| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 23:12:47 ![]() ![]() |
Yupa | Ayé, bouclé les 36 tomes d'Hana Yori Dango. L'héroïne mise à part, les persos les plus intéressants à suivre sont ceux dont les caractères sont les plus marqués. Ah petit cadeau pour les fans de Sailor Moon et de classique : Message édité par Yupa le 28-10-2016 à 05:08:35 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mais qu'est-ce que c'est que cette page de God Of High School ? :'D
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 28-10-2016 à 13:07:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-10-2016 à 23:40:47 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 03:28:37 ![]() ![]() |
tobebalanced | The God of High School je n'ai plus rien compris à partir du moment où ça part en délire sur le singe, et j'ai donc abandonné. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir sauté quelques chapitres et que d'un coup ça partait en n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par tobebalanced le 29-10-2016 à 21:41:20 |
dje33 | C'est bon j'ai enfin retrouvé les manga de Candy Candy édition fr chez ma femme. A moi la richesse. Par contre elle a colorié les pages quand elle était petite... |
takumi86 | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça vaut son coût l'edition originale de Gunm qui vient de commencer? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Yupa | D'après les retours Amazon, l'impression est nickel mais la traduction moins bien que l'ancienne |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 18:59:29 ![]() La fin de girls of the wild. Grosse déception pour moi. On sent que l'auteur en avait ras le bol. |
C'était très chouette, je pense qu'il devrait se cantonner à des histoires courtes, une centaine de chapitres tout au plus. Message édité par lazarock le 02-11-2016 à 11:08:38 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
takumi86 | fin précipitée ou c'était prévu?
|
Twiddy | Ca se lisait bien Toriko, même si la qualité des arcs était inégale. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 18:14:16 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui enfin Zeus... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenaydy | Salut, y'a quoi de bien en manga érotique ? --------------- Illustrations et divers |
|
kenaydy |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
chatcag |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | A une époque, pour le hentai y'avait sad panda |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:06:45 ![]()
Dragon Pink.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 16:27:49 |
bobdumas | Sinon y a pas mal de manhwa (She is young, brawling go, ...) TRÈS bien dessinés --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Yupa |
En ecchi, shokugeki no soma, maga tsuki, cage of éden et mysterious girlfriend x Message édité par Yupa le 03-11-2016 à 16:40:35 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kenaydy | Merci pour les refs --------------- Illustrations et divers |
Yupa | |
bobdumas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |