| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:44:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la black card s'appellait elena, et n'avait pas la meme tete du tout, jviens de verif
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
je ne pense pas (voir plus bas)
(spoiler léger sur l'histoire de clare)
edit : grillaid par contre, et comme souvent avec Claymore, ya un gout d'inachevé ou de trop peu. on apprends pas vraiment grand chose sur l'histoire de clare, sur l'organisation, etc bref ENCORE !!! FtY Message édité par misato le 08-10-2007 à 11:40:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | D'autre part, laisser ainsi inachevés des pans entiers de l'histoire nous permet de combler les vides en usant de notre imagination.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous vous prenez la tete pour rien hein
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs | l extra4 me laisse un desagreable gout de trop peu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Il nous laisse voir les méthodes de l'organisation . . .
Message édité par Sarbacane le 08-10-2007 à 23:45:02 |
misato Clavicula Nox | sarbacane, il y tient à son raki hybridé moi je suis pas si sur par contre, je rejoins HR :
Message édité par misato le 09-10-2007 à 11:10:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Ben disons que si j'y tiens c'est pour une raison évidente :
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 09-10-2007 à 19:57:23 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:55:58 ![]() ![]() |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Pour illustrer mon propos :
|
JacenX Light Years Ahead |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-10-2007 à 21:20:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | Le plus drôle ça serait :
--------------- Light Years Away. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Non tu es à côté de tout là . . .
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Le seul problème est que Raki est la seule inconnue de l'histoire, le seul élément de surprise :
|
Talen Wish upon a star | Sortie du Tome 6 repoussée au 6 novembre |
misato Clavicula Nox | tant que le prochain chapitre arrive, ça va, je peux tenir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | un nouveau "data book" (le 3e en tout) est disponible en cherchant, avec des stats de nouveaux persos (dont alicia et beth) un gars s'est amusé à traduire les fiches de teresa, clare et les parodies en 4 cases qu'on trouve dans les data book où on voit que les fiches de stats sont vraiment intéressantes, en plus des stats qu'on peut voir, il y a un petit speech sur l'histoire de la claymore, et un speech sur sa technique spéciale (par exemple, pour clare c un speech sur le quicksword, et pour teresa un speech sur la détection du youki...) Message édité par misato le 14-10-2007 à 16:23:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Histoire de tuer le temps on pourrait chercher à savoir qui réside dans la ville où sont arrivées Clarisse et Miata :
|
misato Clavicula Nox | tuons le temps
FtY Message édité par misato le 14-10-2007 à 20:33:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Continuons de tuer le temps :
|
JacenX Light Years Ahead | Je croyais que
--------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | il porte un joli nom, saturne, mais c'est un dieu fort inquiétant ...
texte d'intro (c) Brassens FtY Message édité par misato le 14-10-2007 à 22:01:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Et on continue . . .
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talen Wish upon a star | C'est pas comme si ça faisait un mois qu'on le savait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans le manga
? Message édité par totoz le 30-10-2007 à 22:34:24 |
misato Clavicula Nox | totoz > t'as le droit de mettre en spoiler !!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |