| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:10:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait cher la dorure --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-08-2021 à 13:23:41 |
v87 | Certains "experts" avisés ont bien profité de la manne versaillaise.... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante | Uderzo, Comme une potion magique (Musée Maillol, Paris, jusqu'au 30 septembre)
Message édité par BoraBora le 28-08-2021 à 10:58:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, dessiner comme ça à 7 ans, sisi le gars est un génie Super CR, merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moonzoid | Ça fait hyper envie --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 13:01:49 ![]() ![]() |
chienBlanc | Même si je n'aime pas la BD, ça a l'air pas mal. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
archerosmond |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour ce CR, ça donne très envie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v87 | Les malades atteints de stress pourront visiter certains musées de Bruxelles, dont le musée des égouts (!!) :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | H.S. Quand tu parles de Pratt, je viens de lire que Bastien Vives sortait un Corto Maltese. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Encore un cross-topic avec le topic BD. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Ecomusée de Marquèze (Départ de Sabres, pas très loin de Bordeaux) https://www.marqueze.fr/
Message édité par BoraBora le 07-09-2021 à 23:30:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je suis globalement d'accord, Les caresses de lapine sont un des bienfaits du bon dieu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chouette CR BoraBora, merci ! Tu n'as pas perdu ton temps avec cette excursion bordelaise Je me demandais en te lisant comment était organisé l'écomusée, avec d'un côté les visites et de l'autre les démonstrations, et je me demandais si les intervenants dépendaient de la structure car ce sont souvent des bénévoles. Ça a l'air d'être le cas pour au moins une partie des animations, qui sont assurées par des associations de reconstitution :
https://www.marqueze.fr/les-associa [...] aison.html Ça pourrait expliquer un aspect un peu désordonné ou décoordonné entre ce qui est proposé par l'écomusée lui-même et ce qui est fait par les différentes associations. En tout cas, les photos sur le site sont très belles. J'avais entendu parler de cet écomusée en cours, mais c'était resté très abstrait Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-09-2021 à 11:20:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Eugène Atget : Voir Paris (encore Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-09-2021 à 01:45:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t | Si vous aimez les vieilles photos de paris, je vous conseille ce compte twitter : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cavatines | Oui je suis super fan de ce compte, tous les jours une pépite. |
talbazar morte la bête, mort le venin | De bien belles choses, oui : la photo du Parthenon en 1839, juste magique. |
BoraBora Dilettante | Noté. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
v87 |
|
archerosmond | Y a de la peinture chinoise à Cernuschi en novembre.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu des images des dessins de Christelle Téa et je les trouve plutôt chouettes. Sinon effectivement rien ne me botte beaucoup dans la liste de BoraBora. Mais j'ai trètrètrès envie de voir l'exposition suivante du Petit Palais pour danser le kazatchok avec des cosaques bourrés à la vodka de contrebande --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il n'y a pas tout (il y en a trop si on compte tous les musées --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et quand je cherche spécifiquement les musées de la Ville de Paris je vais ici : https://www.parismusees.paris.fr/fr/expositions --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond | J’utilise ça : https://www.arts-in-the-city.com/a- [...] is/4266-2/ ou ça https://www.offi.fr/expositions-musees Message cité 1 fois Message édité par archerosmond le 09-09-2021 à 23:50:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'il y a des Toulousains qui passent par ici :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |