| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:38:48 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Si on ne sait pas comment, tant mieux |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alekusu2 | Juste une question : est-ce que One Piece ça devient mieux après Alabasta ou alors est-ce que j'ai déjà vécu la meilleure partie ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:09:37 ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-06-2009 à 11:12:47 |
germ1nal Read Worm | L'actuel |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Alekusu2 | La saga actuelle (Saga World Gouvernement), elle est proche de la fin au niveau manga ? Car je préfère me lancer dans une saga une fois qu'elle est finie. |
Seyar |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
takumi86 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
belzedar Oh don piano | hummm pas sur |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
popov | Bonjour,
|
vicmckay | c'est interdit de te répondre, fais attention à ce que tu dis |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vicmckay | j'ai pas dit que les mots clés étaient évidents mais en deux minutes, j'ai trouvé plusieurs liens de différentes sortes.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
vicmckay | certes |
takumi86 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 19:14:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 19:15:40 |
Nirwan perdu? double la mise! | mwarf |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 13:10:53 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 20:01:50 ![]() Quelques objets interessants a skypiea |
takumi86 | y a surtout l'avant-Skypiea qui est vraiment excellent |
Nirwan perdu? double la mise! | tout à fait. |
Alekusu2 | Arc Jaya ? C'est là où je suis. |
Xxxaaavvv | c'est l'arc ONE SHOOT
Message édité par Xxxaaavvv le 08-06-2009 à 13:10:34 |
gee Bon ben hon | Jaya a part Kurohige bof bof... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-06-2009 à 00:29:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |