| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
J'avais loupé un tome de la parution fr de The dangers in my heart, c'est rectifié depuis ce matin et un petit colis, et j'ai récupéré aussi le t3 de Usuzumi no hate, paru en fr il y a peu. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:17:46 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Crésus |
Message édité par Crésus le 16-05-2025 à 18:13:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | J'ai hésité à le prendre la dernière fois. Je pense que je vais le prendre ce weekend. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 16-05-2025 à 18:16:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Le style depuis Aposimz, j'ai plus de mal...
--------------- Non, rien... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'en suis tout bouleversifié!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-05-2025 à 14:27:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 15:41:15 ![]() ![]() |
Crésus | J'ai lu le tome 1 de Tower Dugeon de Nihei et j'ai bien aimé, mais bordel ça se termine alors qu'on est chaud pour la suite. --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de l'acheter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | Mais sinon les éditeurs, c'est quand qu'il est licencié ce titre? --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Gilou et les autres, les pros des liseuses, il me faut une liseuse d'ici deux ans je pense (quand j'aurais plus de place). Vous savez laquelle est la meilleure en ce moment pour les mangas? Message édité par Crésus le 18-05-2025 à 05:21:39 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Aucune. Les liseuses, c'est pour les epubs.
Message édité par gilou le 18-05-2025 à 08:40:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back | pareil pas de liseuse, une tablette xiaomi pad 6 debloaté ça fait très bien l'affaire pour lire les mangas/comics toussa |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Mes yeux le meritent, et je m'en sers quotidiennement, donc pas de soucis pour moi. Par contre pour bien clarifier, je ne recommande absolument pas ce modele aujourd'hui, il est beaucoup trop vieux. Mais une tablette e-paper A4, en fonction de ses besoins et de son utilisation, ca peut tout a fait se justifier /HS |
Crésus | Merci les gens. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pour ce prix la, tu n'as pas la couleur, non ? Donc tu ne peux lire les BDs ou mal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Moi j'ai préféré le papier, plus torturé vraiment à part.... |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai lu la moitie de Tsukiatte agete mo ii kana (How do we relationship)... et c'est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par Panem le 20-05-2025 à 07:15:20 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
C'est le roman des frères Strougatsky ("Pique-nique au bord du chemin" ) qu'il faut lire.
J'ai trouvé cela vraiment très moyen.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, le film de Tarkovsky est relativement fidèle au roman (si tant est qu'un film de Tarkovsky peut être fidèle à une autre œuvre).
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 20-05-2025 à 19:30:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |