Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°12906201
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-10-2007 à 20:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas aimé à propos de l'extra :  

Spoiler :

- le fait qu'apparement tout le monde sache que claire avait Teresa
- la relative incohérence avec l'épisode de la black card : si HR a raison, j'ai du mal à retrouver le "on se supportait mutuellement dans les moments diffiiciles, quand la douleur était si forte". S'il n'a pas raison... ELLE EST OU?

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 20:44:29  profilanswer

n°12906336
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2007 à 20:55:40  profilanswer

la black card s'appellait elena, et n'avait pas la meme tete du tout, jviens de verif

==> wait & see

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12910412
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2007 à 11:39:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca serait pas la black card qu'elle recoit au debut de la serie ?

je ne pense pas (voir plus bas)

JacenX a écrit :

J'ai pas aimé à propos de l'extra :

Spoiler :

- le fait qu'apparement tout le monde sache que claire avait Teresa
- la relative incohérence avec l'épisode de la black card : si HR a raison, j'ai du mal à retrouver le "on se supportait mutuellement dans les moments diffiiciles, quand la douleur était si forte". S'il n'a pas raison... ELLE EST OU?

(spoiler léger sur l'histoire de clare)

Spoiler :

alors, déja, je pense que ce qu'on voit c un groupe de claymore qui passent leur "examen final" ensemble.
donc peut-etre qu'elles viennent de différents "groupes", cad qu'on les hybride mettons 8 par 8, et que sur les 8, certaines sont matures avant d'autres. et donc, on en prend un peu de chaque groupe, qui sont arrivées à maturité, et on les mets à l'épreuve ensemble.

je pense qu'à l'époque ça pouvait etre connu comme une rumeur parmis les groupes qu'une des claymore était l'hybride de theresa.

et en la voyant, ou en voyant comment l'équipe s'en occupe, certaines filles ont pu comprendre sa situation :spamafote:

pour moi, il n'y a pas d'incohérence avec l'épisode de la black card, car la fille en question le dit : elle a commencé à "travailler" après clare ... donc elle ne faisait vraissemblablement pas partie du meme groupe à l'examen final, que clare a passé avant !

edit : grillaid :P !

par contre, et comme souvent avec Claymore, ya un gout d'inachevé ou de trop peu. on apprends pas vraiment grand chose sur l'histoire de clare, sur l'organisation, etc :o ... on voit juste un petit bout de vie des claymore qu'on avait encore jamais vu, je crois qu'on aurait pu avoir une explication un peu plus profonde sur comment les claymore sont élevées après leur hybridation, comment elles sont traitées par l'organisation, etc :o

bref :o

ENCORE !!!

FtY

Message édité par misato le 08-10-2007 à 11:40:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12915245
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 08-10-2007 à 21:28:31  profilanswer

D'autre part, laisser ainsi inachevés des pans entiers de l'histoire nous permet de combler les vides en usant de notre imagination.

Mais ce que je veux avant tout, c'est savoir la suite de l'histoire ! ! !

Spoiler :

Qui Miata et Clarisse vont elles rencontrer ? ? Galatea, Raphaella ou . . . ? ?

Qu'est devenu Raki ? ?  

Quel est ce **** de secret concernant l'organisation ? ? ?

Concernant les Mens In Black de l'organisation, voici une hypothèse :

Spoiler :

Il seraient en fait les premiers 'hybrides', des adultes fusionnés avec la chair et le sang de yoma : sans aucun pouvoir mais dotés d'une vie éternelle.
Seuls les enfants (prépubères ?) seraient en mesure d'acquérir des pouvoirs yomas.

En clair :
- 1 génération d'adulte
- 1 génération de garçon ( tous éveillés )
- x générations de filles  

n°12915268
HumanRAGE
Posté le 08-10-2007 à 21:31:16  profilanswer

vous vous prenez la tete pour rien hein :o

l'histoire/scénar dans claymore, cai un vieux pretexte pour faire le decor :D

Spoiler :

moi jveux surtout savoir pkoi les chefs de l'organisation ont des gueules de yoma :pt1cable:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12915686
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-10-2007 à 22:03:12  profilanswer

l extra4 me laisse un desagreable gout de trop peu :(

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12916648
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 08-10-2007 à 23:43:22  profilanswer

Il nous laisse voir les méthodes de l'organisation . . .

Spoiler :

Tout simplement inhumaines . . .

à mettre en opposition avec :

Spoiler :

Les méthodes dont va user Isley pour 'former' Raki . . .

Message édité par Sarbacane le 08-10-2007 à 23:45:02
n°12918529
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2007 à 11:10:00  profilanswer

sarbacane, il y tient à son raki hybridé :lol: !

moi je suis pas si sur :kaola:

par contre, je rejoins HR :

Spoiler :

on voudrait bien savoir comment ça se fait que les mecs de l'organisation ont tous des tetes de youma :lol: !

l'idée de mecs hybridés avec des yomas me parait une bonne idée, en supposant que, si l'hybridation se passe après la puberté, la personne n'acquiert pas de pouvoirs ... ça me parait vraiment pas bete comme twist scénaristique :love: !

Message édité par misato le 09-10-2007 à 11:10:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12923860
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 09-10-2007 à 19:34:02  profilanswer

Ben disons que si j'y tiens c'est pour une raison évidente :

Spoiler :

NO MORE WHINING RAKI ! ! !

A BAS RAKI LE PLEURNICHEUR ! ! !

j'veux du sang, du tourment, un raki à la sauce berserk, l'humanité en moins  :love:  

n°12924064
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-10-2007 à 19:55:58  profilanswer

Sarbacane a écrit :

Ben disons que si j'y tiens c'est pour une raison évidente :

Spoiler :

NO MORE WHINING RAKI ! ! !

A BAS RAKI LE PLEURNICHEUR ! ! !

j'veux du sang, du tourment, un raki à la sauce berserk, l'humanité en moins  :love:

Vi, d'ailleurs on l'appelera Raki la Raclure désormais ("Rakira" en japonais short), le monstre à qui même un corps de claymore ne fait pas peur. [:pedobear]

Message édité par JacenX le 09-10-2007 à 19:57:23

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 19:55:58  profilanswer

n°12924618
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 09-10-2007 à 20:49:32  profilanswer

Pour illustrer mon propos :

Si Raki est toujours humain 7 ans plus tard :

Spoiler :

Raki se tenait contre un arbre, apeuré devant les 7 guerrières.

- Claire, arrête s'il te plaît !
- Raki . . . 7 ANS SANS TOI ! ! ! Il va falloir payer ce soir

Claire s'approcha de lui, ignorant ses suppliques et sans efforts, entrepris de le déshabiller en usant de sa WindCutter.

- Isley, Priscilla ! ! A l'aide ! !
- Ils sont trop loin, murmura doucement Claire, un sourire pervers aux lèvres.  
- Non . . .  
- Ne t'inquiète pas Raki, nous avons toute la nuit pour nous . . . moi, toi . . . et mes amies . . .

Raki parti alors d'un hurlement désespéré . . .

Si Raki est un hybride :

Spoiler :

Claire se tenait devant celui qui avait, sans aucun effort, réussi à vaincre ses camarades.
Anéantie elle ne pouvait que constater la futilité de ses efforts, symbolisé par son bras droit maintenant encore fermement sa propre claymore qui gisait à plusieurs mètres d'elle  . . .

- Raki . . . murmura t'elle  
- Désolé Claire, je ne pensais pas que cela finirait ainsi, mais en t'attaquant ainsi à Priscilla, tu ne me laisse pas le choix . . .
- Non ! ! hurla t'elle alors que celui auquel elle n'aurait pas hésité à sacrifier sa vie abattait son épée sur elle

Doucement, elle s'affaissa, rejoignant dans le silence ses camarades.

- Je suis fier de toi Raki, dit Isley
- Raki . . . murmura priscilla, un timide sourire s'affichant sur son visage

Raki acquiesa, et sans se retourner se dirigea vers les siens . . .  

n°12924843
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-10-2007 à 21:03:13  profilanswer

http://pix.nofrag.com/f/5/2/0b19ae78d4e68b936ef5d8adbd528.jpg
WHEN FANFICS GO WRONG

---------------
Light Years Away.
n°12925127
HumanRAGE
Posté le 09-10-2007 à 21:20:06  profilanswer

Sarbacane a écrit :

Pour illustrer mon propos :

Si Raki est toujours humain 7 ans plus tard :

Spoiler :

Raki se tenait contre un arbre, apeuré devant les 7 guerrières.

- Claire, arrête s'il te plaît !
- Raki . . . 7 ANS SANS TOI ! ! ! Il va falloir payer ce soir

Claire s'approcha de lui, ignorant ses suppliques et sans efforts, entrepris de le déshabiller en usant de sa WindCutter.

- Isley, Priscilla ! ! A l'aide ! !
- Ils sont trop loin, murmura doucement Claire, un sourire pervers aux lèvres.  
- Non . . .  
- Ne t'inquiète pas Raki, nous avons toute la nuit pour nous . . . moi, toi . . . et mes amies . . .

Raki parti alors d'un hurlement désespéré . . .

Si Raki est un hybride :

Spoiler :

Claire se tenait devant celui qui avait, sans aucun effort, réussi à vaincre ses camarades.
Anéantie elle ne pouvait que constater la futilité de ses efforts, symbolisé par son bras droit maintenant encore fermement sa propre claymore qui gisait à plusieurs mètres d'elle  . . .

- Raki . . . murmura t'elle  
- Désolé Claire, je ne pensais pas que cela finirait ainsi, mais en t'attaquant ainsi à Priscilla, tu ne me laisse pas le choix . . .
- Non ! ! hurla t'elle alors que celui auquel elle n'aurait pas hésité à sacrifier sa vie abattait son épée sur elle

Doucement, elle s'affaissa, rejoignant dans le silence ses camarades.

- Je suis fier de toi Raki, dit Isley
- Raki . . . murmura priscilla, un timide sourire s'affichant sur son visage

Raki acquiesa, et sans se retourner se dirigea vers les siens . . .  

ma version

Spoiler :

isley : attention la corniche ne semble pas tres stable...
*** la corniche cede, raki tombe ***
raki : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
isley : :spamafote:  :whistle:  

ET BON DEBARRAS, TOCARD :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2007 à 21:20:24

---------------
n°12925162
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-10-2007 à 21:22:37  profilanswer

Le plus drôle ça serait :  

Spoiler :

qu'on en entende plus du tout parler en fait [:ddr555], qu'il ne soit même pas évoqué, dans le genre, il était là et puis "pouf" je l'ai perdu :o

---------------
Light Years Away.
n°12925386
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 09-10-2007 à 21:36:29  profilanswer

Non tu es à côté de tout là . . .  

Spoiler :

Episode 26, Raki arrive dans le volcan :

- Priscilla, Claire . . . arrêtez ! ! Ceux qui comptaient ont été tués par des Yomas donc . . .

Raki glisse et tombe dans un lac de lave en fusion  

n°12925407
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-10-2007 à 21:37:23  profilanswer

Spoiler :

rakiiiii, je n'avais pas fini de construire la rambarde, rakiiiiiii... raaah, ce n'est pas possible, amenez moi cet architecte, il est mort par sa faute :fou:

n°12925408
HumanRAGE
Posté le 09-10-2007 à 21:37:23  profilanswer

[:nico54]

---------------
n°12925558
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 09-10-2007 à 21:46:08  profilanswer

Le seul problème est que Raki est la seule inconnue de l'histoire, le seul élément de surprise :

Spoiler :

Humain ou Hybride ? ?

Claymore ou Eveillé/Abyssal ? ?

Mais si j'aime l'idée d'un Raki hybride (attention spoiler massif):

Spoiler :

C'est qu'il pourrait tuer Priscilla en s'éveillant . . .  un peu comme Jean/Claire
et régler ainsi le problème du différentiel de puissance entre Claire/Priscilla

n°12939250
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-10-2007 à 11:52:21  profilanswer

Sortie du Tome 6 repoussée au 6 novembre  :cry:

n°12939704
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2007 à 12:37:14  profilanswer

tant que le prochain chapitre arrive, ça va, je peux tenir [:banzai]

---------------
n°12968205
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2007 à 16:21:46  profilanswer

un nouveau "data book" (le 3e en tout) est disponible en cherchant, avec des stats de nouveaux persos (dont alicia et beth)

un gars s'est amusé à traduire les fiches de teresa, clare et les parodies en 4 cases qu'on trouve dans les data book :love:, ça aussi ça se trouve sur le topic original du gars qu'a fait les dernières trad :P

où on voit que les fiches de stats sont vraiment intéressantes, en plus des stats qu'on peut voir, il y a un petit speech sur l'histoire de la claymore, et un speech sur sa technique spéciale (par exemple, pour clare c un speech sur le quicksword, et pour teresa un speech sur la détection du youki...)

Message édité par misato le 14-10-2007 à 16:23:12

---------------
n°12969460
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 14-10-2007 à 19:49:28  profilanswer

Histoire de tuer le temps on pourrait chercher à savoir qui réside dans la ville où sont arrivées Clarisse et Miata :

Spoiler :

- Galatea ( trop évident )
- Rafaela ( il y a une grotte là bas ? ?)
- Irène ( avec ou sans bras )
- Raki ( j'aime l'idée de le voir en claymore )
- obiwan kenobi

n°12969863
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2007 à 20:32:44  profilanswer

tuons le temps :P

Spoiler :

galatea est une bonne candidate
rafaela est aussi un choix intéressant
irène est morte, ok on ne la voit pas crever, mais je vois pas pourquoi rafaela lui laisserait la vie sauve, déja que niveau XP et niveau puissance, avec ses 2 bras, je sais pas si elle serait à la hauteur, là avec 0 bras, je vois pas ce qu'elle aurait pu faire :spamafote: ... et je vois pas pourquoi rafaela lui aurait laisser la vie sauve
il reste riful, ou une des 7, mais je vois pas pourquoi elles ne seraient pas ensemble, et je vois pas comment miata n'aurait pas détecter les 7 ensemble, dans le meme ordre d'idée, on pourrait croire qu'il s'agit de priscilla, mais je vois pas ce qu'elle ferait sans ishley :spamafote:

et je vois pas qui d'autre on pourrait espérer :spamafote:

donc, j'aurais tendance à dire 40% de chance galatea, 40% de chance rafaela, 10% de chance riful, 10% que ce soit aucune de celles-là. soit une "ancienne" qu'on connait pas, soit une éveillée qui se cache, soit un retournement scénaristique :P

FtY

Message édité par misato le 14-10-2007 à 20:33:00

---------------
n°12970236
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 14-10-2007 à 21:11:06  profilanswer

Continuons de tuer le temps :

Spoiler :

Concernant Galatea nous savons qu'elle va finir par tomber entre les mains de Riful ( qui recherche une claymore sachant manipuler le yoki).

De plus Clarisse s'étonne qu'une claymore aille se réfugier dans une ville est pas dans un lieu isolé . . .

- Donc soit nous avons Galatea ( qui pour une raison inconnue réside en ville) qui finirait kidnappée/sauvée par Riful
- Nous avons Rafaela qui a refait une vie . . .
- quelqu'un d'autre qui ne serait pas affilié à l'organisation . . .

n°12970782
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2007 à 21:56:35  profilanswer

Je croyais que

Spoiler :

rafaela était morte :??

---------------
Light Years Away.
n°12970785
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2007 à 21:56:47  profilanswer

il porte un joli nom, saturne, mais c'est un dieu fort inquiétant ... :whistle:

Spoiler :

que riful cherche une claymore capable de manipuler le youki, ok. que galatea "finisse par tomber dans les mains de riful", ya encore de la marge, ceci dit, pourquoi pas imaginer qu'au cours du combat, riful ou duph interviennent en faveur de galatea :D

galatea a pu trouver un job de chasseuse de youma pour une grande ville, ou se cache de ville en ville comme l'ont fait rafaela ou teresa, peut-etre a-t-elle trouver refuge chez des gens qu'elle a sauvé, auprès d'un seigneur de la région qui l'a engagée comme chef de la garde ou chasseuse de prime, que sais-je :P ?

rafaela, elle, je la voit moins refaire sa vie, mais peut-etre que depuis qu'elle a enfin tuer sa soeur, elle a changé ... à voir :P
comme le dit jacenX, rafaela n'avait que la mort de sa soeur en tete pour racheter "ses fautes", et on croit comprendre qu'elle a été chercher un endroit où mourrir, peut-etre pour etre sure de ne jamais s'éveiller à son tour ... mais rien ne dit qu'elle soit réellement morte :P

mais je verrais bien, pour l'effet de surprise, une éveillée "anonyme" qui se cache en ville pour bouffer à sa guise, vu qu'à priori les éveillées récupèrent une apparence humaine :D ... en dehors des 2 claymore dont on discute, ça me parait l'issue la plus probable

texte d'intro (c) Brassens :whistle:
(non, histoire de pas faire une réponse complètement spoiler à un message complètement spoiler, je pense aux gens qui n'osent pas cliquer sur les spoilers, je vous donne un peu de lecture :P)

FtY

Message édité par misato le 14-10-2007 à 22:01:25

---------------
n°12971140
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 14-10-2007 à 22:25:14  profilanswer

Et on continue . . .

Spoiler :

Je vois mal une quelconque claymore se charger de 'nettoyer' les yomas contre rétribution : ce serait le meilleur moyen de se faire repérer ! !

Concernant Irène, je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter, idem pour Rafaela

Quand à un éveillé . . . .

Donc Galatea, Rafaela ( car pas de preuve de sa mort ) ou un(e) autre . . .

n°13115916
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 29-10-2007 à 23:02:51  profilanswer

OK, chapitre 74 sortie prévue le 02 novembre prochain . . .

n°13115923
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-10-2007 à 23:03:27  profilanswer

Sarbacane a écrit :

OK, chapitre 74 sortie prévue le 02 novembre prochain . . .

[:petitebrunette1]

---------------
n°13117138
HumanRAGE
Posté le 30-10-2007 à 04:52:46  profilanswer

wtf

---------------
n°13124583
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2007 à 21:10:43  profilanswer

on peut pas exprimer sa joie de savoir que le prochain chap de claymore sort a la fin de la semaine  [:janfynette]

---------------
n°13124606
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-10-2007 à 21:13:10  profilanswer

C'est pas comme si ça faisait un mois qu'on le savait [:prodigy]  
(et que c'était noté dans le premier post que personne ne lit [:thalis])

n°13124675
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2007 à 21:20:39  profilanswer

Talen a écrit :

C'est pas comme si ça faisait un mois qu'on le savait [:prodigy]  
(et que c'était noté dans le premier post que personne ne lit [:thalis])

remarque je l avais annonce au mois d aout que le prochain chap ne serait pas avant novembre  [:moquette]  
mais j avais pas la date definitive  :o

---------------
n°13124750
HumanRAGE
Posté le 30-10-2007 à 21:26:00  profilanswer

moquette a écrit :

on peut pas exprimer sa joie de savoir que le prochain chap de claymore sort a la fin de la semaine  [:janfynette]

sisi mais ce smiley est ... troublant :o

---------------
n°13124771
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2007 à 21:28:49  profilanswer

j'en suis a l'episode 23 de l'anime, j'adore :love:

n°13124784
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2007 à 21:30:23  profilanswer

totoz a écrit :

arrete toi la  [:moquette]

---------------
n°13124818
HumanRAGE
Posté le 30-10-2007 à 21:33:29  profilanswer

totoz a écrit :

fallait t'arreter y a 2 episodes, dommage :D

---------------
n°13125067
totoz
Posté le 30-10-2007 à 22:04:07  profilanswer

a ce point la ? :D

n°13125101
HumanRAGE
Posté le 30-10-2007 à 22:07:28  profilanswer

totoz a écrit :

a ce point la ? :D

grave :/

---------------
n°13125228
totoz
Posté le 30-10-2007 à 22:21:07  profilanswer

dans le manga

Spoiler :

aussi teresa klak comme une merde avec les mains et la tete tranché

? :D

Message édité par totoz le 30-10-2007 à 22:34:24
n°13125318
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2007 à 22:30:12  profilanswer

totoz > t'as le droit de mettre en spoiler !!!

et sinon

Spoiler :

oui, dans le manga aussi elle se fait trahir betement, enfin, elle croit en priscilla quand, dans son état semi-exaltée, elle lui demande de la tuer, avant qu'elle se saisisse de son épée et n'inverse les roles

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)