| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:46:18 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Talen Wish upon a star | Une bonne trad c'est bien plus que traduire le sens de la phrase correctement. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | no shit sherlock mais dans une langue aussi riche que le jap, c'est facile de perdre des jeux de mots et clin d'oeil linguistique... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-11-2008 à 15:53:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai trouvé ce dernier volume auto-parodique (le coup du double cerval, le dual core Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-11-2008 à 19:34:38 --------------- Horse_man |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:32:23 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
belzedar Oh don piano | c'est meme marqué a la fin du tome 10 Message édité par belzedar le 26-11-2008 à 16:36:56 |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 04-02-2009 à 10:36:29 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Fealith | Bon et bien le 11 est paru.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mince, j ai acheté le 11 et j'ai meme pas le 10 ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
belzedar Oh don piano | avec le retard accumulé c'est la moindre des choses |
Halfsup |
|
belzedar Oh don piano | niveau philosophie oui niveau baston non |
Halfsup |
|
Black_Jack Bo_Jack | La première série est mieux "contée" en fait. --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "inventée au fil de l'aiguille, chaque tome indépendant jusqu'au 6eme (sur 9 initialement)" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-03-2009 à 06:42:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kimkafwan | Si vous voulez la "vrai" suite il faut faire le jeu sur psx... |
Black_Jack Bo_Jack | Je trouve qu'au contraire ça relance un peu Last Order qui m'a aussi déçu. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
germ1nal Read Worm |
|
kisuij | Gros +1
|
bloodkiller Pouet Pouet | j'ai demandé a la Madame de la fanc si elle aune date pour le 12 et non ....
|
kisuij | Même les scans sont au point mort, donc moi je sais pas trop... un jour |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le tome 12 est scanné et traduit deja, ainsi que les phases 79 et 80
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar | Et t'attends quoi pour te mettre au boulot? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la plupart des traducteurs se chient dessus quand ils voient les scripts, y a bien que les bilingues qui peuvent traduire glo... a faire au dico ca prend des semaines --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kisuij | Raison de plus pour t'y mettre tout de suite |
belzedar Oh don piano |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 86 est sorti 2eme semaine de février, ca a sauté une edition, et sur le site de ultra jump ca parle meme pas de la preview du prochain.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | en trad, on en est pas plus loin que le 80 ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | attention aussi a l'ecart "n° de phase en prepub" <> "n° de phase dans les volumes"
Message édité par HumanRAGE le 07-03-2009 à 19:22:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ah putain, oui, aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-03-2009 à 21:59:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
VenerZen M - D - M | C'est plus la suite de l'aventure sur mars qui m'intéresse moi, après le zot probablement. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! | qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ? |
| Il est bien Cocoon le film ??? | parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°) |
| [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! | [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? |
| rolistes ! viendez un topik k'il est bien | ils sont pas bien ces anglais.. |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien! | |