| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-10-2023 à 14:00:07 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | Blue lock 238
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 22-10-2023 à 19:20:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
MKaze | Le 1er est super vieux, il me semble que je l'ai lu mais en dehors de ça je ne me souviens pas de grand chose. Le 2ème non, et le 3ème oui, mais aucun intérêt, l'auteur ne finira jamais ce manga puisqu'il en a perdu les droits quand il a changé de maison d'édition. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-10-2023 à 21:44:48 --------------- It's Shotime |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 22-10-2023 à 20:30:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pu*ain Grand Blue, cette barre de rire ! Ca refait ma journée à chaque fois --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | J'ai feuilleté le tome 1 de Kingdom, je trouve ça très bien dessiné. Cette semaine je dois m'occuper des petits. Mais la semaine prochaine j'attaque. --------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell | Les dessins de Nothern blade… Le mec est carrément au dessus du lot. La dernière image est folle (je trouve)
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 19:36:03 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 25-10-2023 à 12:00:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Alors Kingdom c'est sympa mais bon perso je vois un peu trop l'algo :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 25-10-2023 à 12:20:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui non mais clairement le thème du manga oblige à ça --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
frankybanane | Je dois lire un manga par an / tous les 2 ans, là j'ai entamé Blame!
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 25-10-2023 à 14:38:03 |
takumi86 |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Faudrait que je réessaie mais Kingdom j avais lâché après une cinquantaine de chapitres. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 25-10-2023 à 15:52:52 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 25-10-2023 à 15:59:26 --------------- salut c pouqie |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il pourrait aussi conseiller de relire les premiers tomes de Vinland et de bruler les suivants --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 26-10-2023 à 07:06:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
On se doute que ladite bibliothèque comporte une grande section hentai --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 26-10-2023 à 11:28:39 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
kyouray 2D. |
j'avais vu le titre sur mangaplus puis j'ai zappé donc je viens de tout lire après ce post --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 26-10-2023 à 13:13:44 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Nirwan perdu? double la mise! |
En seinen t'as berserk par exemple, à côté voilà quoi |
bixibu Ca ... c'est fait! | Alors que Thor voulait juste lui dire qu'il pouvait buter/violer à tour de bras mais à mains nues, pas avec une épée ... Message édité par bixibu le 26-10-2023 à 14:29:06 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MKaze |
Message édité par MKaze le 26-10-2023 à 18:26:57 --------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide | Intrigant ce Doku Doku Mori Mori --------------- Salutation, Citron online |
kyouray 2D. | Apparemment Nichijou serait enfin sorti mais je l'ai vu nulle part dans 2 fnac, obligé de commander --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
deweysr | noeve toujours au top quoi... Message édité par deweysr le 31-10-2023 à 14:17:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |