| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:21:24 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Après t'as des mangas dont le but premier n'est pas l'érotisme mais avec des scènes assez chaude assez régulièrement, je pense entre autre à Sun-Ken Rock et ses spin off de Boichi (merci d'ailleurs à celui qui en a parlé récement). ou encore Black Joke de Koike Rintarou et Taguchi Masayuki (voir éventuellement Lives de Masayuki). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-11-2016 à 19:52:02 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 06:57:39 ![]() T'es plutôt yaoi ? |
kenaydy |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sympa le dernier Akame Ga Kiru, j'ai bien apprécié le dénouement --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gatsu35 Blablaté par Harko | je me fait entièrement naruto en manga, pas en animé, je pense que le manga me sera largement suffisant, au pire j'attendrai la sortie complète des naruto kai |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 10:14:53 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Idem je me rends bien compte que les combats contre l'akatsuki sont rapides alors que dans l'animé, ça traiiiiiiiiiine |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui je ne savais pas si pain était dans le manga ou pas :s |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide |
|
Bear'sBeard | Non mais l'auteur en a marre là, c'est pas possible. |
bobdumas | Le blog de l'auteur de Tower of God, il y met ses commentaires de fin de chapitres. |
CyrilleTelmer magical négro | Quelqu'un a essayé the promised neverland?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Yupa | Sélection de la semaine : Koi to Uso (Love & Lies en vf) enfin dispo chez Pika depuis quelques jours.
Message édité par Yupa le 13-11-2016 à 13:57:47 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 14-11-2016 à 16:35:56 |
protect_me from what? | OPM, ça claque --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bear'sBeard | Tu parles en général ? Pas pour le dernier chapitre que viens de sortir et sa frustration maximum ? Message édité par Bear'sBeard le 17-11-2016 à 01:38:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | y sort quoi d'autre en ce moment murata ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acide | Finalement je n'aurai retenu de Toriko que le combat assez violent entre Toriko et Tommyrod |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MKaze | J'ai commencé Saike Mata Shite mo, j'hésitais en raison du synopsis (pas fan des histoires où une journée se répète à l'infini, sans savoir si réellement on n'aura droit qu'à la même journée), des précédents manga de l'auteur que je n'avais pas particulièrement aimés (La Loi d'Ueki par exemple) et le début n'est pas non plus très intéressant, mais vers le 10ème chapitre j'ai commencé à bien plus accrocher.
Message édité par MKaze le 18-11-2016 à 19:45:35 --------------- It's Shotime |
Yupa | Allez hop, sélection de la semaine : Maga Tsuki ! Le pitch : Arahabaki Yasuke, un lycéen ultra-pervers, brise un jour par accident un miroir dans le sanctuaire familial. Il se retrouve alors maudit par Seori Tsuhime,la déesse de l'infortune locale. Pour lever la malédiction, il doit la rendre la plus heureuse possible. Le problème c'est que jusqu'à que sa malédiction soit levée, il ne doit pas être séparé physiquement d'elle ou il décède ! Je vous épargne les détails d'un lycéen à son pic d'hormones qui débarque au lycée avec une fille ultra mignonne qui lui tient la main de jour comme de nuit sous peine de mort On rajoute à ça Akari, l'amie d'enfance du héros, aussi bonasse que violente, et quelques autres personnages assez hauts en couleur (mention spéciale au paternel d'Akari qui ressemble à Golgo 13), et on a une bonne comédie romantique qui a le bon goût de ne pas lasser une seconde. Message édité par Yupa le 20-11-2016 à 14:44:49 |
gebreugg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a combien de scan de retard ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | TGOH : ça va chier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |