Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6999 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°20294058
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2009 à 08:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Spoiler :

Luffy, Naruto, même combat. :o

completement, tout aux bons sentiments :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 08:49:14  profilanswer

n°20294109
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-10-2009 à 08:59:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:albertos]  

Toujours le mot pour rire ce HR  [:hahaguy]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20295768
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 11:43:33  profilanswer

Pourquoi personne répond  ce que j'ai dit sur redline/grandline, personne ne sait ? :(

n°20296043
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 12:08:21  profilanswer

ca a quand même so nlot d'importance dans l'oeuvre :s

Message édité par Alekusu2 le 23-10-2009 à 12:08:32
n°20296251
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 12:30:55  answer

Ba c'est très clair dès le début du manga, Reverse moutain permet seulement de rentrer dans Grandline.

n°20296257
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 12:31:43  profilanswer

Tain :s je suis le seul qui avait compris qu'il traversait complètent redline via reverse moutain ? :s fuck :s

n°20296496
pojev
Posté le 23-10-2009 à 13:01:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tiens sinon, petite question...

Si on part du postulat que GrandLine suit une sorte d'équateur et que Redline en serait un méridien (vu que Grandline croise 2 fois Redline pour le moment plus le fait que Luffy a dit qu'il reviendrait forcément à Laboon à la fin de leur périple).
Comme on sait qu'il y a une première partie entre RedLine-ReverseMoutain et RedLine-MarineFord, cela signifierait-il que la seconde partie (Le nouveau monde) soit entre RedLine-Marineford et RedLine-ReverseMoutain.  
Alors, Rough Tell se trouverait donc proche de RedLine-ReverseMountain, et le One Piece pourrait donc se trouver à Logue Town par exemple ?  :heink:

Dixit Robert Jaune (traduction approximative) : One piece se trouve quelque part en ce monde. Donc oui, il peut se trouver à Logue Town.

Alekusu2 a écrit :

L'image suivante est-elle une théorie ou l'oeuvre de l'auteur ?

Elle est l'oeuvre de l'auteur. Mais il faut lire le manga pour s'en convaincre  :whistle: (c'est vendredaÿ)

Le reste, j'ai rien compris, je fais l'impasse  :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20297577
VenerZen
M - D - M
Posté le 23-10-2009 à 14:32:51  profilanswer

Ben disons qu'il n'a pas été dit pourquoi personne n'est encore allé sur le dernière île. Si aucun des quatre empereurs n'y arrive, c'est que ce ne doit pas être si simple.  

En fait j'ai pas compris le sens de ta question  [:biiij:1]

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°20297918
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-10-2009 à 14:52:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Luffy, Naruto, même combat. :o

HumanRAGE a écrit :

Luffy ne narutalise pas ses ennemis :o
La preuve avec Crocodile :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20298014
germ1nal
Read Worm
Posté le 23-10-2009 à 14:57:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

Luffy ne narutalise pas ses ennemis :o
La preuve avec Crocodile :o

Bof, s't'un bisounours, Crocodile.
Il le cache bien, c'est tout.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 14:57:42  profilanswer

n°20298587
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 15:37:45  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ben disons qu'il n'a pas été dit pourquoi personne n'est encore allé sur le dernière île. Si aucun des quatre empereurs n'y arrive, c'est que ce ne doit pas être si simple.  

En fait j'ai pas compris le sens de ta question  [:biiij:1]

En fait c'est simple, quand on mate cette partie là dans l'anime, le fait qu'ils ne traversent pas RedLine d'un bout à l'autre n'est pas clair. On a l'impression qu'ils montent en ligne droite et qu'ils redescendent en ligne droite, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils ont déjà traversé une fois Redline, et si là ils le retraversent une fois de plus, alors ça voudrait dire qu'ils revenaient dans la région de East blue/South Blue, d'où incompréhension car ça voudrait dire que le One Piece était accessible de là où ils étaient au début (en réussissant à traverser calm belt)

Alors qu'en fait pour ceux qui lisent le manga, c'est clair que ReverseMoutain ne permet pas de traverser Redline puis de rentrer dans GrandLine, mais permet uniquement de rentrer dans GrandLine. Ce qui fait qu'au final dans l'avenir proche, ce sera juste la première fois qu'ils traverseront RedLine et ce point là n'était pas clair dans l'anime.

Est-ce que ce que je dis est plus clair ? :D

n°20298630
pojev
Posté le 23-10-2009 à 15:40:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En fait c'est simple, quand on mate cette partie là dans l'anime, le fait qu'ils ne traversent pas RedLine d'un bout à l'autre n'est pas clair. On a l'impression qu'ils montent en ligne droite et qu'ils redescendent en ligne droite, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils ont déjà traversé une fois Redline, et si là ils le retraversent une fois de plus, alors ça voudrait dire qu'ils revenaient dans la région de East blue/South Blue, d'où incompréhension car ça voudrait dire que le One Piece était accessible de là où ils étaient au début (en réussissant à traverser calm belt)

Alors qu'en fait pour ceux qui lisent le manga, c'est clair que ReverseMoutain ne permet pas de traverser Redline puis de rentrer dans GrandLine, mais permet uniquement de rentrer dans GrandLine. Ce qui fait qu'au final dans l'avenir proche, ce sera juste la première fois qu'ils traverseront RedLine et ce point là n'était pas clair dans l'anime.

pas du tout  [:the_rainmaker:2]  

Par contre, je le répète, on ne sait pas où est le One pièce. Il est quelque part dans le monde, c'est tout ce qu'on sait. D'ailleurs, on ne sait même pas ce que c'est (sauf dans Two Pieces, mais bon, ceci est une autre histoire  :whistle: ).

---------------
n°20298787
nixnbk
Posté le 23-10-2009 à 15:56:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu prends la mauvaise référence, c'est pour ça.

En gros tu dis que dans l'anime, quand ils montent la reverse mountain l'enchainement montée descente apparait comme une ligne droite. Donc en gros on remarque pas le U-turn bien montré dans le manga qui lui est la bonne référence.

Et donc tu pensais que la fin de la Grand Line était sous logue town, et non de l'autre coté de la montagne.
Pourtant il me semble que même dans l'anime ils disaient que LogueTown était le point d'entrée sortie de la grand line (avant de rentrer dans grande line tu passe par logue town, une fois sorti de la grand line, tu passes par logue town).  

Et pour répondre à ta question : si tu te bases sur la navigation en bateau, tu peux très bien faire un U-Turn sans t'en rendre compte :  
Suffit que toute la montée de la reverse mountain soit légèrement courbée pour que t'aies l'impression d'aller tout droit. En gros le virage est suppppper large (l'inverse d'une epingle à cheveux).
Enfin en tout cas ça peut être interprété comme ça, a défaut d'interpréter à la kriloner : Oui, dans l'anime c'est mal représenté parce que c'est une pâle copie de l'oeuvre originale et qu'ils ont zappés ce passage :o.

Voila en espérant avoir répondu en partie à ta question.

---------------
n°20298839
naruto192
Posté le 23-10-2009 à 16:00:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

blablabl

Je pensais exactement la même chose que toi. Maintenant je comprends mieux  :bounce: .

n°20298858
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 16:02:47  profilanswer

pojev a écrit :

pas du tout  [:the_rainmaker:2]  

Par contre, je le répète, on ne sait pas où est le One pièce. Il est quelque part dans le monde, c'est tout ce qu'on sait. D'ailleurs, on ne sait même pas ce que c'est (sauf dans Two Pieces, mais bon, ceci est une autre histoire  :whistle: ).

On ne sait pas où est le One Piece ? Bah il est pas censé être sur Rough Tell qui est la dernière île de grandline ?  
Bon One Piece étant surement une part du rêve de Roger, en gros "vous êtes arrivés au bout de cette aventure, bravo machin ça vous a changé à jamais" mais je doute qu'il y ai un trésor :D Enfin bref.

n°20298867
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 16:03:52  profilanswer

Mais ma question c'était plus "est-ce que c'est bien la version officielle" puis "est-ce que je suis le seul à avoir compris ça dans l'anime" :D
Pour finir, je suis pas sur que logue town soit l'unique point d'entrée/sortie de grandline, sinon comment feraient ceux de South Blue ?  

naruto192 a écrit :

Je pensais exactement la même chose que toi. Maintenant je comprends mieux  :bounce: .

Ouf, je suis pas le seul  :D  :D Heureux d'avoir pu éclairer la lanterne de compatriote OPanimesque !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 23-10-2009 à 16:05:01
n°20298879
nixnbk
Posté le 23-10-2009 à 16:04:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais ma question c'était plus "est-ce que c'est bien la version officielle" puis "est-ce que je suis le seul à avoir compris ça dans l'anime" :D

Bah c'est dans le manga, donc c'est forcément l'officielle ;)

---------------
n°20298891
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 16:05:32  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bah c'est dans le manga, donc c'est forcément l'officielle ;)

:heink:  :heink: Mais comment je pouvais le savoir, j'ai pas lu le manga, j'ai juste trouvé cette image sur un forum US... :sweat:
Ca aurait pu être une théorie faite par un fan vu que dans l'anime tout ça n'est pas expliqué !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 23-10-2009 à 16:06:08
n°20298913
nixnbk
Posté le 23-10-2009 à 16:06:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:heink:  :heink: Mais comment je pouvais le savoir, j'ai pas lu le manga, j'ai juste trouvé cette image sur un forum US... :sweat:
Ca aurait pu être une théorie faite par un fan vu que dans l'anime tout ça n'est pas expliqué !

aaaah... ça explique bien des choses [:klemton]
Je croyais que tu suivais les deux.

---------------
n°20299192
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 16:34:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

aaaah... ça explique bien des choses [:klemton]
Je croyais que tu suivais les deux.

Je lis le manga depuis les tomes après Thriller Bark, donc j'ai évidemment raté ce passage sur le manga  :(
On ne m'y reprendra plus !

n°20299843
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 17:18:53  answer

VenerZen a écrit :

J'imagine bien le log pose qui part en couille arrivé vers la fin de Grand Line, un genre de champ magnétique ou quelque chose dans cet esprit là. Du coup, obligé soit de naviguer à l'aveuglette, soit de connaître un autre moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 17:19:10
n°20300773
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 18:46:54  profilanswer

Peut être que seuls ceux avec la volonté du D. peuvent le faire. Ce qui expliquerait pourquoi les empereurs n'en seraient pas capables...

n°20301212
Frisky
Posté le 23-10-2009 à 19:30:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Peut être que seuls ceux avec la volonté du D. peuvent le faire. Ce qui expliquerait pourquoi les empereurs n'en seraient pas capables...

Le 4ème empereur dont on ne connait pas le nom est peut être un D.
Et même BB pourrait être un D. Edwar D Newgate. C'est pas plus ridicule que Gol D Roger.  [:heow]

n°20301582
pojev
Posté le 23-10-2009 à 20:11:08  profilanswer

[:cbrs]  

:D

---------------
n°20301650
VenerZen
M - D - M
Posté le 23-10-2009 à 20:18:47  profilanswer

Spoiler :

N'empêche ça devient sacrément intense. L'arrivée de tous les px risque de changer pas mal de choses. Mais je me demande si Dragon ne va pas également intervenir.
Le gouvernement n'ayant pas véritablement l'avantage sur les pirate de BB, ce serait l'occasion rêvée pour lui d'en finir avec le gouvernement en écrasant les px.

Luffy a tout de même également sacrément évolué depuis sa première rencontre avec mihawk. Ce qui est intéressant aussi c'est le fait qu'il ait pu anticiper la contre attaque de mihawk qui lui aurait coûté au moins un bras. Le haki permet d'anticiper les mouvements, si ça se trouve il le maîtrise de plus en plus de manière inconsciente.

Message cité 1 fois
Message édité par VenerZen le 23-10-2009 à 20:22:39

---------------
n°20301685
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 20:24:24  profilanswer

VenerZen a écrit :

Spoiler :

N'empêche ça devient sacrément intense. L'arrivée de tous les px risque de changer pas mal de choses. Mais je me demande si Dragon ne va pas également intervenir.
Le gouvernement n'ayant pas véritablement l'avantage sur les pirate de BB, ce serait l'occasion rêvée pour lui d'en finir avec le gouvernement en écrasant les px.

Luffy a tout de même également sacrément évolué depuis sa première rencontre avec mihawk. Ce qui est intéressant aussi c'est le fait qu'il ait pu anticiper la contre attaque de mihawk qui lui aurait coûté au moins un bras. Le haki permet d'anticiper les mouvements, si ça se trouve il le maîtrise de plus en plus de manière inconsciente.

Spoiler :

Je suis pas sur que scénaristiquement, réunir TOUT LE MONDE au même endroit soit une bonne idée, ça fait trop "combat ultime final" alors qu'on est qu'à la moitié de l'oeuvre :D
Déjà là on a un sacré combat qui va donner pas mal de fil à retordre, c'est ça qui est intéressant ! Je pense que Oda a fait exprès de mettre Ivankov pour représenter indirectement Dragon, donc il est indirectement dans le combat, le ramener maintenant avec toute sa bande, ça ferait trop, il y aurait plus grand chose à dire dans la deuxième partie de OP. C'est plutôt bien qu'il apparaisse vraiment que quand Luffy est réellement sur le point de crever !

Message édité par Alekusu2 le 23-10-2009 à 20:26:35
n°20301727
VenerZen
M - D - M
Posté le 23-10-2009 à 20:30:14  profilanswer

Spoiler :

Ouais, on verra… a moins qu'ensuite le gouvernement se fasse botter le train par tout le monde uni à la fin du manga. Si le gouvernement écrase tout le monde à coup de px, c'est trop facile  [:canaille] L'anarchie totale dans le monde de one piece ce serait top à mon goût  [:atsuko]  
Et puis c'est pas tout le monde, c'est juste bb et dragon.

Message édité par VenerZen le 23-10-2009 à 20:31:51

---------------
n°20301828
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 20:41:03  profilanswer

Spoiler :

En fait Dragon a sauvé (ou peut-être sauvé) combien de fois Luffy ? (si on part du principe qu'il a le fruit de la tempète/vent)

1/ Logue Town
2/ Enies Lobby (il a amené le Merry)
3/ Une idée ?

D'ailleurs, s'il est capable d'être le vent et donc de déplacer ce qu'il veut par une tempète, etc, il sera peut être celui qui va ramener les mugiwara ? Hum...

Ca pourrait être aussi lui qui leur a permis d'atteindre Skypea, aussi lui qui au tout début permet au tonneau de luffy d'atteindre le vaisseau de Lady Uggly...

Hum...

n°20301902
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-10-2009 à 20:47:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

En fait Dragon a sauvé (ou peut-être sauvé) combien de fois Luffy ? (si on part du principe qu'il a le fruit de la tempète/vent)

1/ Logue Town
2/ Enies Lobby (il a amené le Merry)
3/ Une idée ?

D'ailleurs, s'il est capable d'être le vent et donc de déplacer ce qu'il veut par une tempète, etc, il sera peut être celui qui va ramener les mugiwara ? Hum...

Ca pourrait être aussi lui qui leur a permis d'atteindre Skypea, aussi lui qui au tout début permet au tonneau de luffy d'atteindre le vaisseau de Lady Uggly...

Hum...

Spoiler :

et quand francky fait un coup de vent, peut être que dragon est derrière toussa enfin quand je dit derrière  [:belzedar:3]

n°20302138
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 21:02:02  profilanswer

belzedar a écrit :

Spoiler :

et quand francky fait un coup de vent, peut être que dragon est derrière toussa enfin quand je dit derrière  [:belzedar:3]

A quel moment tu vois le coup de vent de Franky ?

n°20302314
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-10-2009 à 21:09:54  profilanswer

et ca prétend être un fanboy  [:julm3]

n°20302364
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 21:11:57  profilanswer

car apparemment tu parles du coup de vent de Franky à Enies Lobby mais je vois pas le rapport avec l'arrivée du Merry "comme par magie"...

n°20304002
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-10-2009 à 22:07:29  profilanswer

non mais l'arrivée de merry est expliqué  :heink:

n°20304961
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 22:48:33  profilanswer

T'es obligé de mettre le smiley désagréable genre "tu comprends rien à la vie", alors qu'on parle juste de théorie sur une oeuvre qui relate d'un monde imaginaire ?  :sweat:
C'est dingue quand même, redescends sur Terre :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 23-10-2009 à 22:49:31
n°20304969
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 22:49:07  profilanswer

belzedar a écrit :

non mais l'arrivée de merry est expliqué  :heink:

Je veux bien que tu re-expliques, j'avoue avoir oublié  :jap:

n°20304985
takumi86
Posté le 23-10-2009 à 22:49:39  profilanswer

il matte peut etre l'anime sans les sous titres  [:delarue3]

edit : en gros, c'est le Merry qui est une âme lui même. Le Klaubauterman (ou chépakoi :o )
Ca arrive soit disant quand ceux qui naviguent à son bord prennent soin de lui

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 23-10-2009 à 22:51:06
n°20304992
Alekusu2
Posté le 23-10-2009 à 22:50:22  profilanswer

et sans les images  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)