| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
VenerZen M - D - M | Reprise du message précédent : --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:06:59 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | |
VenerZen M - D - M | Sortie du chapitre 94. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
belzedar Oh don piano | merci |
belzedar Oh don piano | toujours pas de réaction de humanrage c'est inquiétant |
Fealith | Et pas de parution prévue en france pour Décembre/Janvier/Février ! |
Halfsup |
|
belzedar Oh don piano | 95 out joyeux noel
Message édité par belzedar le 29-12-2009 à 22:26:26 |
eltonio37 | Tout traduit jusqu'au 95!!!!! --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 00:45:47 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-01-2010 à 01:23:08 |
belzedar Oh don piano | 96 out |
misato Clavicula Nox | yeah ! \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kisuij |
Message édité par kisuij le 25-01-2010 à 10:08:29 |
Fealith | Pas de n°13 jusqu'à Mai.
|
VenerZen M - D - M | Vu le rythme des sorties au japon de toute manière… --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Le chapitre 97 est sorti. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
belzedar Oh don piano | J'ai entendu ce matin à la radio que james cameron a demandé à la nasa d'envoyer un robot pour filmer en 3D la planete mars.
|
kimkafwan | "Normalement" il etait prevu que les benefices d'avatar servent à financer gumn... |
Snev | Euh ... source ? |
germ1nal Read Worm | Si c'est le cas, Gunnm va tout péter Message édité par germ1nal le 30-04-2010 à 16:23:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
misato Clavicula Nox | ben désolé de pas partager votre enthousiasme, mais personnellement, Gunnm je trouve ça très bien en manga, et je vois pas ce qu'un film pourrait amener, à part du mercantilisme et un océan de jeunes cons avec du pop corn à la place du cerveau qui crieront au génie de cameron sans meme savoir ce qu'est Gunnm ... (bah oui alita =/= gunnm dans l'esprit des pauvres américains à qui faut mettre un samourai X à la place de kenshin pour leur faire comprendre qu'il y a du mystère dans le scénar alors, en un mot, cameron il peut aller se faire cuire un oeuf, voire s'en enfiler un ou deux ou plus là où je pense, et laisser cette oeuvre-culte tranquille ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-05-2010 à 01:49:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CastorTroy01 |
Message édité par CastorTroy01 le 01-05-2010 à 02:26:02 |
misato Clavicula Nox | d'accord pour GITS dont le manga est un peu indigeste.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | de toute façon, j'avais oublié de préciser, j'ai aucun mal à accepter que les japonais recyclent en anime des mangas plus ou moins cultes, ça se fait meme sans arret, que ce soit des séries ou des films, des OAV...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | Gunnm ça a déjà été adapté et la mise en scène, c bien, avoir une histoire à raconter, c mieux. et je suis pas sur qu'il réussisse (enfin cameron et son équipe) à adapter les principaux éléments du manga dans un film qui ait un intéret quelconque. soit ça sera trop condensé, soit ça sera trop dénaturé, soit ça sera trop mal maitrisé, et sans doute tout ça à la fois. et au cas où certains ici ne le sauraient pas encore, j'exècre la pluspart des films "live" (américains, japonais, ou autre). Message édité par misato le 02-05-2010 à 22:19:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu as raison, ce n'est pas Kawajiri, mais un illustre inconnu : http://www.animenewsnetwork.com/en [...] hp?id=2181 qui a pourtant l'air d'avoir une carrière plustot correcte à son actif ... je crois que c pas la première fois que je me fais avoir là-dessus Message édité par misato le 02-05-2010 à 22:21:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |