| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 08:49:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Rien pendant longtemps, puis deux tomes d'un coup. Y a pas à dire, vive Glénat... --------------- Horse_man |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
Liocraft |
|
kisuij | Ouais... fin 2008, c'est pas demain non plus !
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:09:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et il en rajoute, en plus Message édité par misato le 26-06-2008 à 14:35:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, pas de point de vue officiel sur la question --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith | En tout cas, ça ne sera pas pour septembre le T10. |
misato Clavicula Nox | bof, que Gunnm, qui a eu un succès somme toute mitigé à l'international, commence à intéresser des subbers ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah si t'as aimé les scans, l'achat d'un volume original est quand meme un passage obligé ne laisse pas le petit diablotin dans ta tete ligoter le petit ange qui te dit qu'il faut payer les auteurs Message édité par misato le 07-07-2008 à 17:39:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faudrait que yen ait un qui se lance là-dedans, tiens, le concept "je fais ma BD directement en JPG/PNG", ça pourrait avoir de l'avenir, surtout avec la tonne de blog de dessinateur qui trainent sur le net --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | ouais, ce que je voulais dire, c qu'avec le nombre de blog qui se font sur ce principe du "je dessine ma vie", ou "je dessine mes passions" ou truc du style (de maliki à ce webcomic US à propos de 2 gars qui vont au japon, là ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu ne dors jamais --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | nan mais apprendre des trucs sur jeru / zalem / gally / yoko / mars / le panzer kunst / kaelula et les autres vampires / toussa ... ok !
kisuij | +1 avec the veggie boy
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Zekka, best perso for a long long time --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | laissez-moi deviner ? ya un nouveau chapiter qu'est sorti --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a juste la preview du 80, le 79 n'est pas encore scripté je crois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | en fait, je crois fort que je n'avais pas vu le 78 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! | qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ? |
| Il est bien Cocoon le film ??? | parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°) |
| [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! | [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? |
| rolistes ! viendez un topik k'il est bien | ils sont pas bien ces anglais.. |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien! | |