Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°17826291
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-03-2009 à 00:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

c'est moche mais tu passes outre, comme on le fait tous [:aloy]

Je ne suis pas reviendu pour me faire ennuyer Mr HR  :o Un peu de pitié pour ce que je ressent, je ne suis qu'une pauvre femme sans défense [:smiley_qui_fait_les_yeux_doux]
(Fait chier depuis mon formatage j'ai perdu ma liste de smiley préféré, snif, quel monde cruel)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 00:17:28  profilanswer

n°17826422
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2009 à 00:55:45  profilanswer

[:l1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17827044
Sharen Mor​gan
Posté le 16-03-2009 à 02:20:59  profilanswer

Merci très bon début [:l1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17827611
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-03-2009 à 07:38:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est moche mais tu passes outre, comme on le fait tous [:aloy]

:heink:  
Pour ma part c'est Last Order que je trouve parfois très moche. Et je pèse mes mots. Ah c'est sûr c'est plus animé, mais bon [:cerveau manust]

---------------
Horse_man
n°17829956
Sharen Mor​gan
Posté le 16-03-2009 à 13:00:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:heink:  
Pour ma part c'est Last Order que je trouve parfois très moche. Et je pèse mes mots. Ah c'est sûr c'est plus animé, mais bon [:cerveau manust]

C'est ce qu'on dit aussi (enfin moi c'est sur, lui je sais pas)

n°17830404
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2009 à 13:52:19  profilanswer

GLO est pas moche, le design a évolué, et je le trouve plus froid. mais pas plus moche, différent :o. je préférai le design de Gunnm qui était ptet moins mature, mais sans doute tout simplement dessiné sans 3D.

les visages et les membres de certains persos dans GLO me rappellent un peu le dessin d'un (excellent) dessinateur de comics, john romita Jr

style cette page qui me rappelle certains combats dans zalem mise à sac :
http://images.comicbookresources.c [...] eview2.jpg

ou cette page, nottament la dernière image, qui me rappelle un peu le combat auquel assistent yoko et sa copine quand elles sont toutes petites.
http://www.forbiddenplanet.co.uk/blog/index.php?s=ajak

je saurais pas mieux caractériser ce qui me dérange dans le dessin de GLO par rapport à celui de Gunnm qu'en disant que le design de GLO me parait plus froid que celui de Gunnm.

ptet que dans la décharge, il y avait une attention aux détails de l'arrière-plan qui rendait le dessin plus vivant que dans GLO où les endroits traversés par les persos sont bcp plus aseptisés, et dans ce cas-là, mon impression est ptet voulue par l'auteur, qui dessine des endroits sans vie :spamafote:

Message édité par misato le 16-03-2009 à 13:52:58

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17833601
Sharen Mor​gan
Posté le 16-03-2009 à 17:51:00  profilanswer

Perso je ne sais pas expliquer pourquoi, ton explication pourrait être la bonne.

n°17833937
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2009 à 18:22:36  profilanswer

je suis pas satisfait de mon explication de toute façon, mais ya clairement un décalage entre le dessin de Gunnm et celui de GLO. mais comme l'environnement de GLO est très différent de celui de Gunnm, donc le décalage est ptet voulu, entre la vie qu'il y a dans la décharge où se passe Gunnm, et l'aseptisation des vaisseaux spatiaux de GLO ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17836943
Sharen Mor​gan
Posté le 16-03-2009 à 23:16:23  profilanswer

misato a écrit :

je suis pas satisfait de mon explication de toute façon, mais ya clairement un décalage entre le dessin de Gunnm et celui de GLO. mais comme l'environnement de GLO est très différent de celui de Gunnm, donc le décalage est ptet voulu, entre la vie qu'il y a dans la décharge où se passe Gunnm, et l'aseptisation des vaisseaux spatiaux de GLO ...

Mouai s'possible  :p

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17836970
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-03-2009 à 23:18:09  profilanswer

Je trouve GLO quand même "brouillon" parfois. On se retrouve à tourner les pages tout en trouvant ça pauvre, du point de vue du scénario. Série inégale pour le coup.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 23:18:09  profilanswer

n°17837097
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2009 à 23:26:55  profilanswer

ah non, meme si j'ai parfois un peu de mal avec les "karatés magnétiques de l'espace", là, je rejoint HR quand il dit que l'histoire de GLO est construite du début à la fin sur le long terme, contrairement au premier Gunnm où le scénario était plus décousu (on allait de combats en combats sans réel but global), et en plus en 10 tomes, on nous a présenté des défis bien plus grands que dans le premier. sans compter qu'on a enfin l'explication des origines du monde actuel, de gally, et un super setup pour que les grandes puissances du système solaire se remettent sur la gueule comme à l'époque où gally était encore yoko.

après, je sais pas, ya des moments d'action, des moments de réflexion/remise en question, comme c plus construit, faut bien temporiser par moment, ptet que ça te donne cette impression à cause de ça :spamafote:

---------------
n°18175060
Snev
Posté le 17-04-2009 à 13:35:48  profilanswer

Le problème c'est que ça pourrait durer indéfiniment à ce rythme. Je viens de terminer le tome 11 et je ne me suis pas dit "p'tain vivement le tome 12 ...".

Toujours des nouveaux persos, des combats (trop de combats), des rebondissements assez moyens, bref c'est pas très trépignant quand même.

n°18175147
urotsukiga​lly
Posté le 17-04-2009 à 13:42:57  profilanswer

J'me demande pourquoi je continue a acheter Last Order vu que le scénar part en vrille depuis plusieurs ( le début ? ) tomes , visuellement houlalalalalaaaaa c'est beau y'a pas a tortiller du cul mais bon il a toujours été relativement doué le Kishiro a ce niveau la mais pour le reste ...

Scénaristiquement c'est le néant absolu , je pensais atteindre le fond de l'ennui avec le coup des vampires mais le dernier volume sorti en france m'a encore plus assomée ..

y'en a marre de ces combats a rallonge qui font surgir des participants en veux tu en voila ( tain libido beast sans déconner il est allé le chercher ou celui la ??? ) , on n'est pas dans Dragon Ball  !!!  

Et surtout JE VEUX VOIR GALLY et un peu plus Sechs parce quand quand même sacré perso que celui la ...

Chuis la seule a penser que Kishiro ne sait pas ou il va avec cette série ?

Message édité par urotsukigally le 17-04-2009 à 14:07:18
n°18175679
Snev
Posté le 17-04-2009 à 14:27:51  profilanswer

Ba non c'est bien ce que je dis ... ça peut continuer comme ça encore pendant 870 tomes ... on est simple spectateur, perso j'y rentre plus. Ça se traine en long en large en travers.

Qu'ils la fasse cette guerre, que trinidad enlève ses gants une bonne fois pour toute, que Gally se remette au combat, qu'une avalanche de guerriers tombe sur la décharge, putain j'attends que ça moi retourner dans la décharge et retrouver la vieille ambiance, d'anciens personnages. Même Nova pour moi a perdu en charisme ... où est passé son côté sociopathe ??

n°18175961
HumanRAGE
Posté le 17-04-2009 à 14:49:42  profilanswer

jkroi qu'on doit pas lire le meme mangasse :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18175992
VenerZen
M - D - M
Posté le 17-04-2009 à 14:51:37  profilanswer

itou :jap:

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°18176061
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-04-2009 à 14:57:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi qu'on doit pas lire le meme mangasse :D

J'ai failli relire les tomes pour m'assurer que c'etait le bon manga  :sweat:

n°18176158
Snev
Posté le 17-04-2009 à 15:04:23  profilanswer

Mais même, l'autre avec ses tentacules sur la tête censé être le mec le plus balèze de l'univers. Zéro charisme. Ah ça oui il a l'air puissant, mais niveau design il est complètement raté, il envoie zéro prestance malgré tout ce que les gens disent de lui pour la rehausser artificiellement.

Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'essence du karaté, de son maître et compagnie :/ Il peut s'amuser à raconter l'histoire de tous les personnages aussi nombreux et inintéressants soient-ils aussi ...

Mais ce qui me fout en rogne, vraiment, c'est d'avoir lu les tomes 10 et 11 à la suite, et ce sentiment de ne rien savoir de plus d'intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 17-04-2009 à 15:06:42
n°18176194
HumanRAGE
Posté le 17-04-2009 à 15:07:04  profilanswer

comme je relis les chapitres plusieurs fois en raw puis trad puis scan LQ puis HQ puis release en volume, je saurais pas te dire ce que ca peut faire de découvrir 2 tomes en VF sans savoir a l'avance ce qu'ils contiennent :D

quand je prends les tomes VF, je suis juste choqué par certaines traductions :lol:

---------------
n°18176287
Snev
Posté le 17-04-2009 à 15:15:25  profilanswer

C'est pas compliqué je veux de l'épique. Je veux qu'il se passe des choses énormes au niveau spatial. Ce que j'aime, tout comme dans Battlestar Galactica, c'est de connaître le background de personnages à l'apparence anodine, mais qui se révèlent avoir joué des rôles dans l'histoire qui les élèvent presque au rang de divinité ...

Trinidad par exemple on sait que c'est pas n'importe qui. Gally on sait ce qu'elle a fait dans la décharge, c'était un combat à son échelle qui nous a permit de la connaître sur le bout des doigts. Maintenant je veux qu'ils écrivent à nouveau l'histoire ... avant de revenir, modestes, à leurs origines (décharge etc.). Une piste m'intéresse également, celle de raser la décharge. Elle a été émise dans le tome 11 je crois, et ça me botterait bien, qu'après avoir traversé toutes ces épreuves, Gally revienne sur Kuzutetsu comme au bon vieux temps pour protéger tout le monde d'un Trinidad invincible.

D'ailleurs question qui n'a rien à voir, qui vous semble le plus puissant entre Trinidad et Zetta ? Trinidad lui-même a l'air de le redouter, il s'adresse même à Zetta en lui disant qu'il est l'être le plus fort de l'univers.

Ce Trinidad reste pour moi encore une énigme tellement on ne l'a rien vu faire à part de 2-3 tours "la force tranquille" qui en imposent. Mais au bout de 10 tomes, je m'impatiente, surtout quand c'est 1 tome tous les 6-7 mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 17-04-2009 à 15:15:52
n°18176591
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-04-2009 à 15:37:07  profilanswer

Snev a écrit :

Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'essence du karaté, de son maître et compagnie :/ Il peut s'amuser à raconter l'histoire de tous les personnages aussi nombreux et inintéressants soient-ils aussi ...

Snev a écrit :

Ce que j'aime, tout comme dans Battlestar Galactica, c'est de connaître le background de personnages à l'apparence anodine, mais qui se révèlent avoir joué des rôles dans l'histoire qui les élèvent presque au rang de divinité ...

[:cerveau klem]
Tu peux la refaire sans la contradiction ?

Tu as tes attentes de fan, l'auteur part dans une autre direction, c'est tout.

La décharge, je crois qu'on en avait fait le tour dans la première saison, Gally n'a plus rien qui la retient là-bas. Son regard porte sur Zalem et Mars. D'ailleurs je suis persuadé qu'elle ne gagnera pas le ZOT et ne fera pas ce qu'elle a prévu avec, justement pour cette raison.

Et j'ai l'impression que l'auteur sait très bien où il va avec ce manga, les problématiques du départ sont toujours présentes, et Gally comme Sechs ne cessent d'évoluer avec.

Après, que ce soit lent, c'est un autre problème. J'ai tendance à penser que non, ce n'est pas GLO qui est lent, mais Bleach/OnePiece/Naruto/ShonenJump qui sont hyper rapides.

n°18214394
VenerZen
M - D - M
Posté le 21-04-2009 à 14:30:18  profilanswer

A votre avis dans le chapitre 88:  

Spoiler :

C'est Erika qu'on voit ?
C'est partit pour être intéressant sur Mars :)

Message cité 1 fois
Message édité par VenerZen le 21-04-2009 à 14:31:21

---------------
n°18214502
HumanRAGE
Posté le 21-04-2009 à 14:38:22  profilanswer

selon toute vraissemblance oué c'est elle [:bien]

---------------
n°18215389
VenerZen
M - D - M
Posté le 21-04-2009 à 15:50:44  profilanswer

Je me suis fait chier à mettre un spoiler  [:thalis]

---------------
n°18215414
HumanRAGE
Posté le 21-04-2009 à 15:52:34  profilanswer

et ? jpeux te confirmer sans spoiler :o

---------------
n°18215649
Snev
Posté le 21-04-2009 à 16:17:25  profilanswer

Je confirme, je n'ai été en aucun cas spoilé :o

n°18216413
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-04-2009 à 17:20:02  profilanswer

Ouais, ca va, de toute facon la transformation en super-poulpe, elle se sentait venir de loin
[:cerveau spamafote]

n°18216434
belzedar
Oh don piano
Posté le 21-04-2009 à 17:21:42  profilanswer

ce topic tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]

n°18450310
Fealith
Posté le 12-05-2009 à 08:06:55  profilanswer

GLO T12 prévu pour le 01/07

n°18879762
eltonio37
Posté le 19-06-2009 à 03:01:08  profilanswer

VenerZen a écrit :

A votre avis dans le chapitre 88:  

Spoiler :

C'est Erika qu'on voit ?
C'est partit pour être intéressant sur Mars :)

Et à mon avis Xazie

Spoiler :

revient au ZOTT pour demander à Gally de la guérir du "Haertz Nadler" à retardement que lui a mis Erika...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°18880190
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2009 à 09:00:27  profilanswer

Fealith a écrit :

GLO T12 prévu pour le 01/07

Janvier 2107  ?  Hummm mouai, plausible, on parle de GLO.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°18883190
VenerZen
M - D - M
Posté le 19-06-2009 à 14:03:46  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Et à mon avis Xazie

Spoiler :

revient au ZOTT pour demander à Gally de la guérir du "Haertz Nadler" à retardement que lui a mis Erika...

Spoiler :

Chapitre 90 :jap:

---------------
n°18894453
eltonio37
Posté le 20-06-2009 à 06:32:12  profilanswer

VenerZen a écrit :

Spoiler :

Chapitre 90 :jap:

Ouais je viens juste de le voir, ça a l'air d'être ça avec des détails que ma méconnaissance totale du nippon rend inaccessible...Vivement 2017 pour la sortie en VF! :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°18894462
HumanRAGE
Posté le 20-06-2009 à 06:59:14  profilanswer

pete sa mere ce chapitre

---------------
n°18905680
VenerZen
M - D - M
Posté le 21-06-2009 à 21:24:47  profilanswer

Tutafé :) J'suis assez impatient de voir le retour de Gally sur Mars. Erika a l'air carrément puissante, et Nova s'y est rendu il semble.

---------------
n°18905692
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 21:26:50  answer

drap, j'ai la saga complète (l'ancienne) et un tome de la nouvelle saga ;)

n°18908364
eltonio37
Posté le 22-06-2009 à 04:18:24  profilanswer

Alors? Que pense-tu de l'enchaînement des 2 sagas? Vas-tu continuer GLO ou fais-tu partie des déçus de la transition?

---------------
n°18910553
Z_cool
Posté le 22-06-2009 à 12:20:39  profilanswer

en meme temps, si il a que le premier, il a pas encore vu le pire de la suite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°18910937
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 12:52:50  answer

Z_cool : ben oui pour le moment ca va :D

La transition me parait correct sans être excellente :)

n°19029994
Z_cool
Posté le 02-07-2009 à 12:34:37  profilanswer

tien, je decouvre un "Gunnm other stories"

c'est bien ? potable ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19030047
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-07-2009 à 12:40:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

tien, je decouvre un "Gunnm other stories"

c'est bien ? potable ?

J'aime bien la 1ère histoire sur Ido mais je trouve l'autre basique et prétexte facile à la baston.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)