| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
0ver9k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 09:02:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | makaku, le premier méchant un peu déjanté qu'on rencontre... mais effectivement, ya pas mal de personnages qui sont du meme genre, et l'univers dans lequel l'histoire se passe est à la hauteur de ces personnages ... alors, 3 kanjis en moins, ça changera pas grand-chose sur le fond, mais justement, c la porte ouverte à la censure façon boucherie ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kisuij |
Message édité par kisuij le 05-07-2010 à 09:46:35 |
misato Clavicula Nox | ah, désolé, les smileys carrés, j'occulte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kisuij | Eeuh si pour moi le chapitre de l'éclipse est tellement hard et dérangeant, j'ai rarement vu ça dans un autre manga. |
misato Clavicula Nox | je sais pas, en meme temps Berserk j'ai découvert ça longtemps après Gunnm ... yavait plus le meme impact --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kisuij | Non, tu as raison, je partage ton analyse sur les 2 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | depuis que Guts a besoin de veiller sur caska, il y a effectivement une transformation qui fait que le manga est moins sombre, peut-etre, qu'à une époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kimkafwan | Quels sont les fameux mots interdits? c'est si degradant que ça pour que ce soit censuré? |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:10:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je pensais avoir filé l'URL de la news sur manga-news ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | meme pas culturelle, avec un peu de chance ya un connard dans un coin qui a pondu une loi pour les pauvres petits schizo, et depuis ça emmerde tout le monde ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Renmazuo7 | Faire une pause maintenant c'est criminel
|
misato Clavicula Nox | bah ... le coffret gunnm ça fait un moment que ça existe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Je me doute bien que je n'ai pas acheté.
|
misato Clavicula Nox | traduction refaite (on peut toujours rever Message édité par misato le 01-09-2010 à 17:12:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oh ?! ils ont trouvé un accord sur cette histoire de kanji ? edit : non, il a changé d'éditeur ... http://www.manga-news.com/index.ph [...] Finalement mais rien de définitif Message édité par misato le 07-09-2010 à 22:39:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ikebukuro |
|
0ver9k | Dans le genre "mec qui a mal tourné" y a Zapan qui est pas mal aussi |
zapan666 Tout est relatif |
misato Clavicula Nox | zapan, c'est
Message édité par misato le 21-09-2010 à 03:10:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ayé, Kishiro a quité Shueisha, et passe donc chez "Kodansha's Evening magazine" apres ultra jump.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bon, espérons qu'on aura droit à quelques chapitres supplémentaires dans pas trop longtemps, alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Glenat T13 : 16/02/2011
|
VenerZen M - D - M | La parution des chapitres a repris --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | arf --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | À cause du changement d'éditeur ?
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
misato Clavicula Nox | bah ouais, va falloir renégocier les droits ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith |
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 16-02-2011 à 11:12:58 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
misato Clavicula Nox | merci pour la mise en garde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, ce topic,.... je me rend compte que j'ai complètement lâché Gunnm.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |