| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:40:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | +1 avec HR, c sympa de sortir ces histoires qui sinon ne sont dispo que dans la grande édition (incomplète) de Gunnm, perso j'aime bcp celle avec ido, j'aime assez celle avec le mec qui tire des billes, celle avec la borne tient si peu de pages que c pas bien grave, et la dernière en date, j'aime aussi bcp, la façon dont évolue kurumi (c bien ça le prénom à la morveuse dont s'occupe le gérant du kansas bar ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Snev | J'avais acheté les 3 tomes de l'édition 6 books exprès pour ces épisodes HS.
|
kimkafwan |
|
Snev | Aucune idée j'ai vu la pub ce matin dans Metro aux côté du tome 12 de GLO. |
misato Clavicula Nox | bah la dernière histoire c kurumi qui retrouve den et s'aperçoit que tout détruire n'est pas la bonne solution, qu'il vaut mieux s'entraider pour reconstruire (et ça tombe bien vu ce qui attends zalem et la décharge avec trinidad) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:00:52 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | Ok à la rigueur pour celle d'Ido, mais j'ai trouvé les autres vraiment naze. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Fealith |
qisope Effortless Versatility |
misato Clavicula Nox | je rève ou ya les 4 ou 5 derniers chapitres qui sont sortis d'un coup sur les sites de visualisation en ligne ? (style un manga ou manga renard ou alors c moi qui ait loupé les derniers chapitres chez le mec qui fait les trad habituellement Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-07-2009 à 21:40:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano | ca depend tu t'es arreté quand |
misato Clavicula Nox | bah autour du 80, et là je découvre jusqu'au 85 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belzedar Oh don piano |
|
misato Clavicula Nox | bon, mince alors, je retourne voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Halfsup |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 92 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
0ver9k |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tout les mois les chapitres Message édité par HumanRAGE le 27-08-2009 à 18:44:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belzedar Oh don piano |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain, c'est vrai ca !!!!!! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
0ver9k |
|
misato Clavicula Nox |
tiens, j'avais pas relevé à l'époque ... j'ai la vieille édition, j'ai pas regardé la nouvelle ... mis à part que l'ancienne était imprimée en plus grand façon comics (ce qui allait pas trop mal au dessin façon franck miller tout en ombrage), je me demande si ya des différences, quelqu'un a testé ? sinon j'essaierai de voir si je trouve des différences avec ma version en feuilletant le bouquin à la FNAC ou quoi ... Message édité par misato le 19-09-2009 à 03:30:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hellzed | Jviens de me procurer l'intégral de la première édition de Gunnm (différences d'ailleurs avec la seconde ed ?).
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la serie d'origine c'est l'intro --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | tu as les 9 petits tomes ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hellzed | Oui j'ai les 9 petits.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
misato Clavicula Nox | bah en tous cas, avec les 9 petits (contrairement aux 6 grands tels qu'ils sont édités en France), tu as une fin de l'histoire, tu peux t'arréter là.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hellzed | En fait je découvre le manga, et tant qu'à faire je préfère directement me tourner sur des séries finies qui ont fait leur preuves, au moins on est certain de pas tomber sur une fin d'histoire poussive (comme souvent dans les sagas à ralonge).
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-10-2009 à 19:43:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
misato Clavicula Nox | Gunnm est quand meme une référence assez difficile à égaler je vais fouiller un peu dans mes lectures on peut déja parler de ashen victor (ashman en VF je crois, ou l'inverse ?), un one-shot du meme auteur dans l'univers du motorball avant Gunnm. sympa et traité graphiquement à la frank miller (sin city, 300). si on cherche dans le meme genre "cyber-punk", le premier truc qui me vient à l'esprit est "Blame!" de Tsutomu Nihei, 10 tomes, un scénario fantastique et un univers très intriguant, mais une fin calamiteuse on pourra aussi citer "sirius no kizuato" ou sirius the cicatrice, qui reprend un peu les memes ingrédients que Gunnm (monde post-apocalyptique, l'héroïne entièrement cyborg) mais n'arrive pas à faire monter la sauce, malheureusement (4 tomes, une fin de merde) citons les mangas de Masamune Shirow (Ghost in the shell, Appleseed), qui exploitent un peu le meme genre de thématique, mais avec un coté plus science (explications sur les armes et les techniques cybernétiques) que fiction, et qui cherche plus du coté de la géopolitique que du cyberpunk. et en plus j'aime pas son dessin si tu cherches simplement une référence du manga qui soit pas trop long et fini, je ne saurais que trop conseiller "kaze no tani no nausicaä", "nausicaä de la vallée du vent", le manga de hayao miyazaki (le meme qui fait les films), en 7 (gros) tomes. le dessin est un peu fouilli, et l'histoire est tellement dense qu'il faudrait plus parler de roman graphique que de bande dessinée, on retrouve tous les thèmes chers à l'auteur, dans une histoire bien plus longue et développée que ce qu'on trouve dans tous ses films. ceci dit, c'est tellement dense que je connais des gens qui ont abandonné ou pas aimé. pour moi c le meilleur manga que j'ai jamais lu, en fait c tellement énorme que c "hors classement", quoi si on reste sur des trucs finis, j'ajoute encore saishuu heiki kanojo (larme ultime en VF), une histoire plustot orientée sentiments. là aussi, un monde (pas encore tout à fait
le problème, c que tu cherches des trucs finis et avec pas trop de tomes, or la pluspart des mangas qui ont du succès continuent jusqu'à épuisement (style dragon ball), ce qui fait que tu te coupes des trucs potentiellement les plus addictifs je rajouterais peut-etre un peu zetman de katsura (mon dieu, moi, conseiller du K2R si tu cherches juste l'ultra-violence et les combats, sans forcément le coté futuriste, signalons également les 2 poids-lourds du genre : sauf que Berserk est à 34 ou 35 tomes, still counting, et Claymore 15 ou 16, et lui aussi toujours en cours après, en plus du coté futuriste / cyberpunk, du coté sanguinolent/combat, ya le coté personnage principal féminin fort et combatif dans les principaux points forts de Gunnm. et à ce niveau-là, je peux pas m'empécher de citer "Juuni Kokuki" / "Les 12 Royaumes", une série de romans de Fuyumi ONO traduits en France par les éditions milan bon, voilà, j'ai à peu près fait le tour (et désolé, je sais que ce message aurait sans doute plus sa place sur le topic unique manga, mais je le lit plus, j'ai trop de retard Message édité par misato le 03-10-2009 à 22:00:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | Rien dans les plannings pour le tome 13 pour le moment (ni côté Glenat, ni côté Viz jusque mars 2010 pour les US qui ont déjà du retard sur le 12, ni l'allemagne aussi en retard). Message édité par Fealith le 10-10-2009 à 01:21:05 |
VenerZen M - D - M | Il en est à quel chapitre actuellement ?
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nope, on attend le 93... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
VenerZen M - D - M | On dirait Berserk --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | 93 out --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! | qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ? |
| Il est bien Cocoon le film ??? | parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°) |
| [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! | [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? |
| rolistes ! viendez un topik k'il est bien | ils sont pas bien ces anglais.. |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien! | |