| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : http://www.manga-news.com/index.ph [...] der/vol-15 Message édité par misato le 01-08-2011 à 14:30:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:16:44 ![]() ![]() |
bloodkiller Pouet Pouet | Vivment le 16 ! le 15 est de loin le pire tome de Glo que j'ai lu |
Fealith | En supposant qu'il n'y ait aucun retournement de situation après la planche finale du 106, effectivement on va droit sur le dernier affrontement pour le prochain chapitre.
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
misato Clavicula Nox | le 107 circule en RAW et ya une trad "béta" dans un coin en séparé ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | suffit d'aller sur la page habituelle, en haut à gauche ya les derniers topics sur les forum du site ... Message édité par misato le 15-10-2011 à 20:00:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Fealith | Bon le 108 est moins "destructeur" que l'annoncait le 107.
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:32:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le 108 en RAW, à priori c bcp de blabla ... et à la fin,
Message édité par misato le 01-12-2011 à 12:03:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Bon pour le moment aucune visibilité concernant les parutions occidentales pour le T16 (en tout cas FR/US/DE).
|
misato Clavicula Nox | il est arrivé quoi au site des trad, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | .info au lieu du .com Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-02-2012 à 21:22:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | j'avoue que j'ai pas cherché, jle prenais direct depuis mes favoris edit : ouh putain ouh putain ouh putain ouh putain ouh putain ouh putain. ouh putain, meme. merde ... woa. et ainsi de suite Message édité par misato le 02-02-2012 à 23:29:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Ah c'est sûr que c'est rapidement administré.
|
aureus- |
Y'a possibilité d'avoir l'@ du site (par MP si c'est pas accépté par les modos) ?J'ai voulus m'y remmettre vue que ca fait 2 ans que je les ai pas lus mais google n'est pas mon ami pour une fois. Edit : merci Message édité par aureus- le 06-03-2012 à 00:23:01 |
Fealith | En attendant, toujours aucune news pour la reprise des parutions occidentales. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les ventes se serait tellement se casser la gueule que l'importateur fait peut être grise mine a affréter les bouquins suivant ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
misato Clavicula Nox | hum, je pense plustot que, comme toujours avec glénat, ils attendent d'avoir plusieurs tomes à vendre pour les sortir d'un coup, ça fait plusieurs fois qu'ils expliquent qu'ils préfèrent grouper les sorties pour ne pas que les ventes se cassent la gueule dans la durée. donc je pense qu'on va devoir attendre le tome 17 pour avoir 2 tomes d'un coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Cela dit, rien chez Viz ou Carlsen pour le moment. |
misato Clavicula Nox | début avril sans doute ... F5 F5 F5 F5 F5 Message édité par misato le 26-03-2012 à 13:19:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
demain quelle heure ?
Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-03-2012 à 22:31:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | merci pour la précision --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | Message édité par misato le 26-03-2012 à 22:46:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | merci, j'avais zappé en plus edit : ayé. je sais pas pourquoi, en voyant ce truc pour la première fois, j'ai pensé "ulysse, le chemin de la terre est effacé de ma mémoire" Message édité par misato le 28-03-2012 à 01:36:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Oula bon, faudra attendre les trads dans mon cas, ça parle beaucoup ! |
misato Clavicula Nox | ouais, clairement j'ai un peu pas compris grand chose non plus, vivement la trad, vu que c un chapitre de blabla --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Brad Pitt I want to believe | WTF ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |