| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:40:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack | Kishiro pratique l'autodérision sur ses propres personnages, et c'est bien ! --------------- Horse_man |
kawazagi | ouep ^^ mais Gally elle reste belle meme avec une bouche de poulpe |
misato Clavicula Nox | 72, ça correspond à quoi, en fait, le dernier chapitre sorti en trad, c le 62 ou je rève --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
misato Clavicula Nox | le dernier chapitre en trad, c la fin du volume 10, et là le 72, c la fin du volume 11, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:09:29 ![]() ![]() |
Snev | Et bordel vivement la phase 73 |
kawazagi | 50 ? pourquoi 50 quand on peu en avoir 1000 autre ^^ (bon sa fait long ^^ mais bon XD) |
Snev | On sera tous papa d'ici là |
kawazagi | ^^ papa heu je sais pas mais qui sait ce que l'avenir nous reserve ^^ (Bosse Yukito! *le fouette pour qu'il bosse vite et bien * ) |
Black_Jack Bo_Jack | Toi aussi tu la kiffe --------------- Horse_man |
belzedar Oh don piano | grave |
kawazagi | na gally est ma femme a moua (erf le prob c'est sont corp pas tres huamin |
Black_Jack Bo_Jack | Yugo, c'est toi ???? --------------- Horse_man |
kawazagi | Yugo qui c'est un autre mec qui veu ma Gally !!(je dec je sais qui c'est ^^ ) |
gally_gr01 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par gally_gr01 le 30-11-2007 à 01:03:12 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gally_gr01 |
|
Brad Pitt I want to believe | Bah ils prononcent Gally... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
belzedar Oh don piano | appel ton chat Alita |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
kawazagi | c'est entre le R et l non la sonorité ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MasonAge | Sur le site de Glénat en tout cas aucune sortie du tome 10 n'est prévue au moins jusqu'à mars (2008 |
kawazagi | faut attendre regarder le tome 11 doit etre achever d'etre ecrit/ ou il est fini et pas encor paru au jap donc W8 an' see |
gally_gr01 |
|
Snev | Mais combien de fois faut vous le dire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |