Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°15150252
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-06-2008 à 08:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est le plus beau jour de ma vie  [:cerveau zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 08:49:18  profilanswer

n°15150385
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-06-2008 à 09:23:25  profilanswer

Rien pendant longtemps, puis deux tomes d'un coup. Y a pas à dire, vive Glénat... [:icon14]

---------------
Horse_man
n°15150528
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2008 à 09:45:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Rien pendant longtemps, puis deux tomes d'un coup. Y a pas à dire, vive Glénat... [:icon14]

ba tant qu'ils respectent leur quota d'1 livre /5ans, ils restent fidel a eux même .... bon le truc c'est que le 12,...on pourra l'offrir a nos arrière petit enfants.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15150889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 10:33:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

deja dit mais y a eut aussi une pause dans la publi des tomes au japon.
contraintes légales ou volonté de l'auteur, on sait pas ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15155365
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-06-2008 à 17:10:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

ils ont pas forcément le choix hein, les boites d'édition japonaises imposent toujours un délai aux boites françaises, et la parution de GLO au Japon est déjà on ne peut plus irrégulière (un tome par an depuis 2006)

n°15157291
Liocraft
Posté le 11-06-2008 à 19:47:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

avec combient de retard ?

Personne ne peut savoir à part Glénat, mais manga news ne lance pas des nouvelles au hasard, donc pas de retard.

n°15164422
kisuij
Posté le 12-06-2008 à 12:05:05  profilanswer

Ouais... fin 2008, c'est pas demain non plus !
J'en ai marre d'attendre, mon tome 9 arrête pas de tomber sur le côté, il me faut quelque chose pour le tenir  :o

n°15178437
eltonio37
Posté le 13-06-2008 à 14:58:18  profilanswer

kisuij a écrit :

Ouais... fin 2008, c'est pas demain non plus !
J'en ai marre d'attendre, mon tome 9 arrête pas de tomber sur le côté, il me faut quelque chose pour le tenir  :o

:lol:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15310119
eltonio37
Posté le 26-06-2008 à 12:56:20  profilanswer

En relisant le T 9 de Gunnm (avant GLO), je suis retombé sur un mystère du scénario: quand Gally se fait piéger par un gamin qui explose et qu'elle rêve de son passé, elle se retrouve dans un vaisseau martien. Ce vaisseau est détruit par une ombre qui détruit également Gally. Il semble que Gally reconnaisse la personne en question (elle s'exclame "mais c'est..." avant de perdre connaissance), mais on n'en saura jamais plus par la suite...
Quelqu'un a une explication là-dessus?

Après vu que toute cette partie a été escamotée dans GLO (on apprend que Gally n'a pas été endommagée pendant une attaque de vaisseau, mais condamnée par un tribunal), ce n'est que de l'enfulage de mouches, mais je me demande ce que l'auteur avait en tête à l'origine!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15310239
Z_cool
Posté le 26-06-2008 à 13:09:06  profilanswer

eltonio37 a écrit :

En relisant le T 9 de Gunnm (avant GLO), je suis retombé sur un mystère du scénario: quand Gally se fait piéger par un gamin qui explose et qu'elle rêve de son passé, elle se retrouve dans un vaisseau martien. Ce vaisseau est détruit par une ombre qui détruit également Gally. Il semble que Gally reconnaisse la personne en question (elle s'exclame "mais c'est..." avant de perdre connaissance), mais on n'en saura jamais plus par la suite...

cela devrait être expliqué au alentour du Tome 80 de GLO,... tes arrière petit enfants le découvriront en même temps que toi ....

Citation :

Après vu que toute cette partie a été escamotée dans GLO (on apprend que Gally n'a pas été endommagée pendant une attaque de vaisseau, mais condamnée par un tribunal), ce n'est que de l'enfulage de mouches, mais je me demande ce que l'auteur avait en tête à l'origine!

Une tumeur il parait  :whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:09:06  profilanswer

n°15310369
HumanRAGE
Posté le 26-06-2008 à 13:27:15  profilanswer

:o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15310386
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-06-2008 à 13:28:52  profilanswer

Gunnm Last Order c'est le mal. Bon ça se laisse lire quand même. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°15310803
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2008 à 14:10:35  profilanswer

eltonio37 a écrit :

non, mais c un point aprement discuter du manga original ... on pense souvent que c'est un corps de berserker, et que c ça qu'elle reconnait :spamafote:

Z_cool a écrit :

Une tumeur il parait  :whistle:  

TU SORS [:rofl]

itcouldbesweet a écrit :

Gunnm Last Order c'est le mal. Bon ça se laisse lire quand même. :o

BAN HIM :gun:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15310873
Z_cool
Posté le 26-06-2008 à 14:15:59  profilanswer

misato a écrit :

TU SORS [:rofl]

C'est juste un remake de :
A ton avis, Qu est ce qui peut bien passer par la tete de quelqu'un qui ce suicide en sautant du 50iem étage ?

Spoiler :

sa colonne vertébrale

[:ktulu]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15311100
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2008 à 14:34:25  profilanswer

et il en rajoute, en plus [:thalis]

Message édité par misato le 26-06-2008 à 14:35:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15321621
eltonio37
Posté le 27-06-2008 à 13:57:03  profilanswer

[quotemsg=15310803,694,87680]

non, mais c un point aprement discuter du manga original ... on pense souvent que c'est un corps de berserker, et que c ça qu'elle reconnait :spamafote:

OK!
Je ne savais pas si Kishiro s'était exprimé sur le sujet, apparemment ce n'est pas le cas...
Merci  :hello:  

---------------
n°15323126
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 16:08:43  profilanswer

non, pas de point de vue officiel sur la question :o

---------------
n°15422194
Fealith
Posté le 05-07-2008 à 21:28:27  profilanswer

En tout cas, ça ne sera pas pour septembre le T10.

n°15423952
HumanRAGE
Posté le 05-07-2008 à 23:51:25  profilanswer

dire qu'au debut, GLO se vendait en France correctement aupres de tout les connaisseurs de l'ancienne série + nouveau lectorat, alors que le fansub était inexistant, et consistait en des scans des versions papier ... :D

pendant bien trois ou quatre ans, le retard publi FR sur la publi JAP s'est réduit (tomes 7,8 et 9 : 7 mois apres la sortie jap jkroi) c'etait un roulement bien rodé ... et puis break sur la publi en tomes au japon [:le kneu] une douzaine de chapitres (compter 6-7 phases par tome grosso merdo) d'ecart, et pendant ce ventre mou de la publication mondiale : le scansub a rattrapé son retard et suit maintenant la publi jap mois par mois...

je sais pas ce que ca illustre cet exemple, mais y a pas un truc la ??

Message édité par HumanRAGE le 05-07-2008 à 23:52:31

---------------
n°15440492
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-07-2008 à 13:29:15  profilanswer

bof, que Gunnm, qui a eu un succès somme toute mitigé à l'international, commence à intéresser des subbers ?

---------------
n°15440847
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 13:59:36  profilanswer

nan, que la fainéantise et les délais hors du commun des editeurs pro fait le lit de leur chute, car les amateurs, meme peu motivés, vont plus vite et font du meilleur taf, pour 0€

merci d'avoir joué :D

---------------
n°15443655
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-07-2008 à 17:39:23  profilanswer

bah si t'as aimé les scans, l'achat d'un volume original est quand meme un passage obligé :o

ne laisse pas le petit diablotin dans ta tete ligoter le petit ange qui te dit qu'il faut payer les auteurs :D

Message édité par misato le 07-07-2008 à 17:39:44

---------------
n°15443666
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 17:40:16  profilanswer

bah ils ont qu'a ouvrir un paypal, jleur file la moitié de ce que les tomes coutent, et eux ils doublent leurs revenus :o

---------------
n°15443787
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-07-2008 à 17:47:37  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°15443798
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 17:48:29  profilanswer

et ils ont meme pas besoin de s'emmerder avec les imprimeurs, ils peuvent release directement en PNG [:cerveau lent]

---------------
n°15444258
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-07-2008 à 18:22:46  profilanswer

faudrait que yen ait un qui se lance là-dedans, tiens, le concept "je fais ma BD directement en JPG/PNG", ça pourrait avoir de l'avenir, surtout avec la tonne de blog de dessinateur qui trainent sur le net :P

---------------
n°15444287
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 18:26:07  profilanswer

bah le truc c'est que les blogs ca donne pas vraiment envie d'acheter quoi :D

---------------
n°15445693
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-07-2008 à 20:43:43  profilanswer

misato a écrit :

faudrait que yen ait un qui se lance là-dedans, tiens, le concept "je fais ma BD directement en JPG/PNG", ça pourrait avoir de l'avenir, surtout avec la tonne de blog de dessinateur qui trainent sur le net :P

ça s'appelle des webcomics non  [:sniperlk]

---------------
blacklist
n°15452729
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-07-2008 à 11:19:53  profilanswer

ouais, ce que je voulais dire, c qu'avec le nombre de blog qui se font sur ce principe du "je dessine ma vie", ou "je dessine mes passions" ou truc du style (de maliki à ce webcomic US à propos de 2 gars qui vont au japon, là ... :gratgrat: ?), pourquoi pas partir d'un webcomic normal, et puis au bout d'un moment, rendre les chapitres payants [:cupra] ?

---------------
n°15620400
the veggie​ boy
Posté le 24-07-2008 à 07:17:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah jviens de mater le chap 78, j'en chialerais tellement il pootre ...

rien capté mais je lis sur les levres :o

bon ben jsuis pas d'accord :o

pour moi il est un peu comme le 77, il se passe rien, et on se tape une histoire de chats zen à la con :D

---------------
blacklist
n°15620409
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 07:26:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bon ben jsuis pas d'accord :o

pour moi il est un peu comme le 77, il se passe rien, et on se tape une histoire de chats zen à la con :D

:o

la metaphore interpretée par gally est un bon résumé de sa progression jusqu'a maintenant, depuis le tome 1 de Gunnm originel :o

en taule [:sarko]

---------------
n°15620412
the veggie​ boy
Posté le 24-07-2008 à 07:31:16  profilanswer

tu ne dors jamais :o

bon c'est quand qu'y'a de l'action avec des persos qui sont pas secondaires, ie. qui vivent plus de 2 pages ? :o

---------------
blacklist
n°15620471
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 08:15:30  profilanswer

chui au taf depuis 5h40 du mat' :o

pffff faudrait savoir, y en a qui disent que y a trop d'action c'est devenu un shonen ca se tape sans scénar, et la qu'on apprends des tas de trucs sur plein de trucs et qu'il y a plein d'histoires en parallele, ca se plaint que ca se tape pas assez ? :D :D :D

---------------
n°15620474
the veggie​ boy
Posté le 24-07-2008 à 08:16:47  profilanswer

nan mais apprendre des trucs sur jeru / zalem / gally / yoko / mars / le panzer kunst / kaelula et les autres vampires / toussa ... ok !

Mais les chats zen et autres conneries de karatekas de l'espace... bof bof quoi :D

---------------
blacklist
n°15620493
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 08:25:48  profilanswer

je trouve ca bien , ca a permis

Spoiler :

d'avoir une estimation du nombre d'humains dans la galaxie/systeme solaire, voir que quand les enfants sont hors la loi et tabou ca fait pas semblant, et le maitre karateka qui vient de se pointer ca pue tres fort la réincarnation :D

quand au violent qui tente de taper gally, la maitrise qu'elle a pour le balayer me colle des frissons :love:

ca va vraiment etre dantesque la suite [:cerveau lent]

---------------
n°15620921
kisuij
Posté le 24-07-2008 à 09:55:30  profilanswer

+1 avec the veggie boy

J'ai hâte que le zott se finisse car je trouve ça un peu longué et la description de toutes les écoles de karaté  :sleep:  
Zekka est terrible par contre, et son côté ni bon ni méchant, mais pootre sa race de ceux qui l'emmerde j'adore  :love:

n°15620943
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 09:57:26  profilanswer

Zekka, best perso for a long long time

---------------
n°15621166
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2008 à 10:23:51  profilanswer

laissez-moi deviner ? ya un nouveau chapiter qu'est sorti [:cerveau lent] ?

---------------
n°15621530
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 10:54:20  profilanswer

y a juste la preview du 80, le 79 n'est pas encore scripté je crois

---------------
n°15626576
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2008 à 18:03:47  profilanswer

en fait, je crois fort que je n'avais pas vu le 78 [:honte]

---------------
n°15626650
the veggie​ boy
Posté le 24-07-2008 à 18:08:59  profilanswer

je ne l'ai vu qu'hier perso [:cupra]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)