| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
kriloner cold-hearted bastard |
non non tu as dis "et la on decouvre que shanks et BB ont le staut de rookie dans nouveau monde (cad empereur = rookie" or le titre empereur s'applique sur TOUT grand line.
Giant Sharks si il etait si fort il aurait battu mega octopus... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-10-2009 à 14:07:16 --------------- antithéiste |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2009 à 14:11:12 |
--------------- antithéiste |
Alekusu2 | bah alors pourquoi tu as répondu ça "bah euh shanks et barbe blanches sont considérés comme des empereurs meme dans le nouveau monde justement" si tu as compris O_o
|
naruto192 | Bordel c'est chiant la, vraiment chiant :
Message édité par naruto192 le 30-10-2009 à 15:58:39 |
Alekusu2 | Idem, le cliff est insupportable |
--------------- antithéiste |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:07:10 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas Dofla --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | et Hancock je spoile que dalle, pour quelqu'un qui n'est pas rendu là dans l'histoire, c'est juste un nom. Comme je pourrais dire "Spoundir". |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2009 à 21:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 01:25:53 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est vrai que DB a vire au maroiles quand les protagonistes se sont casé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Arantheus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
|
bossajojo Sappy |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 | Cette fameuse ile est sur grandline ? |
takumi86 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
|
salabert salut c'est salab' | moi je crois que les deux vont s'allier ensemble afin de ramener l'équipage à bon port . |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 09:15:04 ![]() Alors ça je kifferai de voir les attaques combinées |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
belzedar Oh don piano | +1 |
Baptiste R |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 02-11-2009 à 12:14:39 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 02-11-2009 à 14:27:28 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Alekusu2 |
|
Mais p'tain.... Cherche pas d'intérêt sur ce truc. Y'a aucun intérêt, c'est juste par plaisir que y a eu ce chap. c'est un peu comme avoir l'autographe de ton dessinateur préféré, ça n'a aucun intérêt mais t'es content de l'avoir. Bah la c'est pareil. Après que tu n'aies pas aimé je ne critique pas. J'ai trouvé ce chap tout a fait moyen également. Message édité par nixnbk le 02-11-2009 à 14:35:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |