| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:10:00 ![]() ![]() |
takumi86 | j'comprend pas pourquoi vous placez les empereurs au-dessus des capitaines corsaires.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 11:23:55 ![]()
|
takumi86 | justement, c'est ça qui n'est pas très clair Donc dire que la marine + les corsaires compensent les empereurs, je ne suis pas tellement d'accord. Message édité par takumi86 le 30-05-2009 à 12:07:10 |
gee Bon ben hon | D'ailleurs Dragon il est ou dans ces 3 pouvoirs?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Bon bon j'avance dans l'historie, semaine dernière épisode 50, now épisode 100 ! |
Ouai surtout quand après tu Luffy il va arriver là et il va le battre comme ça, après il va dire "on y va" alors que les autres disent "on peut pas", mais ils y vont quand même, mais la-bas il y a l'autre qu'on peut pas battre parce que... et il va se faire battre, puis il vont naviguer par là, mais l'autre il va les emmerder et ça va mal se passer, bref y'en a un autre qui va avoir de sérieuses emmerdes et pour le sauver il va falloir aller assez loin, et ça va bastonner longtemps, puis ils iront par là, mais ils vont se perdre et se retrouver dans ce truc là, ou ils vont rencontrer des trucs bizzard, et un ennemi grand comme ça, et alors ils vont encore se battre, mais y'a l'autre qui va débarquer et ça va être tendu, heureusement l'un d'entre eux va sauver la situation et ils iront plus loin, ou ils tomberont à cet endroit ou plein de choses vont changer, et alors à ce moment là, pouf ! ça et là... Et enfin l'un d'entre eux va se retrouver dans cet endroit d'où il réussira a aller là bas pour sauver ce type, mais ça ne se passera pas comme prévu. Et voila, vous pouvez lire, toutes les grandes lignes y sont Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2009 à 17:44:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
takumi86 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 18:05:04 ![]() ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
germ1nal Read Worm |
|
Alekusu2 | M'en fous j'ai rien lu |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 20:06:38 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 30-05-2009 à 20:15:00 |
takumi86 | j'me souvenais plus trop de ce passage mais en voyant l'épisode 395
|
belzedar Oh don piano | non a aucun moment sinon quelqu'un a des nouvelles du film? Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 31-05-2009 à 13:26:04 |
takumi86 | on ne voit pas ce cours moment quand il bat ses adversaires dans le manga mais dans l'anime, ca y ressemble fortement |
cressta75 |
|
belzedar Oh don piano | il faut attendre 10 ans pour voir le jour en france et encore |
Tuoni Sac d'os | Quelqu'un qui a les RAW sous la main peut-il confirmer que
dans le dernier chap? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tuoni Sac d'os |
On a lu le même truc en fait, c'est pour ça que je voudrais la version originale de cette réplique, pour confirmer ou non par moi-même^^ PS: O.da = D.ieu ? xD Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 31-05-2009 à 22:42:34 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nirwan perdu? double la mise! | j'ai cité une des traductions au dessus direct depuis le jap avec le trad qui affirme que Oda n'utilise pas Haki dans le sens qu'on pense mais plus dans le sens "esprit combatif, de persévérance"
|
Tuoni Sac d'os |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je ne pense pas moi. Surtout que Haki c'est un nom commun en jap qui peut s'utiliser pour plein de choses Message édité par Nirwan le 31-05-2009 à 23:57:03 |
shautieh |
|
Tuoni Sac d'os |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
germ1nal Read Worm |
|
Nirwan perdu? double la mise! | next
|
sena91 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ayé une bonne partie du chapitre out |
sena91 | spoil 545 :
|
gee Bon ben hon | La fin du 403 est un peu naze dans le sens ou l'on sait tres bien que cane va pas se terminer mal... juste on ne sait pas qui va intervenir... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vicmckay | la fin des chapitres actuels est un peu naze parce qu'on sait très bien que Luffy va s'en sortir, mais on ne sait pas comment. |
Alekusu2 | Tain la fatigue de la saison 5 (Arc Post-Alabasta (hors-série) Arc Île des chèvres (hors-série) Arc Brume arc-en-ciel (hors-série))
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |