| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:20:49 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est très bien, Saturn Apartments. Je te conseille alors Twin Spica. C'est mon manga favori en Coming of Age/Slice of Life SF (et l'animé est excellent aussi, mais ne couvre que le début du manga).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bear'sBeard |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Yokohama Kaidashi Kikou a 8,73/10 sur MAL, un score impressionnant. Merci de la découverte Gilou.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 01-09-2020 à 00:29:48 |
Online Citron Naturellement acide |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est sorti nulle part ou presque sauf en fansub je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yupa |
Le groupe Iscariote l'avait traduit je crois, mais il a fermé --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Yupa |
Slow Step et Hiatari Ryoko traduits, mon rêve de gosse --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 23:52:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Hunter x Hunter (2011) sur Netflix. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oui a priori netflix ne mate pas les generiques jusqu'au bout donc ils sautent les scenes post generiques... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | Ah je ne savais pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | york shin city n'avait pas les memes graphismes, sorti quelques temps apres etc, c'etait assez merdique de tout regrouper pour mater en bonnes conditions à l'époque --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | Je crois que j'avais commencé juste avant que GI sorte, donc pas de soucis d'attente --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gebreugg |
kyouray 2D. | j'ai commencé il y a quelques semaines vu que c'était sur la plate-forme légale Manga Plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci de la découverte de ce manga (8Kaijuu) ça a l'air bien.
Message édité par keiji84 le 04-09-2020 à 11:21:34 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Panini manga réédite Banana Fish, Sidooh, Eden, et Lone Wolf & Cub !
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Volte |
Online Citron Naturellement acide | Chainsaw Man 83
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Message édité par keiji84 le 05-09-2020 à 07:09:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'accroche pas trop à l'arc Chimera Ants. J'en suis à l'épisode où
Je viens de voir que je suis au 17e épisode sur 60 (saison 5). J'espère que c'est juste un mauvais démarrage comme on m'a dit et que ça ira mieux après. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2020 à 19:04:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Parfait ca. Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'étais revenu sur le topic pour dire que j'ai été sévère avec le début de saison, ça reste quand même très bien, et j'adore le personnage de Pamû. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Brad Pitt I want to believe |
Pourtant je lis souvent que c'est le meilleur arc du manga. Je veux bien le croire mais le début était sacrément naze. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |