Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°12845671
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-10-2007 à 16:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous trouve bien gentils à propos de Glénat pour ma part.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:31:24  profilanswer

n°12845717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2007 à 16:35:35  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12845888
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-10-2007 à 16:52:16  profilanswer

enfin, ça bouleverse pas la compréhension non plus, mais disons par exemple, à la toute fin de Gunnm original,

Spoiler :

juste avant que fogia retrouve gally dans la fleur, là :o

ben ya un truc écrit par desty nova qui dit un truc style "moi, desty nova, dont le cerveau est devenu fou, je me connecte parfois sur une puce-cerveau de secours et j'ai pu trouvé que blabla ..."
bah dans l'édition US, il dit "moi, desty nova, dont le cerveau est devenu fou, ma puce-cerveau de secours se remet parfois à fonctionner et j'ai pu trouvé que blabla" ... ça parait quand meme plus sensé que sa puce sur le ventre (celle qu'on voit quand il récupère les bouts de gally) se remette à fonctionner plustot qu'il se connecte à une puce de secours, non :??:

évidemment, ce n'est pas grand-chose, et surtout c tout à la fin, mais je crois avoir eu plusieurs autres cas un peu limite avant dans la série, dont je me rappelle pas :spamafote: !

FtY

Message édité par misato le 01-10-2007 à 16:52:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12916632
eltonio37
Posté le 08-10-2007 à 23:41:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain le chapitre 65 [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo] [:madlo]  

vous allez pleurer du sang quand le tome 10 sortira [:madlo]

Salut  

ça donne envie ce que tu racontes, mais où les trouver ces scans et ces trads?
Merci d'avance, je suis fan et ça fait chier d'attendre plus de 6 mois entre chaque volume!

n°12917565
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2007 à 07:40:40  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Salut  

ça donne envie ce que tu racontes, mais où les trouver ces scans et ces trads?
Merci d'avance, je suis fan et ça fait chier d'attendre plus de 6 mois entre chaque volume!

pleuré d'avaoir autant attendu ?

pleuré parce qu'il est en fin de compte dans la ligné des 9 precedents ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12917580
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-10-2007 à 07:59:36  profilanswer

J'ai pas acheté le Tome 9 encore, mais par conte j'avais commencé y'a 3 ans(les 2 premiers tomes) de la version grand format de Gunnm, avec pas mal de truc en plus bien sympa (planche d'essais de Kishiro, persos, noites diverses, etc...). Les autres tomes sont tout aussi interessants et reprennent le même concept ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12918487
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2007 à 11:06:44  profilanswer

ouais, normalement t'as des petits bonus et ça reste une histoire prenante, me semble meme que sur certains des volumes, tu as des histoires inédites (christmas carol :love: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12918586
JFKen
Posté le 09-10-2007 à 11:15:55  profilanswer

Bon, quand j'aurais des €€€ :d

Glénat l'edite toujours ou faut se tourner sur de l'okkaz ?

---------------
n°12918676
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2007 à 11:29:00  profilanswer

ça doit etre un de leurs best-seller, donc tu dois pouvoir trouver facilement en neuf :D

---------------
n°12918697
JFKen
Posté le 09-10-2007 à 11:31:11  profilanswer

Oki, merci bieng :jap:

Désolé pour ce leger HS.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:31:11  profilanswer

n°12918885
HumanRAGE
Posté le 09-10-2007 à 11:53:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

pleuré d'avaoir autant attendu ?

pleuré parce qu'il est en fin de compte dans la ligné des 9 precedents ?

pleurer parcequ'il ecrase tout :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12951723
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 12-10-2007 à 14:12:35  profilanswer

Il sort toujours en novembre le tome 10 ?

C'est trop long ...

n°12951768
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-10-2007 à 14:17:40  profilanswer

y a pire comme sorti comme HxH qui a mit deux ans pour un volume [:neriki]

n°12951778
HumanRAGE
Posté le 12-10-2007 à 14:18:30  profilanswer

jkroyais qu'on avait pas la date de sortie du 10 ? :??:

jcommence a croire que glenat utilise les scans pour sortir ses tomes ... :sarcastic:

---------------
n°12951851
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2007 à 14:24:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pleurer parcequ'il ecrase tout :o

Tant que ca ?  

il y a des recommentations d'usage ? genre pour les personne ayant un mal de dos ?

est ce qu'il faut renforcer la commode ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12951879
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-10-2007 à 14:28:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroyais qu'on avait pas la date de sortie du 10 ? :??:

jcommence a croire que glenat utilise les scans pour sortir ses tomes ... :sarcastic:

http://www.glenatmanga.com/a_paraitre.asp

non communiqué par le site officiel

Message édité par belzedar le 12-10-2007 à 14:28:14
n°12952752
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-10-2007 à 15:49:44  profilanswer

n'empèche, je me suis relu les Gunnm suivi des GLO, ça déchire :love: !

et en plus, les volumes consacrés à vilma sont superbes aussi ! ... et significatifs pour la suite de l'histoire ! et meme s'ils ne l'étaient pas, je vous signale quand meme qu'au moment où on rencontre vilma dans GLO
(volume 6 ou 7)

Spoiler :

gally s'est résolue à se battre pour poursuivre sa quète, malgré que le guntroll s'occupe des enfants, blabla émo toussa ...
donc elle arrive, décidée à en découdre, en face ya une blondasse péquenaude qu'est meme pas cyborg, donc le truc normalement, gally elle éternue, vilma elle explose, quoi :o

et non seulement elle survit, mais elle ne perds le combat que par sa propre volonté et elle fait tellement peur à gally que celle-ci en reste pétrifiée aù-delà de sa volonté !

alors, 2 volumes derrière cet affrontement, pour expliquer comment elle en connait plus sur le panzer-kunst que notre référence gally elle-meme, comment, malgré qu'elle soit 100% organique, elle tient tete à la force d'un cyborg, et comment elle fait pour ne pas perdre pour une simple question de rapidité et de réflexes, moi je trouve que c un minimum, vu comment elle bouscule les rapports de force que l'on avait connu jusqu'à présent !

on a déja vu gally quasiment sur le point de mourrir plusieurs fois, mais à chaque fois, elle a de bonnes raisons d'etre déstabilisée et de pas avoir toute sa volonté et sa force pour lutter ... là elle est à 100%, et meme à 100%, vilma aurait pu avoir le dessus !

bref, GLO strobon [:dark-imperator] !!!

---------------
n°12958741
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2007 à 02:12:55  profilanswer

par contre, j'ai pu tomber par hasard sur Aqua Knight ... c'est d'un débile :ouch: ... je suis ATTERRE de la débilité des persos, du scénar, du monde en général, et on voit bien que la sauce n'a jamais prise et que ça s'est rapidement cassé la gueule (3 volumes)

on retrouvera 2, 3 visages familiers, mais en gros, le scénario, au mieux qu'on puisse le prendre, est une vaste parodie de Gunnm :/

vraiment un truc à éviter :/

---------------
n°13014177
Lokyz
Posté le 19-10-2007 à 04:18:02  profilanswer

Sympa le T10  :)  

Spoiler :

C'est vraiment "puisssan", comme diraient certains.

Je m'endormais franchement aux tomes 8&9, où le rythme était vraiment, vraiment long, avec en plus l'impression de rester sur sa faim.

Mais ce tome 10, quelle claque!

Par ailleurs, mais je me demande si le cerveau de Nova est aussi dans l'incubateur...

n°13021932
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2007 à 21:57:11  profilanswer

spoiler > bah, il l'est, forcément :spamafote:

et les tomes 8 et 9, comme je disais, c quand meme la mise en place d'un perso über-important pour plusieurs raisons :

Spoiler :

• c'est elle qui justifie le titre de la série
  • c'est elle qui fait que yoko devient gally
  • elle a plusieurs roles-clés dans le monde décrit dans Gunnm et GLO (gardienne de la fata morgana, témoin de l'essor de l'humanité après l'hiver nucléaire, "garde du corps" de l'homme qui a imaginé le destin de l'humanité tel qu'il est dans le monde de GLO des années et des années après, etc :o)
  • elle envoie valser gally avec son corps imaginos d'une pichenette, alors qu'elle est elle-meme 100% organique
  • gally en a PEUR (et je pense que c vraiment la première fois qu'elle a peur avant meme d'affronter son adversaire.)

franchement, 2 tomes pour un perso de cette importance, c'est limite pas assez

Spoiler :

(bon, j'avoue, chuis fan d'histoires de vampire :lol: !)

Message édité par misato le 19-10-2007 à 22:01:50

---------------
n°13218899
kawazagi
Posté le 09-11-2007 à 19:07:10  profilanswer

Huhu pour le tome 10 il est possible te le trouver en scantrad fr et je peu dire que la fin du tome 10 c'est tres riche en rebondissment !!!

Pour ceux qui veulent gros spoil !! [Revelation Inside ^^ ]

Spoiler :

Pour ceux qui on suivit l'istoire de l'echange de cerveau ^^  bas  dans la "P" boxe qui contien le cerveau pour l'echange avec celui de Lou....c'est celui de Gally !! et dans l'imaginos ya une Puce comme les habitants de Zaleme !verité affirmé par l'un des desty nova (la version evil ^^) preuve a la fin du tome quand le corp de gally de désagrege et tombe en poussier :/ la perso j'ai été choqué ^^ Imaginer la tete de Gally !

Message cité 2 fois
Message édité par kawazagi le 09-11-2007 à 19:07:47
n°13218961
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-11-2007 à 19:11:42  profilanswer

kawazagi a écrit :

Spoiler :

Pour ceux qui on suivit l'istoire de l'echange de cerveau ^^  bas  dans la "P" boxe qui contien le cerveau pour l'echange avec celui de Lou....c'est celui de Gally !! et dans l'imaginos ya une Puce comme les habitants de Zaleme !verité affirmé par l'un des desty nova (la version evil ^^) preuve a la fin du tome quand le corp de gally de désagrege et tombe en poussier :/ la perso j'ai été choqué ^^ Imaginer la tete de Gally !

Spoiler :

Gunnm last order est bien une fin alternatif de gunnm.
Dans gunnm, a la fin de la série. Desty affirme bien que gally a encore son cerveau dans le corps d'imaginos.

n°13219084
kawazagi
Posté le 09-11-2007 à 19:22:42  profilanswer

Nop GLO n'est pas une fin alternative c'est plutot la resurection du projet GUNNM commencer par Yukito dans les année 80

La fin alternative commence au

Spoiler :

moment ou desty nova fait exploser  bombe a ce moment là la fin alternative prend place gally survi a l'explosion et vous connaissez la suite ^^ la nano fleur etc ^^

Car dans l'edition grand format de Glenat la partie qui commence apres ce qui se passedans le spoil ne figure pas  et on voi les premieres pages en VO de GLO

et re spoil

Spoiler :

Dans le chapitre 10 de GLO les 3 novas affirme qu'il ne savent pas ce qui c'est produit entre le reveil de Gally apres sa nano reconstruction et la mort de nova par Rosco .Il est expliquer que c'est la que le cerveau a été extrait puis ses souvennir copier etc

je me plante ?si oui corriger moua ^^

pour le tome 10 en scanttrad FR sa sera par PM ^^

Message édité par kawazagi le 09-11-2007 à 20:15:23
n°13219915
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2007 à 20:42:21  profilanswer

on a déja tous (enfin pas mal de gens en tous cas) les scantrad US qui sont sorties depuis un moment, et je suis pas intéressé par une retrad US/FR, surtout si c celle que j'ai déja vu, où à un moment, une expression anglaise (façon "water in my brain" ) est traduite au mot à mot :pfff: !

glénat c juste des fils de putes qui ont pas voulu ajouter le dernier demi-volume du Gunnm original dans leur édition grand format. dans l'édition grand format japonaise, la fin de Gunnm (la nano-fleur etc :o -j'espère que je spoile personne en restant aussi vague) est bien complète.

il n'empèche que tu as raison sur le moment où l'histoire diverge.

il fallait terminer la série originale, quand yukito kishiro n'a pas pu continuer (pour raison de santé à priori), il a fait la fin qu'on connait.

là qu'il est de nouveau "d'attaque", il nous pond la suite qu'il aurait aimé faire à l'époque, au lieu de ce demi-volume de fin un peu trop happy-end pour etre honnète (meme si moi j'aime bcp cette fin :love: !)

FtY

---------------
n°13220022
kawazagi
Posté le 09-11-2007 à 20:53:30  profilanswer

Plz rester poli tout de meme ^^

Glénat des machins pas gentil ouip j'aime pas quand il inversse le sens de lecture >< il oubli de corriger les incohérences ou le decoupage des page et un poil sauvage (mal cadré) voir traduction tres aproximative ou a leur sauce :/

pour les scans je parle tu tome 10 de GLO mais vue que personne en fait mention ^^ (info pas liscencier en france)

puis j'ai entendu dire qu'i laurrait arreter a cause des pressions de sont editeur :/

puis comme je lai dis dans mon spoil GLO commence la ou Gally se fait mettre en orbite par le proffesseur folding

tout ce qui sen suit dan GUNNM "classic" est pour boucler de manier poetique une serie qui se fesait enterrer par l'editeur (GUNNM n'est ps specialement tres populaire au Japon :/ mais il l'est tres en occident) PS la fin je la trouve tiré pas les cheveux ^^

n°13220050
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-11-2007 à 20:56:21  profilanswer

Le fait que gunnm n'est pas trop apprecier au japon c'est parceque gunnm ne correspond à aucun critère de classifacation shonen et autre (plus d'infos sur wikipedia).
C'est ce qui fait son charme [:itm]

n°13220134
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-11-2007 à 21:02:35  profilanswer

Je maintiens que Yukito Kishiro a perdu son âme de conteur dans le milieu de GLO, ou je ne vois pas d'histoire réellement passionnante, avec l'histoire des Vampires, je retrouve ce qui faisait le charme de l'ancienne série. Puisse-t-il garder cette inspiration retrouvée.

Message édité par Black_Jack le 09-11-2007 à 21:02:46

---------------
Horse_man
n°13220289
kawazagi
Posté le 09-11-2007 à 21:17:26  profilanswer

Arg j'ai du mal a piger ta phrase pardonne moi ...

Mmm l'histoir des vampires est lier a l'univer de gunnm il nous explique que c'est grace au choix de Vilma qui a sacrifier sa race  son amour (tout quoi )afin que les humains aient un futur fait d'espoir et de grandeur (bon je me demande aussi si c'etait vraiment utile de mettre les vampire mais bon ^^ sa me derange pas plus que ça)

puis je pensse que c'etait aussi une patie du fil conducteur car dans le background de GUNNM seul les vampire etait immortel (le proceder de matusalemisation etait loing d'etre decouvert a l'epoque de la catastrophe)  et pouvaient devennir des sortes de gardiens eternel pour des choses capital pour le genre humains (cet reflexion n'est que mon avis et n'angage que moua )

n°13220529
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-11-2007 à 21:35:42  profilanswer

kawazagi a écrit :

Arg j'ai du mal a piger ta phrase pardonne moi ...

Il parle du manque de portée philosophique dans gunnm last order par rapport à son dernier.

edit: [:delarue5] faut que j'aprenne à me relire

Message édité par belzedar le 09-11-2007 à 21:39:33
n°13220541
kawazagi
Posté le 09-11-2007 à 21:37:12  profilanswer

Merci grand chef ^^ j'y voi plus claire now :)

n°13223116
HumanRAGE
Posté le 10-11-2007 à 04:21:16  profilanswer

kawazagi a écrit :

Huhu pour le tome 10 il est possible te le trouver en scantrad fr et je peu dire que la fin du tome 10 c'est tres riche en rebondissment !!!

Spoiler :

spoils tome 11

Spoiler :

le nouveau corps de gally range l'imaginos au rang de poupée de chiffon :D
une putain d'upgrade nanotech de l'espace, les nouveaux trucs qu'on a appris qui se mettent en place c'est enorme :love:  

et Afro-Nova [:rofl]

---------------
n°13223442
kawazagi
Posté le 10-11-2007 à 09:38:37  profilanswer

Gné tome 11 ? dejas que le 10 et pas sortie en france alor le 11 XD

n°13226242
HumanRAGE
Posté le 10-11-2007 à 17:22:23  profilanswer

kawazagi a écrit :

Gné tome 11 ? dejas que le 10 et pas sortie en france alor le 11 XD

hé ouais, mais la publication ne s'arrete pas au japon hein :D
quand le tome n sort en france, le n+1 est sur le point de sortir au japon, et la publication en chapitres en est grosso modo au 1er ou 2eme chapitre du n+2 ;)

---------------
n°13265742
kawazagi
Posté le 14-11-2007 à 22:15:29  profilanswer

Diable j'ai matté le chapitre 71 en RAW mais ya des truc que j'ai pas piger
XD  

Spoiler :

Heoui bon Gally elle renait comment là ? car a la fin du tome 10 elle tombe en poussière detruite par sont adversaire et sa non volonter de "vivre" apres la revelation que lui fait Mad Desti Nova...moi pas lire le japonai ^^

n°13281776
Seyar
Posté le 16-11-2007 à 16:13:31  profilanswer

Crasse, j'ai lu le spoil sans avoir vu le 10... Ca m'apprendra à vouloir comprendre à quoi correspondait le n°71... :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13281810
Fealith
Posté le 16-11-2007 à 16:16:27  profilanswer

Et toujours pas de date sur le site de Glénat ... même pas jusqu'en janvier 2008.
Personne n'a d'infos internes ?

n°13282395
HumanRAGE
Posté le 16-11-2007 à 17:24:47  profilanswer

Seyar a écrit :

Crasse, j'ai lu le spoil sans avoir vu le 10... Ca m'apprendra à vouloir comprendre à quoi correspondait le n°71... :/

ha ouais :/

---------------
n°13286089
Leffie
Posté le 16-11-2007 à 23:31:19  profilanswer

Personnellement j'ai bien aimé les derniers GLO, bien qu'un peu décalés par rapport à l'histoire (et encore on en apprend plus sur le passé, sur ce qui est réellement arrivé à notre terre :) ).  
Sinon vous les trouvez où les scan trads? J'attends depuis un bout de temps la sortie du tome 10, mais je commence à plus supporter l'attente là :fou: !

Message cité 1 fois
Message édité par Leffie le 16-11-2007 à 23:31:45
n°13286140
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-11-2007 à 23:37:40  profilanswer

Leffie a écrit :

Sinon vous les trouvez où les scan trads? J'attends depuis un bout de temps la sortie du tome 10, mais je commence à plus supporter l'attente là :fou: !

chut c'est mal le scan :o

n°13286151
HumanRAGE
Posté le 16-11-2007 à 23:38:28  profilanswer

clair que le T10 est grave a la bourre ...

si ils ont abandonné la serie, fuck quoi
m'enfin vu la qualité en meme temps, c'etait cher payé

---------------
n°13294499
kawazagi
Posté le 18-11-2007 à 10:07:06  profilanswer

yep trop a la bourr puis kishiro a deja commencer le tome 11 ^^ (commencer pas fini ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)