| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 00:17:28 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
misato Clavicula Nox | GLO est pas moche, le design a évolué, et je le trouve plus froid. mais pas plus moche, différent les visages et les membres de certains persos dans GLO me rappellent un peu le dessin d'un (excellent) dessinateur de comics, john romita Jr style cette page qui me rappelle certains combats dans zalem mise à sac : ou cette page, nottament la dernière image, qui me rappelle un peu le combat auquel assistent yoko et sa copine quand elles sont toutes petites. je saurais pas mieux caractériser ce qui me dérange dans le dessin de GLO par rapport à celui de Gunnm qu'en disant que le design de GLO me parait plus froid que celui de Gunnm. ptet que dans la décharge, il y avait une attention aux détails de l'arrière-plan qui rendait le dessin plus vivant que dans GLO où les endroits traversés par les persos sont bcp plus aseptisés, et dans ce cas-là, mon impression est ptet voulue par l'auteur, qui dessine des endroits sans vie Message édité par misato le 16-03-2009 à 13:52:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Perso je ne sais pas expliquer pourquoi, ton explication pourrait être la bonne. |
misato Clavicula Nox | je suis pas satisfait de mon explication de toute façon, mais ya clairement un décalage entre le dessin de Gunnm et celui de GLO. mais comme l'environnement de GLO est très différent de celui de Gunnm, donc le décalage est ptet voulu, entre la vie qu'il y a dans la décharge où se passe Gunnm, et l'aseptisation des vaisseaux spatiaux de GLO ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:18:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah non, meme si j'ai parfois un peu de mal avec les "karatés magnétiques de l'espace", là, je rejoint HR quand il dit que l'histoire de GLO est construite du début à la fin sur le long terme, contrairement au premier Gunnm où le scénario était plus décousu (on allait de combats en combats sans réel but global), et en plus en 10 tomes, on nous a présenté des défis bien plus grands que dans le premier. sans compter qu'on a enfin l'explication des origines du monde actuel, de gally, et un super setup pour que les grandes puissances du système solaire se remettent sur la gueule comme à l'époque où gally était encore yoko.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
VenerZen M - D - M | itou --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
belzedar Oh don piano |
|
Snev | Mais même, l'autre avec ses tentacules sur la tête censé être le mec le plus balèze de l'univers. Zéro charisme. Ah ça oui il a l'air puissant, mais niveau design il est complètement raté, il envoie zéro prestance malgré tout ce que les gens disent de lui pour la rehausser artificiellement. Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'essence du karaté, de son maître et compagnie Mais ce qui me fout en rogne, vraiment, c'est d'avoir lu les tomes 10 et 11 à la suite, et ce sentiment de ne rien savoir de plus d'intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-04-2009 à 15:06:42 |
Snev | C'est pas compliqué je veux de l'épique. Je veux qu'il se passe des choses énormes au niveau spatial. Ce que j'aime, tout comme dans Battlestar Galactica, c'est de connaître le background de personnages à l'apparence anodine, mais qui se révèlent avoir joué des rôles dans l'histoire qui les élèvent presque au rang de divinité ... Trinidad par exemple on sait que c'est pas n'importe qui. Gally on sait ce qu'elle a fait dans la décharge, c'était un combat à son échelle qui nous a permit de la connaître sur le bout des doigts. Maintenant je veux qu'ils écrivent à nouveau l'histoire ... avant de revenir, modestes, à leurs origines (décharge etc.). Une piste m'intéresse également, celle de raser la décharge. Elle a été émise dans le tome 11 je crois, et ça me botterait bien, qu'après avoir traversé toutes ces épreuves, Gally revienne sur Kuzutetsu comme au bon vieux temps pour protéger tout le monde d'un Trinidad invincible. D'ailleurs question qui n'a rien à voir, qui vous semble le plus puissant entre Trinidad et Zetta ? Trinidad lui-même a l'air de le redouter, il s'adresse même à Zetta en lui disant qu'il est l'être le plus fort de l'univers. Ce Trinidad reste pour moi encore une énigme tellement on ne l'a rien vu faire à part de 2-3 tours "la force tranquille" qui en imposent. Mais au bout de 10 tomes, je m'impatiente, surtout quand c'est 1 tome tous les 6-7 mois ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-04-2009 à 15:15:52 |
germ1nal Read Worm |
|
VenerZen M - D - M | A votre avis dans le chapitre 88:
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 21-04-2009 à 14:31:21 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Je me suis fait chier à mettre un spoiler --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Snev | Je confirme, je n'ai été en aucun cas spoilé |
germ1nal Read Worm | Ouais, ca va, de toute facon la transformation en super-poulpe, elle se sentait venir de loin
|
belzedar Oh don piano | ce topic tu l'aimes ou tu le quittes |
Fealith |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:26:50 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en meme temps, si il a que le premier, il a pas encore vu le pire de la suite --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 12:52:50 ![]() Z_cool : ben oui pour le moment ca va |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |