| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 23:48:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | moi aussi, je l'aime bien, meme si elle fait un peu trop happy end pour etre honnète, après tout ce qu'on a vu dans le manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith | En Allemagne, T16 prévu pour fin Octobre 2012.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Amen ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | moui, m'enfin là comme ya un changement d'éditeur jap, l'ancien éditeur conserve la propriété des anciennes couvertures (et pas couleurs internes d'ailleurs, dans l'attente de la réed des autres séries de Kishiro en VO, glénat n'a plus le droit de vendre les anciennes éd des autres séries (y compris Gunnm originel. dommage pour ashman et on peut pas dire qu'on y perds bcp pour aqua knight http://www.manga-news.com/index.ph [...] -reedition après, vive le droit d'auteur d'une manière générale, ça c sur Message édité par misato le 02-08-2012 à 23:05:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Quel bordel et dans l'absolu ceux qui veulent découvrir Gunnm l'original ben que dalle... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:16:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | on va tous devoir passer à la version perfect \o/ ... ou alors on finira tous à jouer au motorball dans les locaux de glénat re-\o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
soulmanto Chat Noir replica | dans le genre, One Piece qui change de sens de lecture en cours de publication, c'est pas mal non plus --------------- ex ex ex-moant |
Fealith |
La nouvelle édition commence à être éditée (T1 à T5 dès maintenant). Mais visiblement, Kodansha est sur un autre format, donc les tailles des tomes ne seront pas similaires. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 03-08-2012 à 10:06:32 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
misato Clavicula Nox | heu, aqua knight, c pas une perte. j'ai les 3 tomes et je trouve ça franchement mauvais, meme en cherchant des excuses, meme en me disant que c fait par le meme mec que Gunnm, meme en essayant d'y trouver un sens caché ... le dessin est bien, mais l'histoire est nulle à chialer du début à la fin, c'est plat, ya pas de rythme, les personnages sortent de nulle part et n'ont aucun charme, et le pire c qu'on y voit des copies ou des pastiches de persos de Gunnm, et ça fait limite encore plus pitié que si c'était juste un mauvais manga, quoi. ashman, rien à dire, c bcp plus dans l'esprit de Gunnm et avec la qualité qui va avec. bakayaro, ouais, ils s'occupent de la mise en page (pas que du lettrage, si ?) de pas mal de manga glénat. c'est à eux qu'on doit les OOdOOOaNNNNnNNOOOsOOOOKMMMeMMMAnAAAsAAAhATTTiTTTTnOOOOlOOeOOOvPPPaPPPgPEEaEEEbEESoSSnSSSdSSS à coté de ce massacre, quasiment tout ce qu'ils ont fait d'autre, je trouve ça propre. mais ouais, bakayaro, c plus ou moins une insulte, ptet pas salopard, plus gentil, "espèce d'idiot", peut-etre Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-09-2012 à 14:03:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn | Oué dans les animes, qd ils balancent "baka", ça a plus l'air d'être dans le sens "idiot", "crétin" ou "imbécile" (c'est même parfois dit affectueusement) |
bardiel Debian powa ! |
scOulOu Born Under Saturn | Bof ; y'a pas mal d'auteurs de manga dans ce cas-là... Combien de titres à succès a créé Toriyama, depuis DB ? |
misato Clavicula Nox | non, mais là c plus prisonnier du succès de la franchise que du manque d'intéret pour ses autres histoires. regarde un peu yuu watase, dont les autres histoires étaient tellement minables qu'ils l'ont forcé à refaire du fushigi yuugi ... mais à priori, ya guère que Tsukasa Hojo qui a réussi à changer d'univers plusieurs fois avec succès. meme si il utilise un peu toujours les memes ingrédients et que ses histoires finissent toujours en tranche de vie en oubliant le scénario initial glénat fait un peu moins de la merde qu'à l'époque des couvertures en carton unicolores Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-09-2012 à 19:51:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
Fealith |
Shueisha est propriétaire des couvertures des tomes précédemment parus. Distribuer GLO avec un partenaria Kodansha comme nouvel éditeur ne leur donne pas le droit d'utiliser celles-ci. Message édité par Fealith le 07-09-2012 à 00:01:15 |
misato Clavicula Nox |
moi j'aime bien, mais depuis ayashi no ceres, tout ce qu'elle a fait a tellement mal marché qu'à la fin, hop, fushigi yuugi gembu blabla sinon, c pas clair, mais la première phrase de mon message précédent était plus en réaction à toriyama / DB
théoriquement, c pas les memes histoires ... après, c sur que c souvent assez similaire dans l'idée, et au final le scénar de base de l'histoire passe complètement à la trappe pour se concentrer sur les relations entre les personnages (me fait un peu chier, ça, d'ailleurs
Message édité par misato le 07-09-2012 à 01:36:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bloodkiller Pouet Pouet | Btw les couvertures pètent encore plus ><" http://www.mangaverse.net/html/gunnmlastcouvjap.htm --------------- ----------------------- |
misato Clavicula Nox | je crois pas qu'on aura plus de problèmes que le changement de couvertures en france ... c pas comme pour les séries de Tsukasa Hoho ou les "perfect" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
athena714 | Ah dommage pour la fin |
misato Clavicula Nox | la version grand format est effectivement sympa pour les petites histoires (christmas carol pour avoir un peu feuilleté, je trouve cette version assez désagréable, niveau poids (dur de feuilleter debout dans une FNAC ou un virgin l'édition coffret de 9 tomes est sympa (le coffret est joli, je trouve accessoirement, vaut mieux un vrai manga au bon format qu'un truc plus grand étiré à la photocopieuse comme daubex sait si bien faire (sauf que eux, c'est en réduction à la photocopieuse qu'ils font ça, le résultat sur cobra ou berserk, du temps où ils avaient (vol 1,2,3) ou pirataient (vol 4,5,6) la license Message édité par misato le 20-10-2012 à 12:53:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn | Les petites histoires sont parues dans un tome à part au format poche, pour info. |
Snev | Exact, avec en plus une inédite. |
misato Clavicula Nox | heu, dans le "gunnm other stories" ? je l'ai mais pas sous la main, ya les histoires supplémentaires du Gunnm original aussi edit : il y a bien christmas carol, sonic fingers, le truc à la con où GR-1 flingue le robot qui va chercher de l'eau au bord de la mer, et l'histoire du vrai/faux renouveau du barjack avec koyomi. Message édité par misato le 27-10-2012 à 18:46:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Snev | De mémoire il y a 4 histoires. Les 3 réalisées pour l'édition en 6 volumes (Carole, le doigt sonique, et le robot libre). La 4ème est inédite et raconte le "retour" de Den du Barjack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |