| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 00:46:15 ![]() ![]() |
naldo | Ha tiens, expo déjà vu à Venise au Palazzio Grassi et dont j'avais fait le CR plus bref Ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61169914 Et sinon je suis tellement pas d'accord pour la BNF ha ha ha Message cité 1 fois Message édité par naldo le 18-07-2021 à 03:11:53 |
BoraBora Dilettante |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
BoraBora Dilettante |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que ça vient d'une incompréhension des concepteurs d'exposition sur le public, ou en tout cas sur une partie du public. Je me rappelle que pour Carambolages au Grand Palais, c'était amusant de chercher les liens entre les objets successifs, mais on voulait aussi savoir ce qu'étaient certains objets très intrigants, et devoir faire la queue devant l'écran qui passait une suite de notices pour attendre que passe celle qu'on cherche (sans oublier entre temps laquelle on attend --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v87 | J-2 avant la mise en place du passe sanitaire pour les musées, seront-ils prêts ? |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:45:17 ![]() ![]() |
Cavatines |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'y ai passé pas mal de temps, je n'ai jamais réussi à m'y habituer. Je trouve que les chaises en bois font mal aux fesses et j'ai toujours froid là-bas Message édité par biezdomny le 19-07-2021 à 21:09:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond | Quelqu’un sait si le Louvre impose le masque, en plus du passe sanitaire ?
|
v87 | Le passe sanitaire ne s'applique pas aux "petits" musées, j'ai pu visiter ce jour le musée Anne de Beaujeu à Moulins sur Allier.
|
Cavatines |
|
v87 | Les rares visiteurs étrangers devront probablement faire un test s'ils ont été vaccinés avec des vaccins non reconnus (Sputnik, Sinovac..). |
archerosmond |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-07-2021 à 00:02:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
v87 | Apparemment beaucoup de petits musées préfèrent mettre une jauge à 49 visiteurs pour ne pas contrôler le passe, ce n'est pas forcément légal, à suivre...
|
archerosmond |
|
BoraBora Dilettante |
v87 | C'est la DGS qui l'affirme, mais ce ne pas très clair, et je ne suis pas juriste :
|
BoraBora Dilettante |
noddemix |
|
noddemix |
|
v87 | Assez révélateur, le MBA d'Orléans demande le passe pour ses collections permanentes... mais pas pour l'exposition temporaire Velasquez (jauge réduite) |
v87 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un peintre que j'adore (un de ses tableaux est mon fond d'écran en ce moment, la coïncidence
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-07-2021 à 11:47:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et donc en ce moment j'ai ça en fond d'écran ambiance déconfinement
J'aime beaucoup le jeu de regards avec la dame qui fait un peu veuve joyeuse et qui n'est là que pour se montrer et accroche le spectateur. La jeune femme est absorbée par son mari à qui l'enfant parle, mais la position du mari est très ambiguë et on comprend qu'il regarde la dame en noir, sous l'œil réprobateur de la femme d'âge mûr qui semble se dire que la jeune femme est bien naïve, tandis qu'un des gandins à la droite du tableau en perd contenance. S'ils accrochent les Cosaques zaporogues dans le coin, ça fera vraiment deux salles, deux ambiances Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-07-2021 à 11:58:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |