| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : Message édité par belzedar le 23-10-2009 à 23:10:53 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
germ1nal Read Worm | Tiens, petite nouvelle (enfin, petite ... relativement).
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Arantheus |
|
naruto192 | |
Alekusu2 | Tain un tome 0.... Ce serait énorme ! Mais le nouveau film ne se passe pas il y a 20 ans ? Je veux dire que c'est pas lié, non ? Message édité par Alekusu2 le 24-10-2009 à 18:56:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 19:22:44 ![]() le nouveau film se passe après l'arc en cours, car réunion de l'équipage. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 19:22:51 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:08:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 14:12:31 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 26-10-2009 à 14:18:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard | aurais-je lu en diagonal? je checkerai ce soir --------------- antithéiste |
el koala |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | omg... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el koala |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-10-2009 à 17:48:06 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | 423 out sinon ! |
Alekusu2 | 2 scénarios possibles (à savoir lequel est le vrai et lequel est le faux) :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-10-2009 à 23:08:02 |
Alekusu2 | Pour ceux que ça intéresse, l'épisode 423 cloture le chapitre 526. |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 | Apparemment celui ci est le bon :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | bof, y se passe toujours autant de trucs que ces derniers chapitres --------------- MyAnimeList |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Euh quand même la fin du chapitre est plutôt renversante
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
germ1nal Read Worm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Alekusu2 | Spoilers FR :
Message édité par Alekusu2 le 27-10-2009 à 18:33:56 |
salabert salut c'est salab' | heu ... escusez , les gars , je viens d'arriver .... one piece ... c'est un truc du genre naruto , ou pas ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est quand même un cran au dessus
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Tu as la possibilité d'alterner manga/animé, étant donné que l'animé est d'assez bonne qualité. Par contre, prévois une bonne 30-40aine d'épisodes pour te mettre dans l'ambiance, ou quelques tomes, l'histoire commence vraiment lorsque le héro s'est entouré de ses principaux alliés (le début s'apparente donc à de la présentation de personnages, certains trouvent ça longuet mais d'autres adorent, donc à toi de te faire ton idée) Voila, t'as tous les éléments pour essayer ou t'en éloigner Si tu veux comparer ça à naruto, je dirais que one piece est beaucoup plus drôle, attachant, cohérent, et le contexte de piraterie permet de prendre un peu d'air frais comparé aux dizaines de mangas sur les ninjas existants Message édité par Fantome Persecuteur le 27-10-2009 à 19:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |