| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
naldo | Reprise du message précédent : Bon, vu la foule et le prix pour l'expo, Escher, je n'irais qu'une fois et avec l'Enfant. Mais la queue Bref, je prends mon mal en patience et j'écoute ceci Bref, en écoutant je repense à Hockney, à Pompidou et sa salle traitant de la perspective, et notamment son hommage à Hogarth et son frontispice dont j'ai un tirage/replique à la maison Et je me demandais qui était le premier ou la première œuvre qui sciemment jouait avec la perspective ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-12-2025 à 10:10:44 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:09:57 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-12-2025 à 11:38:12 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
naldo | Je vous conseille encore le podcast que je viens de finir
Message édité par naldo le 01-12-2025 à 11:55:11 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bonne inspiration pour le couloir menant aux latrines du Palais de la Blague. |
BoraBora Dilettante | Retour au Louvre avec la réouverture en catimini (visite presse annulée, inauguration en petit comité) du Pavillon des Sessions qui accueille une centaine d'oeuvres provenant du Musée du quai Branly.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour changer de sujet, dans mes photos de CR jamais faits, j'en ai une intéressante (nonobstant la mauvaise qualité de la photo).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-12-2025 à 23:24:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Deux artistes contemporains pour une expo/un lieu Et JR ça sera une caverne pour le pont neuf en juin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un peu déjà-vu, le Pont Neuf en pyjama Eva Jospin, c'est la dame qui fait des trucs en carton ondulé qui sent pas bon ? Je pense que j'en ai vu un au Louvre et peut-être un au Grand Palais. Message édité par biezdomny le 03-12-2025 à 14:02:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:01:55 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | et moi au musée de la chasse.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un chouette CR et qui donne envie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | On est allés voir "dragons" à Branly et ce musée je l'aime mais alors j'ai toujours autant de mal avec le manque de lumière et le caractère exigu des espaces. Et l'autre anecdote c'est la mise en valeur de l'association Paris Lion sport. Bref, expo sympathique et ludique. On est passé vite voir Amazonia et Hoda Ashfar, quelques trucs chouettes. À voir si j'y retourne solo pour approfondir, pas sûr. En tout cas, pas Ashfar. |
naldo | Comme ça eut parlé d'archi, Frank Gehry n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |