| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 02:12:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mais décidément ... ya des combats comme avant, et ya un univers qui est bcp plus grand et mieux développé qu'avant ... je vois pas ce que vous reprochez à GLO --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-02-2011 à 11:02:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pareil, j'ai laissé tombé tellement c'etait devenu chiant et tout le temps la même chose. Alors que j'avais adoré Gunnm.
--------------- blacklist |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | bah à priori le truc c la puce-cerveau qui les empèche de se poser trop de questions ... il faut des déséquilibrés comme nova pour leur mettre le nez dans leur merde et faire la révolution. encore une fois, Gunnm et GLO ne sont pas et n'ont jamais été des shounen. c'est des seinen. vous verrez jamais de morceaux de cervelle se répandre sur une piste de motorball, ou des adversaires aussi vicieux et pervers que nova ou zapan dans un bleach ou un saint seiya. c sur que dans Gunnm, c'était gally vs the world. maintenant les enjeux ont évolué, la quete de gally n'est plus aussi personnelle. et je pense que c ça qui vous perturbe. on a une explication sur ce que l'humanité est devenue, sur ce qu'elle cherche, et le role de gally n'est plus que celui d'une pilote pour quelque chose de bcp plus grand ... moi j'adhère à cette tournure des évenements ... mais ça a pas l'air d'etre le cas de tous Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-02-2011 à 15:38:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | exactement scoulou --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:46:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya des fois je me demande si on lit le meme manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
scOulOu Born Under Saturn | Mais oué, mais oué, Sechs se "cherche" ; c'est pas du tout un prétexte à un perso complètement bourrin, à la personnalité déjà vue et revue dans 36.000 shonens à la con (d'ailleurs à peu près la même que celle du leader des karatékas, mais en plus débile) Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-02-2011 à 21:19:47 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-02-2011 à 21:49:42 |
germ1nal Read Worm | Ah non, je dis pas, Gunnm reste largement meilleur que Last Order, là y a pas photo.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j'ai abandonné GLO mais je continue les Naruto,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VenerZen M - D - M |
Message cité 2 fois Message édité par VenerZen le 22-02-2011 à 21:17:54 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
|
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le karma quantique, la theorie du chaos, les nanomachines vivantes, la physique des plasmas, la terraformation, l'immortalité relative et son acceptation/les nevroses que ca apporte, l'abandon de la chair au profit du silicium, l'humanité face a l'extinction de masse et a sa propre survie
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 21:51:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-02-2011 à 22:08:46 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne sais pas ce que signifient seinen ou shonen.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-02-2011 à 22:22:02 --------------- blacklist |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |