Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5978 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°18632086
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-05-2009 à 13:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Encore un chapitre jouissif :love: :love:

C'est à peu près le 544eme chapitre jouissif de One Piece  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 13:14:24  profilanswer

n°18633056
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-05-2009 à 14:34:41  profilanswer

Spoiler :

BB : In just a few hours /

We'll put on a show that'll rock the world!!!

[:sir_knumskull]

n°18634729
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2009 à 16:19:54  profilanswer

sena91 a écrit :

chap 544 dispo :

Spoiler :

- Sanji devenu un okama lol enfin pourquoi pas, qu'on on voit les techniques de Bon Clay et Ivankov, ce sont loin d'être des tapettes  :D  
- Luffy vs barbe Noire : heureusement que Jinbei a bloqué Luffy car comme il le dis, il n'a pas du tout le niveau pour le battre et la priorité c'est de sauver ace ! On sait toujours pas ce que mijotte Barbe noire mais Shiryu doit être dans le coup !
- Ivankov qui a fait du bondage avec sadi-chan  :lol:  
- baggy et cie qui sont arrivent finalement au level 1
- la clique de Barbe noire qui se font owned par Magellan.. mouiais je suppose que les ténèbres vont absorber le poisson ou quelqu'un de sa clique possede un fruit qui va les sauver ( le mec à la canne par exemple ou le doc complément défoncé sur son cheval  :sweat:

Encore un chapitre qui se finit là ou ça ne fait que commencer :cry:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18635289
vicmckay
Posté le 28-05-2009 à 16:55:44  profilanswer

comme je me fais un poil chier au taf, je relis quelques chapitres de OP, et c'est marrant de revoir quelques éléments quand on sait comment ça va évoluer.  :D  
Et si vous avez l'occasion de jeter un coup d'oeil, on voit qu'Oda avait quand même pensé à pas mal de choses sur la page de garde du 196  

Spoiler :

c'est la rencontre Hacchin / Caimie-Papagg  [:chris282]

n°18635378
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2009 à 17:01:00  profilanswer

vicmckay a écrit :

comme je me fais un poil chier au taf, je relis quelques chapitres de OP, et c'est marrant de revoir quelques éléments quand on sait comment ça va évoluer.  :D
Et si vous avez l'occasion de jeter un coup d'oeil, on voit qu'Oda avait quand même pensé à pas mal de choses sur la page de garde du 196

Spoiler :

Je suis en train de relire les manga et j'en suis pile à cet endroit :D

Mr.0 [:diskobeck]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2009 à 17:01:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18635436
Talen
Wish upon a star
Posté le 28-05-2009 à 17:05:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Les mini aventures disséminées en têtes de chapitre il faut absolument les lire, la moitié ne servent à rien et sont juste funs, mais l'autre moitié comble quelques trous scénaristiques  :jap:  

Spoiler :

Les plus importants étant ceux sur Cobby et Hermep et comment ils se retrouvent sous l'aile de Garp, la quête d'Ace à la recherche de Barbe Noire, et la rencontre de Hacchin et Caimie donc

n°18636247
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2009 à 18:00:34  profilanswer

Talen a écrit :

Les mini aventures disséminées en têtes de chapitre il faut absolument les lire, la moitié ne servent à rien et sont juste funs, mais l'autre moitié comble quelques trous scénaristiques  :jap:

Spoiler :

Les plus importants étant ceux sur Cobby et Hermep et comment ils se retrouvent sous l'aile de Garp, la quête d'Ace à la recherche de Barbe Noire, et la rencontre de Hacchin et Caimie donc

Spoiler :

Amha elles sont toutes importantes, je ne serais pas surpris de recroiser Eneru dans le manga, surtout en revoyant Crocodile...

Ah et elles sont utiles pour les fillers anime aussi

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2009 à 18:00:52

---------------
n°18638239
Talen
Wish upon a star
Posté le 28-05-2009 à 20:45:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Amha elles sont toutes importantes, je ne serais pas surpris de recroiser Eneru dans le manga, surtout en revoyant Crocodile...

Ah et elles sont utiles pour les fillers anime aussi

Spoiler :

je doute qu'on revoit Gedatsu et ses bains publics ou Wapol et son usine à jouets quand même :D
Ener ça m'étonnerait qu'on le revoit aussi, son vaisseau a été explosé, donc à moins qu'il en reconstruise un nouveau ...

n°18638328
shautieh
Posté le 28-05-2009 à 20:54:13  profilanswer

Spoiler :

Bah, si ça se trouve on trouvera plein de jouets fait par la société de Wapol dans la prochaine grosse ville traversée :p
Et Ener a largement de quoi se reconstuire un vaisseau, voire piquer un vaisseau extra terrestre tout fait.

n°18638683
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2009 à 21:26:08  profilanswer

shautieh a écrit :

Spoiler :

Bah, si ça se trouve on trouvera plein de jouets fait par la société de Wapol dans la prochaine grosse ville traversée :p
Et Ener a largement de quoi se reconstuire un vaisseau, voire piquer un vaisseau extra terrestre tout fait.

Spoiler :

Wapol va revenir avec une armée de jouets armés jusqu'aux dents :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 21:26:08  profilanswer

n°18638987
takumi86
Posté le 28-05-2009 à 21:53:20  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

je doute qu'on revoit Gedatsu et ses bains publics ou Wapol et son usine à jouets quand même :D
Ener ça m'étonnerait qu'on le revoit aussi, son vaisseau a été explosé, donc à moins qu'il en reconstruise un nouveau ...

C'est justement pour ca qu'on risque de les revoir :D
dans les SBS du dernier tome sorti en France (49), un lecteur demande si la personne qui tape Shanks et Baggy dans le flashback du tome 3 est Gold Roger. Oda lui répond que non et qu'il a vraiment insisté pour que les doubleurs de l'anime ne le qualifie pas de Capitaine.

Dans les mini aventures, y en a même qui ont réussi à comprendre que Garp était le grand pere d'Ace et Luffy :D

m'enfin tout plein de détails dans le genre qui affirment presque à 100% qu'Oda a tout prévu depuis le début :love:

n°18639269
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-05-2009 à 22:14:05  profilanswer

takumi86 a écrit :

C'est justement pour ca qu'on risque de les revoir :D
dans les SBS du dernier tome sorti en France (49), un lecteur demande si la personne qui tape Shanks et Baggy dans le flashback du tome 3 est Gold Roger. Oda lui répond que non et qu'il a vraiment insisté pour que les doubleurs de l'anime ne le qualifie pas de Capitaine.

Dans les mini aventures, y en a même qui ont réussi à comprendre que Garp était le grand pere d'Ace et Luffy :D

m'enfin tout plein de détails dans le genre qui affirment presque à 100% qu'Oda a tout prévu depuis le début :love:

Garp, c'était pas impossible vu qu'il était apparu dans le chapitre prequel de One Piece.

Même si dans l'ensemble, je suis d'accord que Oda a l'air de tenir fermement les rènes de son manga [:cerveau love]

n°18640253
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2009 à 23:41:10  profilanswer

Ah impressionnant Oda la :love:

Sinon sur youtube la grosse question que je vois autour du 402 c'est Enel ou Kizaru? :lol:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18641052
cressta75
Posté le 29-05-2009 à 01:36:07  profilanswer

Kizaru :o

n°18643338
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-05-2009 à 11:02:53  profilanswer

En ce moment je rematte l'anime avec un pote qui s'était arrêté au niveau de Rainbase à Arabasta, et on vient juste de terminer Skypiea (c'est toujours aussi bon [:nico54]).

A la fin (chapitre 301), Robin découvre le poneglyph sur le socle de la grosse cloche dorée. Elle lit le truc et révèle l'existence de 2 types de poneglyphs : les "Tablets of Clues" et les "Tablets of Truths", les 1ères donnant des indices sur les 2ndes dont le texte entier (tous les Poneglyph "of Truth" mis bout à bout) révèle le secret du siècle perdu : le Rio Poneglyph. Juste après, elle découvre l'inscription de Gol D Roger qui dit en gros "J'étais là et j'ai suivi le chemin indiqué par ce Poneglyph !"

Je ne sais pas si cette idée a déjà été évoquée ici, mais ...

Spoiler :

... la reconstitution du Rio Poneglyph en un seul morceau, ça ne serait pas ça "One Piece" par hasard ? En plus quand Gol D Roger dit qu'il a laissé son trésor dans la Grand Line, on peut présumer qu'il a laissé sur place les différents Poneglyphs qu'il a trouvé comme celui de Skypiea. Ce discours lors de son exécution pourrait donc être traduit en "La véritable histoire du siècle oublié se trouve là-bas, je l'ai vue, elle existe, mais comme je vais crever je vous laisse l'honneur de la découvrir vous-même !" ... et sûrement sous-entendu "Faites ce que je ne peux plus faire par manque de temps, comme par exemple révéler au monde la véritable histoire, faire tomber le Gouvernement, ou je ne sais quoi"

Ca reste une supposition, mais c'est celle qui me paraît la plus cohérente jusqu'à maintenant ... [:bakk53]

---------------
MyAnimeList
n°18643432
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-05-2009 à 11:09:01  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spoiler :

... la reconstitution du Rio Poneglyph en un seul morceau, ça ne serait pas ça "One Piece" par hasard ? En plus quand Gol D Roger dit qu'il a laissé son trésor dans la Grand Line, on peut présumer qu'il a laissé sur place les différents Poneglyphs qu'il a trouvé comme celui de Skypiea. Ce discours lors de son exécution pourrait donc être traduit en "La véritable histoire du siècle oublié se trouve là-bas, je l'ai vue, elle existe, mais comme je vais crever je vous laisse l'honneur de la découvrir vous-même !" ... et sûrement sous-entendu "Faites ce que je ne peux plus faire par manque de temps, comme par exemple révéler au monde la véritable histoire, faire tomber le Gouvernement, ou je ne sais quoi"

Ca reste une supposition, mais c'est celle qui me paraît la plus cohérente jusqu'à maintenant ... [:bakk53]

L'idée a effectivement déjà été évoquée, et le grand contre-argument, c'est ...

Spoiler :

le discours de Rayleigh.
Il accorde une grande importance au fait que Robin devrait découvrir l'histoire oubliée progressivement, afin d'avoir un recul qu'eux n'ont apparemment pas eu.
Importance qui tombe un peu à plat si il s'avère qu'ils ont réuni l'histoire complète d'un coup à un endroit.

n°18643719
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-05-2009 à 11:35:02  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

le discours de Rayleigh.
Il accorde une grande importance au fait que Robin devrait découvrir l'histoire oubliée progressivement, afin d'avoir un recul qu'eux n'ont apparemment pas eu.
Importance qui tombe un peu à plat si il s'avère qu'ils ont réuni l'histoire complète d'un coup à un endroit.

mouais faudrait que je relise ce passage ... ou qu'on rattrappe l'anime avec mon pote [:nico54]

---------------
MyAnimeList
n°18644293
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2009 à 12:23:40  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

le discours de Rayleigh.

Spoiler :

Justement, l'histoire perdue n'est pas une fin en soi, s'ils découvrent l'histoire perdue trop tôt ils risquent d'agir en ignorant le présent invisible, en somme ils faut qu'ils connaissent parfaitement les rouages du monde et celui de son gouvernement pour espérer combattre l'injustice de celui-ci activement et efficacement.

Dragon n'arrive pas a dominer le monde après des années de rébellion active, c'est pas si facile que ça !

---------------
n°18645383
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 14:12:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Justement, l'histoire perdue n'est pas une fin en soi, s'ils découvrent l'histoire perdue trop tôt ils risquent d'agir en ignorant le présent invisible, en somme ils faut qu'ils connaissent parfaitement les rouages du monde et celui de son gouvernement pour espérer combattre l'injustice de celui-ci activement et efficacement.

Dragon n'arrive pas a dominer le monde après des années de rébellion active, c'est pas si facile que ça !

plusun. Le contre argument cité n'est pas forcément un problème je trouve...

n°18645549
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-05-2009 à 14:22:37  profilanswer

Spoiler :

Dans ce cas, si l'histoire oubliée devait être considérée comme un commencement, avant la lutte contre le gouvernement, quel intérêt pour Roger d'aller l'enterrer au fond de la RTP ?

Et puis Robin n'a pas particulièrement l'intention d'affronter le gouvernement. C'est plutôt l'inverse.
Rayleigh la met en garde non pas contre le fait de connaitre l'histoire avant d'être prête, mais bien contre le fait de la découvrir d'un coup, sans avoir le temps de "digérer" les infos.

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 29-05-2009 à 16:00:30
n°18645869
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 14:40:19  profilanswer

Pour s'assurer que ceux qui la lisent soient capables de changer les choses s'ils le veulent... S'ils sont arrivés au bout ils le sont.

Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 14:40:27
n°18646312
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-05-2009 à 15:14:50  profilanswer

Il fait un peu je jeu du gouvernement, là, quand même. Il rend l'histoire complètement inaccessible à part pour UN élu.
Certes, Roger n'était pas révolutionnaire, mais c'était quand même un pirate.

Enfin, je ne crois pas à la théorie.
En plus, Roger croyait à l'Aventure. Rassembler l'histoire ne lui aurait pas correspondu, il aurait laissé ses successeurs suivre le même périple que lui.

Message édité par germ1nal le 29-05-2009 à 15:15:19
n°18646381
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 15:20:46  profilanswer

moi j'y crois, disons à 60% :o

n°18646446
flo850
moi je
Posté le 29-05-2009 à 15:25:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

Dans ce cas, si l'histoire oubliée devait être considérée comme un commencement, avant la lutte contre le gouvernement, quel intérêt pour Roger d'aller l'enterrer au fond de la RTP ?

Spoiler :

Et puis Robin n'a pas particulièrement l'intention d'affronter le gouvernement. C'est plutôt l'inverse.
Rayleigh la met en garde non pas contre le fait de connaitre l'histoire avant d'être prête, mais bien contre le fait de la découvrir d'un coup, sans avoir le temps de "digérer" les infos.

Spoiler :

eviter que el gouvernement n'aille al chercher
sélectionner un /des candidat(s)  qui auront la carrure nécessaire piour foutre un vrai boxon

---------------

n°18646848
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2009 à 15:50:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler de ouf :o

Spoiler :

Spoiler :

On est sur que le Rio Poneglyphe n'est pas un objet, mais quelquechose qui découle d'autres choses, je suis certain qu'il n'y a rien de matériel, ou du moins rien d'utilisable en soi, qui attende la piraterie à Rough Tell, mais ceux qui auront survécu à tout les périls auront découvert suffisamment de choses pour y découvrir l'ultime clef, de quoi, ça ne je sais pas...

One piece, au final, une fois fini, pourra probablement être vu avec le recul comme une histoire façon "il faut guerrir le monde, les ingrédients sont partout mais le dernier, le plus important, est au bout du chemin". En gros, celui qui aura tout traversé, tout vécu et qui aura les bonnes intentions, arrivé au bout de Grand Line, aura le pouvoir de rendre paix et justice dans le monde, ou un truc du genre.

Roger n'avait-il pas le temps, plus la force (il était très malade et c'est rendu alors qu'il était condamné par la maladie, pour appeler le monde entier a trouver son successeur), lui manquait-il un ultime élément qui lui a échappé de peu ? Nul ne le sait pour le moment, mais il a laissé un boulot à terminer, c'est ça le One Piece, la pièce manquante du puzzle pour dépasser Gol D. Roger  

On n'est plus dans la spéculation, mais l'hallucination là :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2009 à 15:52:05

---------------
n°18650300
gee
Bon ben hon
Posté le 29-05-2009 à 20:50:17  profilanswer

Je suis d'accord il cherche surement son successeur spirituel et ce n'est pas Captain Kuro qui pourrait l'etre...

De plus dire que Roger etait un pirate donc blablalba ca ne veut rien dire, Luffy est un pirate, au meme titre que KuroHige ou Kuma mais ils ont des buts differents...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18651201
takumi86
Posté le 29-05-2009 à 21:53:40  profilanswer

kurohige a le même but que Luffy il me semble

n°18651543
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-05-2009 à 22:17:13  profilanswer

gee a écrit :

De plus dire que Roger etait un pirate donc blablalba ca ne veut rien dire, Luffy est un pirate, au meme titre que KuroHige ou Kuma mais ils ont des buts differents...

Blabla toi-même  :fou:  

Spoiler :

On conmmence à bien la connaitre, le Roger, quand même, à travers les canciens compagnons d'équipage qu'on a croisés et surtout les révélations de Rayleigh.
Il rêvait à l'Aventure, comme Luffy, et il l'a vécu, comme Luffy.

Imaginer qu'il ait réuni l'histoire oubliée comme héritage à celui qui pourrait faire bouger le monde, c'est lui donner des intentions politiques qui ne lui correspondent pas, c'est tout.

n°18652054
gee
Bon ben hon
Posté le 29-05-2009 à 22:52:48  profilanswer

takumi86 a écrit :

Vivre une aventure et battre Shanks?

germ1nal a écrit :

Blabla toi-même  :fou:  

Spoiler :

On conmmence à bien la connaitre, le Roger, quand même, à travers les canciens compagnons d'équipage qu'on a croisés et surtout les révélations de Rayleigh.
Il rêvait à l'Aventure, comme Luffy, et il l'a vécu, comme Luffy.

Imaginer qu'il ait réuni l'histoire oubliée comme héritage à celui qui pourrait faire bouger le monde, c'est lui donner des intentions politiques qui ne lui correspondent pas, c'est tout.

Franchement je n'ai vu que l'anime je ne pourrais pas juger...
Je n'ai pas assez d'information sur Roger pour dire ce qu'il aurait fait ou non.

---------------
n°18652321
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2009 à 23:21:40  profilanswer

takumi86 a écrit :

Marshall D Teach...

Remarquez, y'a aussi Tenacious D. :o

---------------
n°18652525
Tuoni
Sac d'os
Posté le 29-05-2009 à 23:48:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Marshall D Teach...

Remarquez, y'a aussi Tenacious D. :o

On a trouvé l'origine des fruits du démon !

http://fc05.deviantart.com/fs15/f/2007/013/1/8/beelzeboss_tenacious_d_by_izbet.jpg

n°18652597
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2009 à 23:59:17  profilanswer

Tuoni a écrit :

On a trouvé l'origine des fruits du démon !

http://fc05.deviantart.com/fs15/f/ [...] _izbet.jpg

One Piece : "the will of D"
Tenacious D : "the power of D"

C'est pas un hasard, le One Piece c'est le Pick of Destiny  [:ninja dago]

---------------
n°18654441
takumi86
Posté le 30-05-2009 à 10:06:37  profilanswer

gee a écrit :

Vivre une aventure et battre Shanks?

non

Spoiler :

juste le one piece

n°18654469
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-05-2009 à 10:13:11  profilanswer

N'empêche

Spoiler :

S'il arrive à sortir d'ID, et encore plus s'il arrive à sortir Ace de Marine Ford on ne sait comment, la prime qu'il va obtenir Luffy :ouch:

n°18654484
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2009 à 10:17:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

N'empêche

Spoiler :

S'il arrive à sortir d'ID, et encore plus s'il arrive à sortir Ace de Marine Ford on ne sait comment, la prime qu'il va obtenir Luffy :ouch:

Elle n'augmentera probablement pas, il est dans la cour des CC, pas celui des empereurs...

---------------
n°18654491
belzedar
Oh don piano
Posté le 30-05-2009 à 10:19:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Elle n'augmentera probablement pas, il est dans la cour des CC, pas celui des empereurs...

meme ils ont pas intérêts d'augmenter la prime pour ne pas ébruiter l'affaire

n°18654492
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-05-2009 à 10:19:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Arc ontre le WG = prime qui augmente. (Epicétou  [:thalis] )

n°18654531
vicmckay
Posté le 30-05-2009 à 10:31:40  profilanswer

je pense pas, on va voir les persos toucher leurs limites là (cf dernier chapitre).

Spoiler :

Luffy n'aura pas un rôle déterminant dans le sauvetage d'Ace selon moi, il ne peut déjà pas battre Magellan et TEach, jele vois mal contrer un amiral ou un Kuma, voire plus.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que Teach dit que le Haki de Luffy a progressé, quand est-ce qu'il a bien pu s'en rendre compte AVANT ?
et ça veut dire que lui aussi utilise cette technique (peut-être pas au même level que le haki des rois) mais est-ce qu'il l'a couplé à ces attaques pour battre Ace par exemple ?

n°18654541
VenerZen
M - D - M
Posté le 30-05-2009 à 10:34:25  profilanswer

Spoiler :

Ouais, ça va être assez énorme. A condition que le gouvernement ne s'effondre pas lors du combat qui l'oppose à bb.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°18654554
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-05-2009 à 10:36:12  profilanswer

vicmckay a écrit :

Mais ce qui m'intrigue, c'est que Teach dit que le Haki de Luffy a progressé, quand est-ce qu'il a bien pu s'en rendre compte AVANT ?
et ça veut dire que lui aussi utilise cette technique (peut-être pas au même level que le haki des rois) mais est-ce qu'il l'a couplé à ces attaques pour battre Ace par exemple ?[/spoiler]

sauf que c'est une traduction qui me paraît hasardeuse dans le contexte.

Spoiler :

J'aime bien l'explication d'un des trads du chapitre (en anglais) qui a mis spirit et pas haki : I'm sure it's spirit. Haki, when referred to as the power, is always indicated as "Haki" to avoid confusing it with its simple meaning of ambition, spirit. Also, Luffy didn't use haki, so Blackbeard mentioning it would make no sense.

n°18654705
vicmckay
Posté le 30-05-2009 à 11:10:00  profilanswer

ton quote a foiré  :o  

Spoiler :

Oui, j'avais pensé à ça mais c'est pas illogique de penser que Teach a en lui la possibilité d'avoir le Haki, avec le D. qu'il porte.
Et après avoir relu l'arc des amazones, on y voit que les archères font voler leurs flèches avec le Haki pour leur donner plus de puissance, donc il était possible que Luffy inconsciemment utilise son Haki dans ses coups pour faire plus mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)