| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:34:54 ![]() ![]() |
Lothiek | +1 Lazarock |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-09-2020 à 16:19:06 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 00:02:48 ![]() ![]() |
Twiddy |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bixibu Ca ... c'est fait! | Attention, c'est pas encore critique mais si vous me spoilez du SL, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. Message édité par bixibu le 10-09-2020 à 08:23:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogsvart_ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça a commencé à 3h, là il doit être à une ou deux de souvenir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 10-09-2020 à 10:51:31 |
Pantalonnade |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Arf. Bon bah j'ai plus qu'à espérer un anime. |
Geeck0 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Tu as deja essayé de lire avec une appli faite pour ca genre Tachiyomi (choisir le mode affichage webtoon dans le cas de SL)? --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 10-09-2020 à 14:09:08 --------------- It's Shotime |
TZDZ | Y'a plein de teams qui arrêtent de traduire des manhua à cause de dmca (sur des trucs gratuits), vous êtes au courant de détails ? |
MKaze |
Message édité par MKaze le 10-09-2020 à 16:11:44 --------------- It's Shotime |
TZDZ |
bourneagainshell |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TZDZ | Franchement c'est jamais clair ces histoires, sur les mangas ça fait chier mais à un moment ça arrive en papier, OK, mais là on sait même pas où on peut payer pour avoir accès... |
MKaze |
Message édité par MKaze le 10-09-2020 à 17:52:37 --------------- It's Shotime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
protect_me from what? | HnI --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze | The Great Mage [...] je trouve les scans facilement et toujours par la même team, et aussi dispo sur le site de la team.
Message édité par MKaze le 11-09-2020 à 10:34:47 --------------- It's Shotime |
TZDZ | Non, ce n'est plus mis à jour. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |