| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:17:35 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 25-10-2016 à 22:53:11 |
aureus- |
Je me suis arrêté après 10 tomes d'un tournoi d'arts martiaux ou combattaient des snipers martiens contre des karatékas nazis cyborg Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 25-10-2016 à 23:23:32 |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs | GLO c'est pourri. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 23:50:42 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le trait fait vraiment trop propre sur la seconde. |
Obdal | Et j'ajouterais : Rodriguez s'il te plait ne nous déçois pas |
Yupa | De toute façon, ils ne pourront pas faire pire que les films de shingeki no kyojin Quoique, DB evolution et son gâchis d'effets spéciaux me fait bien rire quand je revois les youtubeurs s'y attaquer Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-10-2016 à 04:42:32 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 16:56:23 ![]() Comme je l'ai déjà dit avec un ancien pseudo, gunm n'a strictement rien à faire dans la cat seinen, c'est du pur shonen avec un savant-chasseur de prime qui se bat avec un pieux à réacteur et une héroïne rebelle de l'époque où les punks c'était cool qui fait du rollerball. OK, on peut trouver du fond dans gunm, mais pas plus que dans un Narutal si on est honnête. Le manga est en seinen soit parce qu'il était violent pour son époque soit parce que n'importe quel manga post-apocalyptique/cybernétique/sf bien dessiné (ce qui est amha sa seule qualité), donc pas astroboy (qui d'ailleurs reprend l'idée de la cité de riches qui vole au dessus d'une décharge de robots et de pauvres avec metro city comme quoi c'est pas si profond), entrait dans la cat seinen. Dans le même genre sf, le seinen de l'époque c'est Akira, appleseed/ghost in the shell ou Nausicaa. Notons la différence abyssale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 16:59:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je rêve où t'es en train de dire que parce que c'était dans Astro Boy, "c'est pas si profond" ? Tu sais qu'Astro Boy c'est pas juste un petit garçon style Megaman qui vole, fabriqué par un gentil savant au gros nez ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-10-2016 à 17:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 17:15:05 ![]()
Pardon, j'aurais du préciser, ça a été repris dans le film américain astroboy de 2009. Et pour l'avoir vu c'est vraiment un film américain en 3D pour enfants typique quoi. |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 17:29:36 ![]() Je ne dis pas ça, seulement que gunnm n'a rien de particulièrement profond, et même a tout du shonen d'action. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 17:30:18 |
aureus- | Gunnm a donc la profondeur d'un naruto et pour seul qualité d'être bien dessiné |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Donc, si j'ai bien compris, seinen c'est nein ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:27:12 ![]() Bon OK au temps pour moi |
|
ploumpy :o | Ben c'était publié dans le magazine Young King, qui est considéré comme du genre seinen. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 27-10-2016 à 20:59:18 |
|
Bear'sBeard |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ploumpy :o | Black Joke, c'est dans le même ton que Sun Ken Rock, j'aime bien aussi. @kojiro: Tout le monde s'est fait la même remarque je pense. Message édité par ploumpy le 27-10-2016 à 21:35:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |