| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 20:04:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Cresus | Gals Can't Be Kind to Otaku!? a dépassé les 1,5 millions de ventes. Nul doute que l'anime lui fera de la grosse publicité.
--------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | En ce moment je lis Fable (j'sais pas si c'est connu ?)
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-03-2026 à 22:57:03 |
Cresus | Oui on en a pas mal parlé. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Clap de fin pour Chainsaw Man. Alors la fin en elle-même, pourquoi pas...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Chainsaw Man: |
bobdumas | C'est un peu abusé ce diabolus ex machina. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide | Souvent on dit qu'un manga passe mieux quand tu lis tous les chapitres d'un coup au lieu d'un par semaine --------------- Salutation, Citron online |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Au passage, je trouve que Dandadan est en train de suivre un peu la même route que CSM à mon avis. Bon le WTF fait partie de la recette depuis le début et ça fait partie du charme du manga, mais j'ai vraiment du mal à m'intéresser à ce qui se passe en dehors de la relation Momo/Okarun, qui avance peu... |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 26-03-2026 à 10:05:43 --------------- salut c pouqie |
gilou Modosaurus Rex | Plus qu'une semaine avant la publication de Frieren tome 15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poulpeleach Octopus paradisi |
Ah tiens je passe pas souvent ici.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-03-2026 à 12:35:35 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 20116.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
|
gilou Modosaurus Rex | Pas lu non plus.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-03-2026 à 14:14:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus | Gilou tu vas tester Gals Can't Be Kind to Otaku!?, je pense que ça pourrait te plaire. --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
l'arc n'est pas fini
j'avais loupé aussi, faudra que je jette un oeil
j'ai lu le 1er tome, c'est moins mauvais que je ne le pensais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cresus | Mais non ça avance. J'ai eu un spoil à un moment donné en étant sur internet. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai lu un tome, c'est dans l'univers de Aria (Neo-Venezia, mais on est dans une cité style la cité flottante des régulateurs de l'atmosphère) mais plus orienté fantasy, cf les apparitions de Cait Sith dans Aria.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Fini Ikoku Nikki (Journal with witch) Encore un manga chaudement recommandé, c'est très, très bien. Le plot: Asa a perdu ses 2 parents dans un accident de voiture. Elle est recueillie par sa tante maternelle Makio, qui... n'est pas très maternelle. C'est une écrivaine qui passe le plus clair de son temps enfermée chez elle a écrire, prend rarement le temps de nettoyer sa tanière, et qui adopte des façons d’être et de s'exprimer qui laissent Asa perplexe. Malgré tout, des liens se forment entre elles, qui leur permettent progressivement de s'accepter, a la fois elles-mêmes et mutuellement. C'est très littéraire, a la fois par les mots utilises (notamment par Makio qui parle "comme un livre" ce qui amuse et énerve beaucoup Asa) et par la structure du récit, ou des lignes temporelles et des conversations s’entremêlent au point qu'on se demande parfois qui parle. Je ne vous cache pas que j'en ai parfois chié un peu en lisant la VO, c'est plus difficile que la moyenne des mangas que je lis Bref, mon avis est donc un bon gros
Message cité 2 fois Message édité par Panem le 29-03-2026 à 10:44:27 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Du coup j’enchaîne sur Mane Mane Nichi Nichi, une comédie lycéenne et (vaguement) sportive par le même auteur que Karakai Jouzu Takagi-san
|
gebreugg |
|
gilou Modosaurus Rex |
Merci, je note, car j'adore Karakai Jouzu Takagi-san, que je suivais bien avant sa sortie en animé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
je note
je suis aussi, très sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oui j'ai vu
Ça a de fortes chances de te plaire oui
Ah j'avais pas vu qu'il y avait un film, je suis venu au manga par l'anime, qui est excellent. Du coup je vais essayer de voir ça aussi. Message édité par Panem le 30-03-2026 à 00:26:20 |
TZDZ | Les dessins des derniers chapitres de The Ultimate of All Ages sont vraiment ouf ! |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | Il est sorti chez nous aussi, en entier. Mais il a encore un autre nom : Entre les lignes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai cru comprendre qu'il manquait des bouts dans l'anime (en cours de route et à la fin) mais je connais pas les détails.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
Faudrait que je vois si je trouve la série complète en occasion parce que le bibliothèque va pas acheter ça Demain et après demain pas mal de sortie si j'ai bien suivi. Et je vais aller récupérer 3 tomes de fairy tail 100, elle va être bientôt à jour. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |