| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:08:59 ![]() ![]() |
Snev | Bon et mis à part tout ça, en France le prochain c'est pour quand déjà ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fealith | Rien pour Octobre pour l'instant chez Glénat.
|
belzedar Oh don piano |
|
Fealith | Je me demande quand même comment les allemands ont géré cette histoire ..
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:02:24 ![]() ![]() |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | c'est prévu pour décembre le tome 10 chez Viz
|
Liocraft | Salut, une date est fixée pour le 10 : 5 novembre 2008: http://www.manga-news.com/index.ph [...] der/vol-10 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Human Rage, des nouvelles de la phase 80 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 23:34:11 ![]() |
Fealith |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-08-2008 à 08:00:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
belzedar Oh don piano |
|
a ma connaissance, le principe du Manga, c'est pas tout a fait ce que GLO nous montre Message édité par Z_cool le 20-08-2008 à 13:08:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 14:09:43 ![]()
|
Fealith | Ca y est, Glénat a confirmé pour GLO T10 pour le mois de Novembre (le 18 ceci dit). |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Talen Wish upon a star |
|
eltonio37 |
misato Clavicula Nox | pas vraiment impatient, j'ai déja vu des chapitres du 11, mais bon, ça fera une bonne occasion de se replonger dans l'univers de Gunnm --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eltonio37 |
misato Clavicula Nox | je sais pas, phase 79 ou 80 (ptet pas encore 80) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano | up et je vous maïrde |
Snev | C'est today la sortie ? Hier ? Demain ? |
belzedar Oh don piano | hier je crois |
misato Clavicula Nox | je crois l'avoir déja dit, mais aqua knight du mauvais réchauffé du scénar de Gunnm, avec des persos plus ou moins repris en terme de caractère et de design, une histoire un peu débile qui se développe trop vite et maladroitement ... un désastre, le meilleur moyen de voir ça, c comme une caricature au trait forcé de Gunnm Message édité par misato le 21-11-2008 à 02:36:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 84 a sortir ce weekend au japon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ah ok me semblait bien... quid des trad en anglais ? avant je lisais celles là ? --------------- blacklist |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jparle de ca justement
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eltonio37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais la trad glenat elle vaut pas une thune hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! | qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ? |
| Il est bien Cocoon le film ??? | parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°) |
| [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! | [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? |
| rolistes ! viendez un topik k'il est bien | ils sont pas bien ces anglais.. |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien! | |