
Posté le 28-10-2009 à 20:39:28  profilanswer

Comment se fait-il que la poitrine des filles ne cesse d'augmenter et défie les lois de la croissance?

n°20359853
Alekusu2
Posté le 28-10-2009 à 21:11:21  profilanswer

Rajouté !

n°20364888
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-10-2009 à 11:01:14  profilanswer

Pourquoi Chopper n'est-il pas encore mort dans d'atroces souffrances ?

---------------
MyAnimeList
n°20365031
Xxxaaavvv
Posté le 29-10-2009 à 11:11:04  profilanswer

Kirvel a écrit :

Pourquoi Chopper n'est-il pas encore mort dans d'atroces souffrances ?

Parcequ'il ne mange pas les champignons qu'il trouve.
NEXT

n°20365039
Xxxaaavvv
Posté le 29-10-2009 à 11:11:25  profilanswer

Seyar a écrit :

Comment se fait-il que la poitrine des filles ne cesse d'augmenter et défie les lois de la croissance?

Parceque ce ne sont pas des Asiat.
NEXT.

Message édité par Xxxaaavvv le 29-10-2009 à 11:11:48
n°20365522
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2009 à 11:45:49  profilanswer

Pour repondre a une des enigmes, j'ai 2 hypothèse pour le one piece :

- soit c'est un fruit qui permet d'annuler son fruit et de redevenir quelqu'un de normal (n'oublions pas qu'a lorigine les fruit du demon sont une malediction)
- soit en fait il n'y a rien a gagner a part les aventures que l'on a vécu pour y arriver

hypothese lol : c'est le fruit de l'eau =)

---------------
antithéiste
n°20365926
takumi86
Posté le 29-10-2009 à 12:22:14  profilanswer

Citation :

Comment se fait-il que des pirates comme Barbe Blanche ou Shanks, très puissants, ne peuvent s’emparer du One Piece ? Ne le veulent-ils pas ? Sont-ils bloqués par une énigme ou un obstacle quelconque ? Shanks semble toujours dans l’attente… mais de qui ou quoi ?

Parce que la seule personne pouvant déchiffrer les poneglyphes est dans l'équipage de Luffy?

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 29-10-2009 à 12:22:25
n°20367525
Alekusu2
Posté le 29-10-2009 à 14:49:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour repondre a une des enigmes, j'ai 2 hypothèse pour le one piece :

- soit c'est un fruit qui permet d'annuler son fruit et de redevenir quelqu'un de normal (n'oublions pas qu'a lorigine les fruit du demon sont une malediction)
- soit en fait il n'y a rien a gagner a part les aventures que l'on a vécu pour y arriver

hypothese lol : c'est le fruit de l'eau =)

C'est quasi certain que c'est la deuxième. Ca collerait avec l'ambiance du mangas, sinon je vois bien un truc en 2 temps genre d'abord l'annonce "mon trésor c'est votre aventure bla blabla" et là tout le monde fait "ok je comprends, c'tait super la meilleure expérience de ma vie, merci bla bla  "mais accessoirement j'ai aussi mis de coté quelques trucs dont je veux plus" et là big trésor derrière :D

takumi86 a écrit :

Citation :

Comment se fait-il que des pirates comme Barbe Blanche ou Shanks, très puissants, ne peuvent s’emparer du One Piece ? Ne le veulent-ils pas ? Sont-ils bloqués par une énigme ou un obstacle quelconque ? Shanks semble toujours dans l’attente… mais de qui ou quoi ?

Parce que la seule personne pouvant déchiffrer les poneglyphes est dans l'équipage de Luffy?

Intéressant, mais dans ce cas là pourquoi ils ont jamais essayé de la recruter (apparemment) ? et dans ce cas là, pourquoi crocodile a pas essayé d'atteindre Rough Tell ?

n°20367586
kisuij
Posté le 29-10-2009 à 14:53:13  profilanswer

Parce que ce qui intéresse Croco c'est les armes ultimes et que Robin, lui a raconté des cracs au sujet des messages sur les ponéglyphes. (si je me souviens bien  :sweat: )

n°20367824
Alekusu2
Posté le 29-10-2009 à 15:11:55  profilanswer

kisuij a écrit :

Parce que ce qui intéresse Croco c'est les armes ultimes et que Robin, lui a raconté des cracs au sujet des messages sur les ponéglyphes. (si je me souviens bien  :sweat: )

Je pense que Croco, devenir seigneur des pirates et éventuellement obtenir le plus beau trésor du monde (s'il pense que c'est de la thune) ça doit bien l'intéresser.
Non peut être que pour une partie des shichibukai, même le nouveau monde est d'un sacré niveau et qu'ils osent pas s'y aventurer !  :ouch:  
Et là c'est qu'on découvre qu'en fait dans le nouvel monde, empereur c'est le statut des rookies  :sweat: et qu'en fait Shanks/BB sont des grosses merdes par rapport à ce qu'il y a là bas  :sweat:

n°20368529
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2009 à 16:08:48  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je pense que Croco, devenir seigneur des pirates et éventuellement obtenir le plus beau trésor du monde (s'il pense que c'est de la thune) ça doit bien l'intéresser.
Non peut être que pour une partie des shichibukai, même le nouveau monde est d'un sacré niveau et qu'ils osent pas s'y aventurer !  :ouch:  
Et là c'est qu'on découvre qu'en fait dans le nouvel monde, empereur c'est le statut des rookies  :sweat: et qu'en fait Shanks/BB sont des grosses merdes par rapport à ce qu'il y a là bas  :sweat:

bah euh shanks et barbe blanches sont considérés comme des empereurs meme dans le nouveau monde justement

---------------
antithéiste
n°20368737
Alekusu2
Posté le 29-10-2009 à 16:26:20  profilanswer

kriloner a écrit :

bah euh shanks et barbe blanches sont considérés comme des empereurs meme dans le nouveau monde justement

je sais bien, c'est bien ce que je dis  :heink:

n°20368983
bossajojo
Sappy
Posté le 29-10-2009 à 16:44:26  profilanswer

Sharks s'il était si fort que ça, il n'aurait pas fait bouffer son bras.

n°20369076
Seyar
Posté le 29-10-2009 à 16:49:52  profilanswer

La raison est qu'il s'est fait narutaliser par luffy!

n°20374322
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2009 à 01:49:14  profilanswer

kisuij a écrit :

Je crois me souvenir que croco pirate etait plutot un reveur idealiste facon luffy, et qu'il a du se prendre une taule ( ceux qui suivent les scans peuvent savoir qui... ) et ensuite devenu CC il a révisé son approche en ciblant des armes qui lui donneront un ascendant.

Un peu comme Moria qui s'est fait latter par Kaidou et ensuite a cherche un moyen de devenir invincible.

Croco convoite le titre supreme plus que quiquonque

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20374707
Alekusu2
Posté le 30-10-2009 à 03:33:57  profilanswer

Oui donc au final on se demande pourquoi il a pas essayé d'aller à Rough Tell :/ A se demander même s'il a déjà été dans le nouveau monde.  

D'ailleurs c'est quelque chose qui est pas clair. On sait que Moria a été dans le nouveau monde, Dofla aussi logiquement, par contre Croco, Hancock ??

On a l'impression que c'est vraiment un autre univers. J'ai hate de voir ce que c'est :D :D
A votre avis, l'arc actuel, on en a pour combien de chaps avant de le finir ?

Spoiler :

Parce que logiquement, l'arc marineford se termine, Luffy retrouve ses compagnons à leur bateau à shaobondy, puis départ avec Jinbei pour l'île des hommes poissons et arrivée dans le nouveau monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2009 à 03:35:48
n°20374836
bossajojo
Sappy
Posté le 30-10-2009 à 05:41:26  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Parce que logiquement, l'arc marineford se termine, Luffy retrouve ses compagnons à leur bateau à shaobondy, puis départ avec Jinbei pour l'île des hommes poissons et arrivée dans le nouveau monde :D

Spoiler :

Compagnons qui sont devenus plus balèzes, ont des nouveaux pouvoirs et ont appris des techniques secrètes de ninja.  [:casterman]  

n°20376516
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-10-2009 à 10:57:04  profilanswer

n'empêche que

Spoiler :

Ca la foutrait mal que BB puisse crever comme une merde, avec un simple petit coup de sabre. Pour le mec présenté comme "l'homme le plus fort du monde", c'est ridicule... [:pingouino]
J'essaie de pas y croire [:vanilla]

n°20376569
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-10-2009 à 11:00:21  profilanswer

Sympa les spoilers pas en spoils sur cette page [:implosion du tibia]

Message édité par nixnbk le 30-10-2009 à 11:00:32

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)