Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°17749812
VenerZen
M - D - M
Posté le 08-03-2009 à 18:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plus la suite de l'aventure sur mars qui m'intéresse moi, après le zot probablement.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 18:54:28  profilanswer

n°17751730
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-03-2009 à 21:46:19  profilanswer

c vrai que le ZOTT devient un peu n'importe quoi, mais c jamais qu'une excuse pendant laquelle gally apprends quand meme plein de trucs sur son passé ... et prépare ses combats à venir (vu qu'elle apprends que la décharge est sur le point de se faire envahir par les troupes de trinidad)

donc ma foi, ya un fil conducteur, meme si les pitreries des différents karaté machin, karaté truc ça me gonfle quand meme un peu, je dois avouer ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17753865
Halfsup
Posté le 08-03-2009 à 23:43:36  profilanswer

misato a écrit :

ah putain, oui, aussi :pfff: ... quelle embrouille !

moi, bizarrement, j'aimerais bien qu'il nous ressorte un tome comme le 9, sur les vampires (ou vilma en particulier :love: !)

Oui l'histoire était bien sympa, mais cela faisait quand même 2 tomes presque HS...

n°17754649
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-03-2009 à 01:34:43  profilanswer

bah encore une fois, vilma est un perso ultra important pour l'histoire et pour gally, donc 2 tomes pour la présenter, ça me parait pas non plus si disproportionné que ça :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17754726
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2009 à 02:27:11  profilanswer

+ histoire de la chute du meteore, etc etc etc :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17759239
Halfsup
Posté le 09-03-2009 à 16:17:21  profilanswer

misato a écrit :

bah encore une fois, vilma est un perso ultra important pour l'histoire et pour gally, donc 2 tomes pour la présenter, ça me parait pas non plus si disproportionné que ça :o

Bah j'ai pas encore lu le tome 11, je me suis arrêté au 10 pour l'instant, certes elle a son importance, mais pas plus que Kaos, Jashugan etc. et pourtant on a pas eu droit à 2 tomes complets les concernant  [:cerveau manust]  

Même si j'avoue que l'histoire de Vilma roxe grave et qu'on pourrait même une faire une série à part  [:cerveau lent]  

(c'est peut être ça qui m'a gêné, l'impression de plus lire Gunm mais un tome d'introduction à une future série éventuelle).

n°17759571
VenerZen
M - D - M
Posté le 09-03-2009 à 16:46:13  profilanswer

Ah ben carrément si. Jashugan est un personnage important pour Gally. Mais Vilma est un tout autre genre de personnage avec une toute autre importance.  
J'aime bien Last Order :spamafote:

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°17762571
Halfsup
Posté le 09-03-2009 à 21:12:14  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ah ben carrément si. Jashugan est un personnage important pour Gally. Mais Vilma est un tout autre genre de personnage avec une toute autre importance.  
J'aime bien Last Order :spamafote:

Moi aussi, et j'adore l'histoire de Vilma, mais cette "parenthèse" de presque 2tomes je la trouve un peu abusé, m'enfin de toute façon Last order ne rivalise pas avec le premier cycle point barre !

n°17788268
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-03-2009 à 22:06:20  profilanswer

Halfsup a écrit :

Moi aussi, et j'adore l'histoire de Vilma, mais cette "parenthèse" de presque 2tomes je la trouve un peu abusé, m'enfin de toute façon Last order ne rivalise pas avec le premier cycle point barre !

Tout à fait d'accord, rien à ajouter  :jap:

n°17788341
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2009 à 22:12:20  profilanswer

L'amateur de baston préfèrera Last Order. Le romantique préfèrera la première série.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 22:12:20  profilanswer

n°17789014
Halfsup
Posté le 11-03-2009 à 22:55:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'amateur de baston préfèrera Last Order. Le romantique préfèrera la première série.

J'ai préféré les fights dans la première série  [:prodigy]

n°17789117
Sharen Mor​gan
Posté le 11-03-2009 à 23:04:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis peut être romantique  :D  
Perso c'est surtout les dessins que je préfère, dans les Last Order j'ai l'impression que Gally n'est pas dessinée de la même manière.

n°17789158
HumanRAGE
Posté le 11-03-2009 à 23:06:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tout à fait d'accord, rien à ajouter  :jap:

Sharen Morgan a écrit :

Perso c'est surtout les dessins que je préfère, dans les Last Order j'ai l'impression que Gally n'est pas dessinée de la même manière.

voozici ? [:cawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17789425
Sharen Mor​gan
Posté le 11-03-2009 à 23:27:11  profilanswer

Reviendu après une longue année d'absence, je t'ai manqué ? [:cawa]

n°17789575
HumanRAGE
Posté le 11-03-2009 à 23:36:09  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Reviendu après une longue année d'absence, je t'ai manqué ? [:cawa]

[:l1]

---------

le design a effectivement changé, l'infographie est passée par la, fini les changements de taille, de perspective et de proportion, le dessin est également bcp plus "lisse", pour le meilleur ou pour le pire...

dans la 1ere série, gally se cherchait, ignorait comment elle s'etait retrouvée a la décharge, on découvrait un monde post apocalyptique, le mécanisation des humains, mais rien de global, juste des individus (nova, kaos, le mec a zalem...)

dans la 2eme série, et le meme nombre de pages, on apprend le pkoi de l'apocalypse, le pkoi de la décharge, le vrai nom et le vrai passé de gally, les tenants et aboutissants des grandes forces politiques dans le systeme solaire...

dans les 2 cas, gally en apprend plus sur elle meme en repoussant ses limites a chaque combat, c'est bien le seul truc qui n'a pas changé, avec la bouche de poulpe :D

---------------
n°17794698
Sharen Mor​gan
Posté le 12-03-2009 à 14:37:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:l1]

---------

le design a effectivement changé, l'infographie est passée par la, fini les changements de taille, de perspective et de proportion, le dessin est également bcp plus "lisse", pour le meilleur ou pour le pire...

dans la 1ere série, gally se cherchait, ignorait comment elle s'etait retrouvée a la décharge, on découvrait un monde post apocalyptique, le mécanisation des humains, mais rien de global, juste des individus (nova, kaos, le mec a zalem...)

dans la 2eme série, et le meme nombre de pages, on apprend le pkoi de l'apocalypse, le pkoi de la décharge, le vrai nom et le vrai passé de gally, les tenants et aboutissants des grandes forces politiques dans le systeme solaire...

dans les 2 cas, gally en apprend plus sur elle meme en repoussant ses limites a chaque combat, c'est bien le seul truc qui n'a pas changé, avec la bouche de poulpe :D

Et bah je préférais les anciens dessins et pis c'est tout :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17794930
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2009 à 14:57:44  profilanswer

+1

---------------
Horse_man
n°17794962
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2009 à 15:00:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est pas une maladie [:dawa]

---------------
Horse_man
n°17795805
HumanRAGE
Posté le 12-03-2009 à 15:53:48  profilanswer

il faut vivre avec son temps [:prodigy]

---------------
n°17798131
Sharen Mor​gan
Posté le 12-03-2009 à 19:05:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas une maladie [:dawa]

Ouf sauvée  :sweat:  

HumanRAGE a écrit :

il faut vivre avec son temps [:prodigy]

Je refuse  :o  
Et je propose une manifestation internationale pour revenir à l'ancienne méthode de dessin [:fenix_man]

---------------
n°17799532
HumanRAGE
Posté le 12-03-2009 à 21:11:28  profilanswer

ca avait le charme du truc fait a la main mais c'etait trop moche :o

---------------
n°17799750
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2009 à 21:28:14  profilanswer

j'avoue que je trouve le dessin de la première série plus accrocheur, celui de GLO fait parfois un peu trop "froid" :/

---------------
n°17800126
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2009 à 21:55:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Euh, non.

---------------
Horse_man
n°17800692
HumanRAGE
Posté le 12-03-2009 à 22:22:31  profilanswer

y a bien 2 tomes facile avant que le dessin soit stabilisé, et elle a vraiment son design definitif et les expressions du visage a partir du moment ou elle est Tuned.

---------------
n°17803273
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-03-2009 à 08:39:16  profilanswer

C'est vrai que ça évolue un petit moment, mais je ne trouve jamais ça "moche". Ca me fait penser au manga Planètes, la couleur du personnage principal met 2 ou 3 chapitres avant de devenir définitif :D

---------------
Horse_man
n°17803485
Halfsup
Posté le 13-03-2009 à 09:30:42  profilanswer

hello, le tome 11 est déjà sorti ou pas ? vous en parliez beaucoup sur la page précédente, mais je l'ai pas vu ni chez mon libraire ni à la fnac :??:

n°17803489
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-03-2009 à 09:31:24  profilanswer

Je l'ai acheté y a quelques jours, persévère !

---------------
Horse_man
n°17804582
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-03-2009 à 11:27:16  profilanswer

c marqué comme étant dispo depuis ya 2, 3 jours ... ya pas eu de report, ça devrait etre dispo, normalement j'achète mon tome cette aprem :sol: !

---------------
n°17804618
Sharen Mor​gan
Posté le 13-03-2009 à 11:30:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu me fends le cœur :(  

---------------
n°17809591
Fealith
Posté le 13-03-2009 à 19:36:14  profilanswer

Halfsup a écrit :

hello, le tome 11 est déjà sorti ou pas ? vous en parliez beaucoup sur la page précédente, mais je l'ai pas vu ni chez mon libraire ni à la fnac :??:

Il est dispo depuis le 26-27 Février (j'ai acheté le mien à ce moment là chez Virgin).

n°17809901
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-03-2009 à 20:14:45  profilanswer

tome 11 ... GET !
et j'en ai profité pour prendre le tome 1 de Aqua Knight. j'imagine que la pluspart des intervenants ici sont trop intoxiqués pour pas avoir le réflexe de le prendre quand meme, mais je préviens de suite, pour avoir pu voir les scans de l'oeuvre complète : c pitoyable. vraiment pitoyable.

un mauvais repompé des idées de base de Gunnm, avec des persos identiques répartis un peu différemment (style desty nova, dont le coté psychotique et le coté génial sont répartis entre 2 personnages différents), le mieux à faire est encore de prendre ça comme une blague de potache de Kishiro.

bref, achetez, mais ne vous attendez pas à un truc miraculeux :o

(et c quand que tonkam sort le premier volume de Special A, bordel :fou: ?)

---------------
n°17810050
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-03-2009 à 20:32:32  profilanswer

misato a écrit :

(et c quand que tonkam sort le premier volume de Special A, bordel :fou: ?)

http://www.editions-tonkam.fr/sorties_2009_04.htm

n°17813319
HumanRAGE
Posté le 14-03-2009 à 04:32:51  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu me fends le cœur :(  

faut savoir etre objectif :o

que ca te plaise +, pas de souci, mais il a mis le temps a stabiliser son trait... le dessin est definitif a partir des tuned, et l'imaginos ne la rend pas si différente de visage

le dessin n'est pas le meme, certes :o

---------------
n°17813393
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2009 à 07:15:41  profilanswer

merci et désolé, la question était essentiellement rhétorique, je l'avais pas vu sur le planning de manga-news, mais parce que je regardais le planning du mois de mars :D ... je pensais que ça sortirait plus vite que ça :lol: !
bon et /HS vu que c un topic Gunnm ici :o

---------------
n°17817898
Sharen Mor​gan
Posté le 14-03-2009 à 23:48:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut savoir etre objectif :o

Dans un tribunal, en tant que jurée, je pourrais être objective, mais là non, c'est mon cœur qui parle :o

---------------
n°17818919
HumanRAGE
Posté le 15-03-2009 à 04:45:30  profilanswer

bah si tu aimes te mentir, c'est ton probleme :o [:dawa]

---------------
n°17821504
Sharen Mor​gan
Posté le 15-03-2009 à 17:26:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si tu aimes te mentir, c'est ton probleme :o [:dawa]

Me mentir ? mais pourquoi ?

---------------
n°17825024
HumanRAGE
Posté le 15-03-2009 à 23:22:21  profilanswer

tu peux etre objective mais tu preferes ne pas l'etre :o

---------------
n°17825908
Sharen Mor​gan
Posté le 15-03-2009 à 23:31:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux etre objective mais tu preferes ne pas l'etre :o

Justement non, être objective c'est mettre à part ce qu'on ressent, moi j'écoute mes sentiments. Donc je ne me ment pas :o

CQFD et Fin du HS :o

---------------
n°17826061
HumanRAGE
Posté le 15-03-2009 à 23:50:43  profilanswer

c'est moche mais tu passes outre, comme on le fait tous [:aloy]

---------------
n°17826291
Sharen Mor​gan
Posté le 16-03-2009 à 00:17:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est moche mais tu passes outre, comme on le fait tous [:aloy]

Je ne suis pas reviendu pour me faire ennuyer Mr HR  :o Un peu de pitié pour ce que je ressent, je ne suis qu'une pauvre femme sans défense [:smiley_qui_fait_les_yeux_doux]
(Fait chier depuis mon formatage j'ai perdu ma liste de smiley préféré, snif, quel monde cruel)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)