| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : cte fin rushée putain Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-06-2025 à 23:43:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 23:42:45 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour la science \o/ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts | En parlant d'Art Book et pour les vieux de la vieille, Glenat va éditer en fin d'année l'Art Book Rumiko Takahashi Colors.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19218.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 11:09:13 ![]() ![]() |
Crésus | Mon père aime beaucoup Gift+-, il en est au tome 11. Je lui ai dis que c'était un homme de goût. --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-06-2025 à 11:37:05 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Message édité par Crésus le 14-06-2025 à 14:36:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Bon, un petit encas bien sympathique, je vais vous parler d'une œuvre scientifique réalisée par une femme que j'ai tenté par recommandation que je trouve intéressante: Kanojo no Tomodachi (Drame, érotique, romance, adultère)
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 14-06-2025 à 21:49:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Message édité par Crésus le 15-06-2025 à 02:53:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Il y a donc pire que les gens qui mettent un lien Youtube sans expliquer ce dont il s'agit. |
XprtZ Profil : O.O |
naruto192 |
|
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19238.html
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 20-06-2025 à 20:47:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus | J'ai lu le tome 1 de Blood-Crawling Princess et j'ai bien aimé.
Message édité par Crésus le 20-06-2025 à 20:51:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Le prochain chapitre de Vinland Saga sera le dernier. Il sortira en Juillet. --------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Brad Pitt I want to believe |
Ok, j'ai quelques mois de retard mais vu où j'en étais, ça n'avait pas l'air proche de la fin. Le dernier que j'ai lu (de mémoire)
Message édité par Brad Pitt le 21-06-2025 à 16:48:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Black Lagoon de retour le 18 juillet 2025
Message édité par Crésus le 21-06-2025 à 18:06:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
TZDZ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
kyouray 2D. |
la lame qui devient une double lame --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
woo Old Man Logan |
Crésus |
Message édité par Crésus le 23-06-2025 à 18:40:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |