| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:27:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu attendais qu il y ai suffisement de bouquin pour que l'histoire soit lancé, et au rythme ou ca va ... tu peut revenire vers le tome ... 20 peut etre .... |
Snev | Je confirme, vu le 10 et le début du 11 ... Notons tout de même l'apparition d'un gros chibre géant comme adversaire lors du ZOT dans le tome 11. C'est magnifique. |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tome 50 ? c est la fin de l introduction ca non ? cela dit, a 2 bouquins/an ... c est correct ... 25 ans pour une BD ... Message édité par Z_cool le 11-05-2007 à 12:38:57 |
Daemam | Je ne suis pas pressé --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Daemam | Et le début de GLO est une bonne intro pour GLO lui-même --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Perso, j'adore Gunnm,.. et j acroche tres moyen a GLO. |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:57:37 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Snev | ça m'intéresse également, j'ai 120 de chèque lire à claquer et comme je suis blasé de la littérature française (vous comprenez j'en ai tellement lu) ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
d'ici 15 ans, tu devrais pouvoir commencer. d'ici la, il sera peut etre dans le domaine public |
Daemam |
Y'a ça aussi Message édité par Daemam le 11-05-2007 à 14:43:08 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
misato Clavicula Nox | si t'as pas, le premier truc à chopper, ça serait Nausicaä AMHA. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daemam | Je vais jeter un oeil, merci --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 02:35:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev | Je suis également intéressé par la réponse parce que là depuis le boulot ça me parle pas ce passage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Après, j'ai l'option Alita, mais ça ne dira rien à personne. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 09-08-2007 à 17:20:54 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Message édité par HumanRAGE le 09-08-2007 à 17:22:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | moi je préfère gally --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Snev | Certes, mais Garry c'est un tantiné absolument carrément masculin quoi, ça casse un peu le charme de notre Gally/Alita bien aimée |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Certes, mais tu l'as bien lu le premier tome de Gunnm ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn |
MasonAge |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kains | Un petit up pour savoir si quelqu'un a entendu parler d'une date pour la sortie du tome 10 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré, j ai complètement lâché l'affaire des Gunnm moi, les sorties annuelle, ca laisse tomber l'ambiance, Et comme avec GLO, ... l'engomment est pas tres haut,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | j'ai téléchargé récemment les scans de Gunnm l'original --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je vous trouve bien gentils à propos de Glénat pour ma part. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |