| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:31:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | enfin, ça bouleverse pas la compréhension non plus, mais disons par exemple, à la toute fin de Gunnm original,
évidemment, ce n'est pas grand-chose, et surtout c tout à la fin, mais je crois avoir eu plusieurs autres cas un peu limite avant dans la série, dont je me rappelle pas FtY Message édité par misato le 01-10-2007 à 16:52:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eltonio37 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas acheté le Tome 9 encore, mais par conte j'avais commencé y'a 3 ans(les 2 premiers tomes) de la version grand format de Gunnm, avec pas mal de truc en plus bien sympa (planche d'essais de Kishiro, persos, noites diverses, etc...). Les autres tomes sont tout aussi interessants et reprennent le même concept ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox | ouais, normalement t'as des petits bonus et ça reste une histoire prenante, me semble meme que sur certains des volumes, tu as des histoires inédites (christmas carol --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, quand j'aurais des €€€ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox | ça doit etre un de leurs best-seller, donc tu dois pouvoir trouver facilement en neuf --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oki, merci bieng --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:31:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GTTeamKiller エアリス | Il sort toujours en novembre le tome 10 ?
|
belzedar Oh don piano | y a pire comme sorti comme HxH qui a mit deux ans pour un volume |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
belzedar Oh don piano |
non communiqué par le site officiel Message édité par belzedar le 12-10-2007 à 14:28:14 |
misato Clavicula Nox | n'empèche, je me suis relu les Gunnm suivi des GLO, ça déchire
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | par contre, j'ai pu tomber par hasard sur Aqua Knight ... c'est d'un débile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | spoiler > bah, il l'est, forcément et les tomes 8 et 9, comme je disais, c quand meme la mise en place d'un perso über-important pour plusieurs raisons :
franchement, 2 tomes pour un perso de cette importance, c'est limite pas assez
Message édité par misato le 19-10-2007 à 22:01:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kawazagi | Huhu pour le tome 10 il est possible te le trouver en scantrad fr et je peu dire que la fin du tome 10 c'est tres riche en rebondissment !!! Pour ceux qui veulent gros spoil !! [Revelation Inside ^^ ]
Message cité 2 fois Message édité par kawazagi le 09-11-2007 à 19:07:47 |
belzedar Oh don piano |
|
kawazagi | Nop GLO n'est pas une fin alternative c'est plutot la resurection du projet GUNNM commencer par Yukito dans les année 80 La fin alternative commence au
et re spoil
je me plante ?si oui corriger moua ^^ pour le tome 10 en scanttrad FR sa sera par PM ^^ Message édité par kawazagi le 09-11-2007 à 20:15:23 |
misato Clavicula Nox | on a déja tous (enfin pas mal de gens en tous cas) les scantrad US qui sont sorties depuis un moment, et je suis pas intéressé par une retrad US/FR, surtout si c celle que j'ai déja vu, où à un moment, une expression anglaise (façon "water in my brain" ) est traduite au mot à mot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kawazagi | Plz rester poli tout de meme ^^
|
belzedar Oh don piano | Le fait que gunnm n'est pas trop apprecier au japon c'est parceque gunnm ne correspond à aucun critère de classifacation shonen et autre (plus d'infos sur wikipedia).
|
Black_Jack Bo_Jack | Je maintiens que Yukito Kishiro a perdu son âme de conteur dans le milieu de GLO, ou je ne vois pas d'histoire réellement passionnante, avec l'histoire des Vampires, je retrouve ce qui faisait le charme de l'ancienne série. Puisse-t-il garder cette inspiration retrouvée. Message édité par Black_Jack le 09-11-2007 à 21:02:46 --------------- Horse_man |
kawazagi | Arg j'ai du mal a piger ta phrase pardonne moi ...
|
belzedar Oh don piano |
edit: Message édité par belzedar le 09-11-2007 à 21:39:33 |
kawazagi | Merci grand chef ^^ j'y voi plus claire now |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kawazagi |
kawazagi | Diable j'ai matté le chapitre 71 en RAW mais ya des truc que j'ai pas piger
|
Seyar | Crasse, j'ai lu le spoil sans avoir vu le 10... Ca m'apprendra à vouloir comprendre à quoi correspondait le n°71... --------------- Enculus de mairde! © |
Fealith | Et toujours pas de date sur le site de Glénat ... même pas jusqu'en janvier 2008.
|
Leffie | Personnellement j'ai bien aimé les derniers GLO, bien qu'un peu décalés par rapport à l'histoire (et encore on en apprend plus sur le passé, sur ce qui est réellement arrivé à notre terre Message cité 1 fois Message édité par Leffie le 16-11-2007 à 23:31:45 |
belzedar Oh don piano |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair que le T10 est grave a la bourre ...
kawazagi | yep trop a la bourr puis kishiro a deja commencer le tome 11 ^^ (commencer pas fini ^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! | qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ? |
| Il est bien Cocoon le film ??? | parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°) |
| [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! | [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? |
| rolistes ! viendez un topik k'il est bien | ils sont pas bien ces anglais.. |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien! | |