| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent :
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 20:45:11 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | ça me tente aussi mais le rakugo me passionne pas plus que ça (même si j'avais bien apprécié Showa Genroku Rakugo Shinju), je vais ptet tenter de regarder le stream de Ki-oon avant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-10-2023 à 21:19:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai pris cela, les 2 tomes de Le vendeur du magasin de vélos, et, et, et... le dernier Spy x Family, la version simple, pas le gros coffret à la noix.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 13-10-2023 à 07:20:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17058.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Non mais c'est bon : tome 3 d'Holyland lu, c'est toujours excellent ! Le meilleur pote de Kentaro "Dieu" Miura a fait une pépite.
Message édité par Crésus Johnson le 14-10-2023 à 10:39:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 05:12:14 ![]() ![]() |
N'hésites pas, je ne connaissais pas, et c'est excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Je veux vos avis sur Friends Game alias Tomodachi Game. Message édité par Crésus Johnson le 15-10-2023 à 15:29:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Tiens je suis tombé sur un manga tout récent qui m'a ensorcelé : Wild Strawberry
--------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell |
|
aioka | Nouveau chapitre d'OPM en approche...
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 18-10-2023 à 20:12:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | le Northern blade de cette semaine olalalalalalalalalalalalalala --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D. |
ton post a été convaincant, j'ai pris le 1er tome du coup et je regrette de pas avoir pris le second --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 19-10-2023 à 20:41:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
aioka |
|
takumi86 |
|
icumblood Test your might | Je ne me ferais à ce blase, Alita, c'est Gally son nom bordel --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deweysr |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est clairement des incels de 4chan --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas | L'auteur doit lire Frieren, avec ses scènes d'action résolues en trois cases Message édité par bobdumas le 19-10-2023 à 17:59:52 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-10-2023 à 02:07:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17075.html --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | L'anime Frieren a bien boosté les ventes à ce que je vois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-10-2023 à 22:04:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Bon bah voilà je vais commencer Kingdom... Adieu vie sociale, mais pour de bon. --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide | Que pense le topic de Kagura Bachi le shonen hype du moment de Manga Plus qui talonne One Piece en terme de popularité --------------- Salutation, Citron online |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
takumi86 | Les dessins des débuts étaient quand même bien moches |
https://www.youtube.com/watch?v=XyckuNNI_EQ
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-10-2023 à 12:37:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-10-2023 à 14:00:07 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |