Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6779 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°18603835
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 13:30:38  answer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

le fruit du futon futon  [:shay]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 13:30:38  profilanswer

n°18603936
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-05-2009 à 13:41:04  profilanswer

Wouhou page 100 [:shay]

n°18604056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2009 à 13:52:33  profilanswer

Cougy a écrit :

A propos de BN :

Spoiler :

J'ai lu il y a une page ou deux que seuls Sanji et Zoro pouvaient lutter contre son pouvoir car ils n'ont pas mangé de fruits du démon. C'est quoi cette histoire ? Son "darkness" ne marche que sur les utilisateurs de fruits du démon ?

Disons que les détenteurs du fruit sont souvent beaucoup moins balèze sans leurs pouvoirs, la force d'attaque de BN est la même fruit du démon ou pas, mais son pouvoir ne diminue pas la force de ceux qui n'ont pas de pouvoir du démon. Cela dit, cette capacité d'annihilation ne marche qu'au contact, mais globalement quelqu'un qui a développé une force capable de combattre un détenteur de FdD comme Zoro à plus de chance au corps-à-corps. Voila.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18604096
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-05-2009 à 13:56:05  profilanswer

Merci pour les explications. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18604156
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 26-05-2009 à 14:01:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Disons que les détenteurs du fruit sont souvent beaucoup moins balèze sans leurs pouvoirs, la force d'attaque de BN est la même fruit du démon ou pas, mais son pouvoir ne diminue pas la force de ceux qui n'ont pas de pouvoir du démon. Cela dit, cette capacité d'annihilation ne marche qu'au contact, mais globalement quelqu'un qui a développé une force capable de combattre un détenteur de FdD comme Zoro à plus de chance au corps-à-corps. Voila.

Luffy aussi a développé une force capable de combattre un détenteur de FdD.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18604183
vicmckay
Posté le 26-05-2009 à 14:02:51  profilanswer

il a toujours du mal contre les logia  :o  
et je vois pas trop en quoi consiste cette technique à bien y réfléchir [:transparency]

n°18604237
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2009 à 14:07:32  profilanswer

pojev a écrit :

Luffy aussi a développé une force capable de combattre un détenteur de FdD.

... en utilisant ses pouvoirs, on le l'a jamais vu combattre sans ses capacités paramecia...

Après le haki, tout ça, mais c'est du jamais vu pour le moment, or Zoro ne fait que buter des paramecia/zoan sans en être un :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18604398
pojev
Posté le 26-05-2009 à 14:22:43  profilanswer

Son point faible c'est

Spoiler :

[:leblatt]

:whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18604690
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2009 à 14:41:38  profilanswer

Ennemi naturel, ça ne veut rien dire...  

Le caoutchouc n'était pas l'ennemi naturel de l'électricité, pas plus que le sable ou la fumée. Mais tout Logia doit avoir un point faible. Mr.5 n'a pas supporté le tabasco, Mr.0 l'eau, Smoker n'a pas apprecié le passage en coup de vent de Dragon, etc...  

Enfin au pire une matraque en granit marin comme celle de smoker vient à bout de tout Logia :o

D'ailleurs je me demande quand est-ce que les mugiwaras vont se décider à s'armer de granit marin, genre une épée pour Zoro, une semelle pour Sanji ou, encore mieux, de la grenaille pour Ussop :love:

---------------
n°18604726
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 14:44:49  answer

et si

Spoiler :

l'homme ciseau parvenait à découper les ténèbres de BN, ça serait fun non ?  [:cerveau cinoque]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:44:49  profilanswer

n°18604951
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-05-2009 à 15:00:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ennemi naturel, ça ne veut rien dire...  

Le caoutchouc n'était pas l'ennemi naturel de l'électricité, pas plus que le sable ou la fumée. Mais tout Logia doit avoir un point faible. Mr.5 n'a pas supporté le tabasco, Mr.0 l'eau, Smoker n'a pas apprecié le passage en coup de vent de Dragon, etc...  

Enfin au pire une matraque en granit marin comme celle de smoker vient à bout de tout Logia :o

D'ailleurs je me demande quand est-ce que les mugiwaras vont se décider à s'armer de granit marin, genre une épée pour Zoro, une semelle pour Sanji ou, encore mieux, de la grenaille pour Ussop :love:

T'oublie Enel qui tente de mettre une pichenette à Luffy :D

T'ain mais c'te scène c'est juste  [:warkcolor]  [:kermit]  [:wark0]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18605282
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2009 à 15:22:04  profilanswer

Donc il faut parler d'ennemis, les logia non conducteur sont nombreux, et je ne parle pas des paramecia...

---------------
n°18605435
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-05-2009 à 15:33:18  profilanswer

Encore un spoiler PUISSANT de sorti, je bave devant là :o (sauf que c'est probablement un fake mais n'empêche...)

n°18605542
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2009 à 15:41:54  profilanswer

Nirwan a écrit :

Encore un spoiler PUISSANT de sorti, je bave devant là :o (sauf que c'est probablement un fake mais n'empêche...)

C'est bourré de supputations ces posts, y'a 10% de faits et 90% de spéculation, a tout les temps, pour brouiller les pistes :o

---------------
n°18605598
Seyar
Posté le 26-05-2009 à 15:45:51  profilanswer

Y en a un qui me plaît bien plus que l'autre. Celui sans haki :love:

n°18605701
vicmckay
Posté le 26-05-2009 à 15:53:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

mouaif, j'y crois assez moyen à vrai dire  :o  
ça fait un peu gros quand même

Spoiler :

que Shiryuu intègre aussi facilement le barbe noire's crew, ça laisse songeur, c'est quand même à la base un marine assez puissant et pas forcément apte à se laisser diriger par un pirate sans vergogne...
Que a marine envoie à ID le troisième amiral pour arrêter Barbe Noire, à la limite, on n'est plus à ça prêt, mais de toute façon, Luffy sans power up ne peut lutter contre personne actuellement, surtout à ce niveau.
Quant au fight imminent Barbe Blanche / CC + 2 amiraux, bon, ok, Barbe Blanche est fort et ses capitaines aussi mais là, ça met un gros paquet de monde sur le pont.
Bref, j'attends la confirmation mais j'espère une autre histoire :/

n°18605854
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-05-2009 à 16:05:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

mouaif, j'y crois assez moyen à vrai dire  :o  
ça fait un peu gros quand même

Spoiler :

que Shiryuu intègre aussi facilement le barbe noire's crew, ça laisse songeur, c'est quand même à la base un marine assez puissant et pas forcément apte à se laisser diriger par un pirate sans vergogne...
Que a marine envoie à ID le troisième amiral pour arrêter Barbe Noire, à la limite, on n'est plus à ça prêt, mais de toute façon, Luffy sans power up ne peut lutter contre personne actuellement, surtout à ce niveau.
Quant au fight imminent Barbe Blanche / CC + 2 amiraux, bon, ok, Barbe Blanche est fort et ses capitaines aussi mais là, ça met un gros paquet de monde sur le pont.
Bref, j'attends la confirmation mais j'espère une autre histoire :/

Spoiler :

Pour Shiryu :

• soit il a rejoint BlackBeard
  • soit il s'est fait déboîte à la vitesse de ... l'ombre, ce qui serait vraiment dommage étant donné qu'on n'a quasiment rien vu de ses capacités.
  • soit même Obiwan a besoin d'Oda pour savoir ce qui a bien pu se passer à l'entrée d'Impel Down

Je vote 1, même si on devrait s'attendre au 3.

---------------
MyAnimeList
n°18606891
belzedar
Oh don piano
Posté le 26-05-2009 à 17:11:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

il aspire le pouvoir (se rappeler de l'attraction de ace VS BN) et il anhile au contact.
BN est aussi puissant que shanks sans fruit il est d'ailleurs à l'origine de ses cicatrices à l'oeil

n°18606992
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2009 à 17:18:16  profilanswer

belzedar a écrit :

il aspire le pouvoir (se rappeler de l'attraction de ace VS BN) et il anhile au contact.
BN est aussi puissant que shanks sans fruit il est d'ailleurs à l'origine de ses cicatrices à l'oeil

Ouai mais nan, Shanks = BN n'a pas de sens...

---------------
n°18607244
nixnbk
Posté le 26-05-2009 à 17:33:26  profilanswer

Et puis Spoil quand même :o

---------------
n°18607420
belzedar
Oh don piano
Posté le 26-05-2009 à 17:43:56  profilanswer

non c'est passé dans le manga papier fr :)

n°18607430
nixnbk
Posté le 26-05-2009 à 17:44:29  profilanswer

ah au temps/autant/otan pour moi :D

---------------
n°18609399
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 20:20:29  answer

nixnbk a écrit :

ah au temps/autant/otan pour moi :D

:non: haut tant

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 20:20:47
n°18615897
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 09:39:48  profilanswer

bon, on a un peu de news sur le chapitre de la semaine, mais ça nous avance pas des masses [:dks]

Spoiler :

Luffy cogne Barbe Noire mais il ne semble pas du tout en mesure de le vaincre encore (faudra certainement attendre qu'il lance ses coups avec le Haki)  
Shiryuu n'est peut-être pas passé du côté de Barbe Noire mais il coupe les communications avec l'extérieur, ça reste flou son rôle.
Magellan arrive au level 4 (avec Barbe Noire, Luffy, Croco, Jinbei, Okama-san et Crab-chan , ça fait une sacrée brochette de roxors  :o ) et empoisonne Barbe Noire qui a l'air de pas trop apprécier (quoique).

Je vois pas trop où ça nous emmène tout ça

n°18615941
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2009 à 09:44:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

DTC :o

Spoiler :

Une brochette d'ennemis jurés face à face, c'est holocauste ou status quo :o

---------------
n°18615964
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2009 à 09:46:10  profilanswer

Ya des images de up :o

[:milf hunter]

n°18616731
nixnbk
Posté le 27-05-2009 à 10:53:28  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya des images de up :o

[:milf hunter]

MP ? :o

---------------
n°18617140
sena91
Posté le 27-05-2009 à 11:31:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

bon, on a un peu de news sur le chapitre de la semaine, mais ça nous avance pas des masses [:dks]

Spoiler :

Luffy cogne Barbe Noire mais il ne semble pas du tout en mesure de le vaincre encore (faudra certainement attendre qu'il lance ses coups avec le Haki)  
Shiryuu n'est peut-être pas passé du côté de Barbe Noire mais il coupe les communications avec l'extérieur, ça reste flou son rôle.
Magellan arrive au level 4 (avec Barbe Noire, Luffy, Croco, Jinbei, Okama-san et Crab-chan , ça fait une sacrée brochette de roxors  :o ) et empoisonne Barbe Noire qui a l'air de pas trop apprécier (quoique).

Spoiler :

tu as oublié le plus important : Sanji est passé du coté rose de la force  :lol:

n°18617297
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 11:44:12  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

tu as oublié le plus important : Sanji est passé du coté rose de la force  :lol:

mais oui, j'avais pas tilté au départ  :o  
sanji-swaaaaaaan [:cerveau lent]

Spoiler :

je parie qu'ils lui ont fait prendre de la grogue  [:gordon shumway]

n°18618379
Seyar
Posté le 27-05-2009 à 13:22:32  profilanswer

Seyar a écrit :

Il va se chopper le fruit du travelot, je le sens :o

Spoiler :

[:cerveau shay]

Message édité par Seyar le 27-05-2009 à 13:23:08
n°18620036
pojev
Posté le 27-05-2009 à 15:07:12  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bientôt des aventures entre zorro et sandi
 [:fuel]

---------------
n°18620064
pojev
Posté le 27-05-2009 à 15:09:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

J'ai eu ce spoil :

Spoiler :

Scan 1:
Chapter 544: Even the lid for caldron of hell will open

Scan 2:
Luffy: Just try it!!!

Scan 3:
SLAM!!!
Crocodile: Blood!? He's made out of rubber, ins't he?
Luffy: Gyaaaaa!!! (Bleeding)

Scan 4:
guard: This is monitor room!!
Magellan: What happened
guard: It's terrible! All the video receiver den-den mushi are destroyed, and all the monitoring system are down! On top of that... the communication to Marine HQ and the World Government are all cut off!! We can't communicate to the outside.......!!! (sliced)

Magellan: HEY! What happened there!! Who did it!!
Shiryuu: Don't rat on me.... Magellen will come if you did

Scan 5:
Blackbeard: In just (cut off can't see)xxx hours! I'll show you the most awesome show that will rock the world!! ZEHAHAHAHAHAHAHA!!!

Scan 6:
Magellan: You're "Blackbeard", are you not?
Blackbeard: Indeed I am!!!
Magellan: Hydra!!

Scan 7:
Blackbeard: GYAAA!!!! IT HURTS, I'm suffering!!
Magellan: I have no time to question you why you came....!!!
Blackbeard: What the hell is this...!! Poison!!? Damn it!!!
Magellan: Hannyabal....

Scan 8:
Magellan: STRAWHAT!!!!!!!!!!
Candies: Whoa, who's that? Magellan's voice?
Magellan: I WILL ABSOLUTELY NOT!!! ALLOW YOU TO GET OUT OF HERE!!!

C'est pas en contradiction avec ce que tu dis, mais on dirait que ce sont les passages que tu dis pas (et inversement ^^)

---------------
n°18620170
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 15:16:56  profilanswer

ben si, mais je suis allé au plus important  :o  

Spoiler :

d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi Luffy saigne...

n°18620189
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-05-2009 à 15:18:10  profilanswer

Spoiler :

Parce qu'il se fait aspirer son pouvoir élastique au contact.
Et donc il s'explose les mains sur BlackBeard et il a pas l'habitude.

n°18620402
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-05-2009 à 15:32:16  profilanswer

Spoiler :

surtout que s'il était en gear2, ça veut dire augmentation de la pression sanguine, et sans le pouvoir élastique ça doit pas faire du bien aux hémorragies internes :D

n°18621369
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2009 à 16:34:33  profilanswer

Encore un chapitre jouissif :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 28-05-2009 à 00:20:02
n°18631750
sena91
Posté le 28-05-2009 à 12:37:49  profilanswer

chap 544 dispo :

Spoiler :

- Sanji devenu un okama lol enfin pourquoi pas, qu'on on voit les techniques de Bon Clay et Ivankov, ce sont loin d'être des tapettes  :D  
- Luffy vs barbe Noire : heureusement que Jinbei a bloqué Luffy car comme il le dis, il n'a pas du tout le niveau pour le battre et la priorité c'est de sauver ace ! On sait toujours pas ce que mijotte Barbe noire mais Shiryu doit être dans le coup !
- Ivankov qui a fait du bondage avec sadi-chan  :lol:  
- baggy et cie qui arrivent finalement au level 1
- la clique de Barbe noire qui se font owned par Magellan.. mouiais je suppose que les ténèbres vont absorber le poisson ou quelqu'un de sa clique possede un fruit qui va les sauver ( le mec à la canne par exemple ou le doc complément défoncé sur son cheval  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sena91 le 28-05-2009 à 19:13:00
n°18632086
pojev
Posté le 28-05-2009 à 13:14:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

Encore un chapitre jouissif :love: :love:

C'est à peu près le 544eme chapitre jouissif de One Piece  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)