| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 20:09:06 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Crésus | Delcourt... je le redis c'est le seul éditeur où je ne suis pas tranquille avec eux. --------------- Profil Mangas et Animes |
Gars_lent Pas rapide | Ils ne sont pas sensés être du côté des auteurs eux? --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | Ils ont été rachetés pas Editis au passage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
okiron Virtua Fighter is back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19151.html
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:35:00 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | versus c'est sympa mais c'est épuisant ya pas le temps de souffler 2sec --------------- salut c pouqie |
Crésus | Je lis en tome qui sort en France. Je souffle entre les sorties. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai lu les tome 4 et 5 de World's End Harem Fantasy (et je parle bien de celui de "Fantasy", pas l'autre), franchement c'est bien sympa. C'est pas Berserk ou Claymore évidemment. Mais si vous cherchez un manga avec un fort développement scientifique ( Message édité par Crésus le 23-05-2025 à 19:11:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
donut78 Stop eating donuts | On a eu presque peur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | Oui j'ai regardé ma bibliothèque en me demandant ce que j'allais lire aujourd'hui et je me suis senti d'humeur nostalgique. Message édité par Crésus le 23-05-2025 à 19:41:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Crésus | Full Metal Panic! Family, la suite de Full Metal Panic en Light Novel est adapté en manga!
Message édité par Crésus le 27-05-2025 à 23:24:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Faudrait déjà que Panini boucle The Second Raid
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Crésus | J'ai lu le tome un de My Love Story with Yamada-kun at LVL 999, ainsi que les tomes 15 et 16 de Gift +-. C'était très bien. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi j'ai eu le tome 6 aujourd'hui. Pour lire durant le pont (mais après Blue Period 16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Oui j'ai commandé jusqu'au six aussi ce manga, il est très bien.
Message édité par Crésus le 29-05-2025 à 20:29:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19176.html Message édité par Crésus le 30-05-2025 à 16:33:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Illmarion | Salut! |
Online Citron Naturellement acide | Quel genre ? Parce que les mangas "populaires" ce sont plutôt les shonens ou ceux qui ont été adapté en anime.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-05-2025 à 19:15:10 --------------- Salutation, Citron online |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 31-05-2025 à 19:28:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | ChainsawMan c'est une purge, vivement que ca dégage de mes lectures hebdo --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
kyouray 2D. | il a pas tort c'est pas terrible actuellement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | Je sais je vous taquine. Néanmoins j'aimerais me faire mon propre avis parce que bon sur ce forum on entend des blasphèmes parfois. Message édité par Crésus le 31-05-2025 à 19:41:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixed!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-05-2025 à 22:06:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Message édité par Crésus le 01-06-2025 à 17:47:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Jump a donné une nouvelle chance à Yuki Kawaguchi, l'auteur de The Hunters Guild: Red Hood qui s'est arrêté rapidement, avec le manga Otr of the flame.
--------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Je suis très déçu par le taulier. Black Lagoon sera fini dans 10 ans. On approche de la fin là. Message édité par Crésus le 02-06-2025 à 00:58:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
L'histoire est finie en 10 tomes, les suivants sont plus du fan service... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Alors nan, j'ai le coffret Kyoon, et le 10e se finissait en milieu d'histoire. Mais j'avoue avoir les tomes 11 à 13 dans un coin de ma PAL --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Digaboy | Bon qui est allé chercher la réédition de la bible aujourd'hui ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |