| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 10:50:18 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Apparition comme dans Last Order. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je suis de plus en plus fan a chaque chapitre perso Message édité par HumanRAGE le 14-04-2012 à 17:57:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kroma X amorK Angel's demon | Editeur jap ou français, non parce que Glénat ça fera presque 20 ans qu'il m'emmerde avec cette série??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | J'aurai vraiment du apprendre le japonais. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
misato Clavicula Nox | de toute façon, glénat leur politique sur les mangas à parution "longue", c d'attendre d'avoir suffisament de tomes pour en sortir plusieurs dans une année, à priori ça leur permet d'avoir moins de désintéret pour la série, puisque d'après des gens de glénat qui étaient intérrogés sur cette façon de publier, les ventes se tassent moins ainsi qu'en mettant le volume en vente dès qu'il est terminé en VF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 13:03:04 ![]() ![]() |
Fealith | Rien de neuf côté Glénat.
|
misato Clavicula Nox | changement de copyright aussi, j'imagine, quand on voit les problèmes du coffret cobra ... ils y tiennent, à leurs mentions à coté du (c) magique ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bloodkiller Pouet Pouet |
--------------- ----------------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | on a des nouvelles du 112 ou kishiro part en greve à cause de la fameuse loi? |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | C'etait bien une pause, j'ai eu peur |
Fealith | Bon ... pour le 112, comme pour le 111 ... vivement la trad.
|
Fealith | Y en a un qui donne et prend cher, je me demande comment il va être remis sur pied |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tips : derniere case --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 27-06-2012 à 18:11:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | zeru ? kuzutetsu non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith |
Il est identifié comme Docteur en cybernétique. Il faudrait que je relise Other Stories, je crois que c'est dans ce hors série que l'on voit ce qu'il faisait avant (et donc s'il était chirurgien "classique" sur Zalem effectivement peuplé plutôt d'organique en apparence -minus le cerveau Et puis entre temps il s'est collé un beau memory wipe. Ca fait longtemps que je n'ai pas relu le passage où Gally le retrouve et son occupation à ce moment là Message édité par Fealith le 28-06-2012 à 12:11:13 |
germ1nal Read Worm | À la base, Ido était chirurgien sur Zalem, sans aucune expertise en cybernétique.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | christmas carol Message édité par HumanRAGE le 28-06-2012 à 16:32:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith |
|
Snev | Hello |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snev |
J'aurais dû être plus explicite au sujet de 6, 7 et 8 : je parle des toutes premières pages de la fin de Gunnm (que GLO ignore). La mission décrite est différente de celle de GLO, et Gally se retrouve sur Terre du fait de l'explosion de son vaisseau en plein espace. Il semblerait qu'elle connaisse l'auteur du sabotage de la mission. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-07-2012 à 09:29:49 |
misato Clavicula Nox | je pense que pour le 6, si jamais le but est bien (ce dont je doute) de détruire l'anneau orbital (il me semblait que c'était un truc plus simple, style envahir la terre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alors la fin de gunnm tout court, l'auteur etait malade de stress/epuisement nerveux, et a donc bouclé l'histoire en eau de boudin pour en finir.
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je la trouve vachement bien la fin de la 1ère édition de Gunnm. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas mal scoubidou quand meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! | qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ? |
| Il est bien Cocoon le film ??? | parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°) |
| [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! | [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? |
| rolistes ! viendez un topik k'il est bien | ils sont pas bien ces anglais.. |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien! | |