| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:05:06 ![]() ![]() |
Snev |
Or Gunnm est autrement plus complexe, autrement plus qu'Alien et Terminator quoi. Est-ce que JC en est capable ? Bonne question ... rien de son travail ne peut nous l'assurer. Je serais presque plus rassuré si c'était JP Jeunet qui s'en occupait Message cité 2 fois Message édité par Snev le 03-05-2010 à 16:19:43 |
kisuij |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 16:35:07 ![]() Où qu'c'é que ça en est Gunnm The Last Order, j'en suis resté au tome avec la vampire qui revis dans le futur, le tome 8 ou 9 quoi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Snev | Alien 4 de côté si tu veux comparer la direction d'acteur entre JC et JP, je t'en prie, le match promet d'être intéressant. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kisuij |
|
0ver9k | Je vais continuer dans mon esprit de contradiction et être optimiste : le scénar est déjà la vu qu'il va parfaitement adapter le manga, et il aura qu'à rajouter les effets spéciaux |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:09:43 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | Et s'il avançais un peu sur le scénario de glo plutôt --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
belzedar Oh don piano | Faire un film totalement centré sur desty nova (la naissance de la folie) ou bien sur le moterball |
misato Clavicula Nox | ne pas faire de film du tout et arrêté tout ce hype de merde on touche pas à Gunnm, il est très bien comme ça en manga (et en fait, je n'ai été voir aucun des films de cameron - je n'aime pas ça à la base, je vais pas non plus payer pour aller voir un truc qui me fait chier, non ?) Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-05-2010 à 15:10:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | heu ... non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Toujours pas de date en france pour le N°13 avant Août maintenant.
|
belzedar Oh don piano | chap out |
misato Clavicula Nox | yay !!! (ça fait un moment que je l'attendais, lui, après les derniers Claymore et HxH qui sont bien terribles ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Bon visiblement pas de N°13 avant Septembre mini maintenant. |
misato Clavicula Nox | surtout que le dernier chapitre en date se termine sur un gros cliffhanger de la mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Renmazuo7 | Le chap 99 est exquis, c'est vrai que pour le coup le cliffhanger est pas dégueu ;o |
VenerZen M - D - M | C'est amusant de voir les favoris se faire botter les fesses. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
johnbroot n00b Inside | Rat slaying the cat. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Fealith | Pas de N°13 avant Octobre ....
|
misato Clavicula Nox | ils attendent d'en avoir plusieurs à sortir pour rentabiliser l'impression, plus ou moins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, je le comprends, on commence par censurer 2, 3 mots ... on finit par foutre les auteurs en tole, hein ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-07-2010 à 23:24:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Halfsup |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 02-07-2010 à 13:40:35 |
misato Clavicula Nox | dilemme ... vomir sur le film de cameron, ou le considérer en tant que sauveur potentiel d'une licence en péril pour quelques kanjis mal placés ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kisuij |
SmileySex ;i |
et c'est justement une nuance politiquement innaceptable qui fait litige... dla connerie pure pour nous, une affaire d'etat pour eux
Message édité par SmileySex le 02-07-2010 à 17:11:58 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
kisuij | C'est surtout étonnant venant d'un pays qui autorise des hentaï frisant la pédophilie et autre joyeusetés |
misato Clavicula Nox | je reviens sur le "j'ai rien trouvé de choquant" ... j'aimerais des explications ... ya quand meme pas mal de personnages complètement cinglés qui sont prêts à se foutre sur la gueule jusqu'à ce qu'il y ait de l'encéphale qui gicle, que ce soit sous la roue des motorballers ou sur les lames ou les poings de leurs corps mécaniques.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
0ver9k | Perso c'est pour le gros méchant qui se shoote à l'endorphine récupéré directement dans du cerveau fraichement découpé/décapsulé que j'ai continué à lire gunnm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |