| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
Pourtant je lis souvent que c'est le meilleur arc du manga. Je veux bien le croire mais le début était sacrément naze. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 08:15:16 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 06-09-2020 à 10:54:40 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Brad Pitt I want to believe |
Là j'ai commencé l'anime sur Netflix. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Énorme coup de cœur pour le manga Jagaaan (Seinen déconseillé au moins de 16 ans) !
Message édité par keiji84 le 07-09-2020 à 14:57:54 |
Online Citron Naturellement acide |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:33:36 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour suivre Jagan depuis quelques années maintenant, je trouve que le manga est vraiment bon.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bourneagainshell | C'est vrai que c'est sympa et ca ne semble pas s’essouffler.
|
vylkor |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci pour vos avis sur Jagaaan et Mieruko-chan les gens.
Message édité par keiji84 le 08-09-2020 à 06:12:55 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de boucler origin, Du coup je suis curieux de voir ce qu'il a imaginé pour compléter son univers --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Twiddy |
Saytreza |
|
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ca se lisait bien origin --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Brad Pitt I want to believe | Fini Kengan Ashura. C'était bien. Je ne sais pas si c'est vraiment fini car il y a bien une fin mais il y a aussi une ouverture pour une éventuelle suite. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Online Citron Naturellement acide | Oui Kengan Omega qui est bien avancé (75 chapitres) Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-09-2020 à 01:02:02 |
Saytreza |
Y en a une, j'ai récupéré l'intégrale mais en japonais. J'hésite à racheter les tomes en français. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 09-09-2020 à 12:43:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, retour sur HxH, chimera ants.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lothiek |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Lothiek |
Le spoile pas Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 09-09-2020 à 14:22:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-09-2020 à 14:22:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ogsvart_ | Ouais super passage de HxH, personne dira le contraire je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |