| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
Tu as la possibilité d'alterner manga/animé, étant donné que l'animé est d'assez bonne qualité. Par contre, prévois une bonne 30-40aine d'épisodes pour te mettre dans l'ambiance, ou quelques tomes, l'histoire commence vraiment lorsque le héro s'est entouré de ses principaux alliés (le début s'apparente donc à de la présentation de personnages, certains trouvent ça longuet mais d'autres adorent, donc à toi de te faire ton idée) Voila, t'as tous les éléments pour essayer ou t'en éloigner Si tu veux comparer ça à naruto, je dirais que one piece est beaucoup plus drôle, attachant, cohérent, et le contexte de piraterie permet de prendre un peu d'air frais comparé aux dizaines de mangas sur les ninjas existants Message édité par Fantome Persecuteur le 27-10-2009 à 19:39:56 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:37:15 ![]() ![]() |
salabert salut c'est salab' | et là , on en est à combien de tomes ? si je me tape la totale , j'en aurait pour quel tarif ? |
flo850 moi je | 51 , je crois --------------- |
belzedar Oh don piano |
|
salabert salut c'est salab' | ah ouai , quand meme ... j'aurais qu'à les feuilleter à la FNAC ...
|
el koala |
|
Alekusu2 | On trouve des mangas dans les bibli municipales ? |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:28:42 ![]() ![]() |
el koala | Sur Paris, oui. Ils se sont pas mal diversifiés et tu trouves aussi bien le shonen de base à grand succés qu'un seinen à bas tirage. |
Alekusu2 | Merci de l'info, c'est bon à savoir ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Seyar |
|
Xxxaaavvv |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 14:23:36 --------------- antithéiste |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
belzedar Oh don piano |
|
Alekusu2 | Tenez, j'ai trouvé une liste des enigmes actuelles sur un site et je me suis permis de la mettre à jour, c'est intéressant, ça montre qu'il y a encore beaucoup de questions sans réponse
Message édité par Alekusu2 le 28-10-2009 à 21:11:14 |
Seyar | Comment se fait-il que la poitrine des filles ne cesse d'augmenter et défie les lois de la croissance? |
Alekusu2 | Rajouté ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 29-10-2009 à 11:11:48 |
kriloner cold-hearted bastard | Pour repondre a une des enigmes, j'ai 2 hypothèse pour le one piece :
--------------- antithéiste |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 29-10-2009 à 12:22:25 |
Alekusu2 |
|
kisuij | Parce que ce qui intéresse Croco c'est les armes ultimes et que Robin, lui a raconté des cracs au sujet des messages sur les ponéglyphes. (si je me souviens bien |
Alekusu2 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Alekusu2 |
|
bossajojo Sappy |
Seyar | La raison est qu'il s'est fait narutaliser par luffy! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Oui donc au final on se demande pourquoi il a pas essayé d'aller à Rough Tell
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2009 à 03:35:48 |
bossajojo Sappy |
|
soulmanto Chat Noir replica | n'empêche que
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sympa les spoilers pas en spoils sur cette page Message édité par nixnbk le 30-10-2009 à 11:00:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |