| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 11:38:45 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Le patrimoine culturel de la France dans la spirale des grands travaux (paywall)
naldo | La cité des sciences |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le musée du Faouët et les alignements de Carnac, ça roule. |
talbazar morte la bête, mort le venin | On a replombé Notre Dame, aucune crainte, notre président Macron maîtrise le ruissellement vers le bas, alors que les infos remonteront au contraire, mais plus tard. Sinon, l'argument du Sénat est que Totor le compagnon aurait tristement connu le chantier d'insertion.
|
naldo | Je sais pas où trouver les stats, mais quid de l'évolution de la fréquentation depuis la création de certains de ces lieux et aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 24-11-2025 à 20:20:22 |
chienBlanc | Ce qui est choquant, c'est surtout le montant des travaux. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour ces trucs-là, ce que j'ai surtout entendu dire, c'est que c'est le concept de concours d'architecte qui pose problème : si tu organises un concours et que tous les projets sont pas ouf, bah t'es quand même obligé d'en construire un. C'est en tout cas la réputation de l'opéra Bastille. Edit : et aussi que si quarante ans après ces bâtiments sont tout pétés c'est qu'on les entretient pas au quotidien parce qu'on radine comme des gros rats. Et qu'ils sont pas forcément pensés pour être entretenables. Après, j'ai un vilain a-priori contre les architectes, ce qui peut colorer mon jugement Message édité par biezdomny le 24-11-2025 à 20:23:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 20:21:45 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-11-2025 à 21:08:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
noddemix |
|
BoraBora Dilettante |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |