Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°12486691
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2007 à 21:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :


 
Si j'commence la série et que j'finis sur le manga, j'en connais une qui risque de pas être contente [:tinostar]
 
Ou alors, j'achète les mangas... [:klemton]


spa gagné, l'anime en est au tome genre 10, et ca va aller jusqu'a a la fin du 11
 
soit au rythme de parution actuelle, 1.5, 2ans facile [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 21:02:40  profilanswer
 

n°12486746
-neon-
Illuminé
Posté le 23-08-2007 à 21:09:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


spa gagné, l'anime en est au tome genre 10, et ca va aller jusqu'a a la fin du 11
 
soit au rythme de parution actuelle, 1.5, 2ans facile [:feer]


 
Putain, pays de merde :cry:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12486749
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2007 à 21:09:51  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Putain, pays de merde :cry:


elle est obligée de rester assise toute la journée non ? qu'elle lise sur écran :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12486760
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-08-2007 à 21:11:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


spa gagné, l'anime en est au tome genre 10, et ca va aller jusqu'a a la fin du 11
 
soit au rythme de parution actuelle, 1.5, 2ans facile [:feer]


à un tome tous les deux mois, on sera au 11 dans un an  [:dakans]  
et pour une fois que glénat fait une adaptation pas trop mauvaise, faut en profiter [:ocube]

n°12486807
-neon-
Illuminé
Posté le 23-08-2007 à 21:17:47  profilanswer
 

Talen a écrit :


à un tome tous les deux mois, on sera au 11 dans un an  [:dakans]  
et pour une fois que glénat fait une adaptation pas trop mauvaise, faut en profiter [:ocube]


 
Pas trop mauvaise ? CF celle de Berserk avec les pb de découpage ? [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12486843
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2007 à 21:22:14  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Pas trop mauvaise ? CF celle de Berserk avec les pb de découpage ? [:tinostar]


cai paske c'est des interimaires qui font la découpe au massicot  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12486887
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-08-2007 à 21:27:26  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Pas trop mauvaise ? CF celle de Berserk avec les pb de découpage ? [:tinostar]


cf des traductions minables sur bleach ou eyeshield 21
cf des erreurs d'impressions sur ces memes séries
cf des onomatopées géantes qui couvrent les images sur Kenshin
bref...
 
pour le moment rien de tout cela sur claymore, on touche du bois [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 23-08-2007 à 21:27:47
n°12487312
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 22:18:46  profilanswer
 

[:drapal]

 

voilà, je drapalise, je reviendrai vous dire tout le bien que je pense du manga plus tard. pour l'anime, j'attends la fin, parce que depuis l'épisode 20, ça part un peu en live et j'aimerai pas que la fin ruine le début hyper-fidèle au manga :/

 

FtY


Message édité par misato le 23-08-2007 à 22:19:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12489476
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-08-2007 à 03:59:21  profilanswer
 

Talen a écrit :


cf des traductions minables sur bleach ou eyeshield 21
cf des erreurs d'impressions sur ces memes séries
cf des onomatopées géantes qui couvrent les images sur Kenshin
bref...
 
pour le moment rien de tout cela sur claymore, on touche du bois [:tinostar]


Pete Shimal dans Eyeshield 21  [:dams86]  
 
Pour l'americain qui ressemble à Ishimaru :S
C'est quoi son vrai nom dans le manga déja ?
Il me semble que dans le tome d'après, on a son vrai nom original qu'apparait dans un coin de page...
Bref c'est moche ...
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12490675
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-08-2007 à 11:02:26  profilanswer
 

Bon, pour Berserk, c'est sur qu'il y a bcp de points communs avec Claymore, c'est d'ailleurs une comparaison qui vient naturellement.
 
Claymore étant un shounen, je trouve qu'il est plus facile d'accès, plus "jouissif" immédiatement, je vais ptet dire un truc bizarre, mais Berserk est plus cérébral, le scénar de Claymore se contente de poser des questions sur son monde (pourquoi les éveillés, pourquoi cette organisation, pourquoi les yomas), là où Berserk expose des combats qui peuvent etre transposés dans notre monde afin de s'interroger sur la destinée, la religion, etc.
 
ceci dit, j'apprécie bcp les deux :o
 
pour le moment, et pour l'avoir lu 3 ou 4 fois au moins, je trouve le manga très prenant, il va crescendo dans l'action et pour le moment, ça reste cohérent, on comprends les "power-up", les ennemis sont bien introduits, et les méchants surpuissants ne sortent pas de nulle part histoire de foutre une raclée au héros (enfin à l'héroïne pour ce qui nous concerne) afin qu'il parte s'entrainer sous une cascade dans la montagne, quoi :o
 
l'anime a jusqu'à présent fait du bon boulot à traduire tout ce qui se passait dans le manga en épisodes, mais les 2 derniers divergent de manière assez nette, dans le déroulement, dans l'histoire, dans les situations entre personnages, et on commence à se poser des questions.
 
mais vu la fin attendue par rapport au manga, il serait possible que l'anime fasse une fin différente afin de clore le scénar de façon un peu moins ouverte ...
 
sinon, je suis d'accord avec ce que disais humanrage sur le design des monstres : dans le manga, le design est vraiment torturé, on peut prendre peur rien qu'en les voyant. dans l'anime, le design a été simplifié et ça rend nettement moins bien :spamafote:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 11:02:26  profilanswer
 

n°12492154
naheu
Posté le 24-08-2007 à 13:06:52  profilanswer
 

A la fin du 26 on ora le droit a  une fin fermée genre Death note, ou ce sera la fin d'un "cycle" genre les cycles freezer ou cell dans DBZ ?

n°12492214
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-08-2007 à 13:11:59  profilanswer
 

L'anime s'éloignant soudainement du manga, on n'en sait rien. Mais la fin fermée reste peu probable.


Message édité par JacenX le 24-08-2007 à 13:12:26

---------------
Light Years Away.
n°12493272
naheu
Posté le 24-08-2007 à 14:51:22  profilanswer
 

merci.

n°12507150
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-08-2007 à 10:33:11  profilanswer
 

Pour ma part j'espère que l'anime reprendra la direction donnée par le manga :
 

Spoiler :


Toutes les claymores de Pieta meurent sauf 7 ( Miria, Helen, Deneve, Claire, Tabatha, Cynthia & Yuma) : et nous les retrouvont 7 ans plus tard alors qu'elles sont sur le point de quitter leur cachette du Nord


 
Car tout simplement :
 

Spoiler :


 
Qu'est devenu Raki après ces 7 ans auprés d'Isley/Priscilla ?
[Power-up monstreux probable par hybridation avec la chair & le sang de l'un des deux]
 
Pourquoi Isley veut-il aller au Sud aussi soudainement?
[On envoie les esclaves males au Nord, les Femmes au Sud . . .]
 
Quel est ce grand secret dont parlait Miria à sa première rencontre avec Claire ?
[ Alicia ?]
 


n°12508694
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-08-2007 à 14:54:17  profilanswer
 

attention, le spoiler de sarbacane c sur les tous derniers chapitres du manga !!!
 
sinon, pour y répondre :

Spoiler :


je pense pas que raki va se faire hybrider, parce que les claymore males ne peuvent pas s'empécher de s'éveiller :o
 
ishley veut aller au sud pour affronter luciela (la soeur de rafaella), l'abyssal du sud, et accessoirement pour tuer une des autres abyssal afin que priscilla soit sans égal :p
 
le secret de miria, AMHA, c quelque chose de largement pire qu'alicia :whistle: ... style plustot, d'où viennent les yoma, ce qui arrive aux filles qui ne supportent pas la transformation en claymore, etc :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12508809
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-08-2007 à 15:08:54  profilanswer
 

Mais bon il s'agit surtout de souligner quelques évidences :
 
Attention spéculations sur les chapitres 80+

Spoiler :


Qu'il s'agisse d'un male ou d'une femelle, un guerrier claymore réagit de la même façon à l'hybridation : l'éveil apporte douleur/plaisir.
Seulement les femmes atteignent leurs limitent moins rapidement et sont moins fortes (dixit le manga)!
Il m'est d'avis que si Raki souhaite conserver son humanité - ne pas s'éveiller - il posséde la force de caractère adéquate et la motivation ( Claire ).
 
Pour l'histoire du Sud, voir Isley ériger une armée de claymore à son service serait normal en voyent l'anéantissement de ses troupes lors de ses manoeuvres . . .  
 
Pour le secret je suis d'accord même si le fait d'avoir un abyssal au sein de l'organisation ne va apporter que des ennuis ( ça sens la grosse catastrophe non ? ? )
 

n°12509030
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-08-2007 à 15:43:57  profilanswer
 

pour réagir aux spéculations de sarbacane sur les derniers chapitres et suivants :P

 
Spoiler :


les claymore réagissent de la meme façon, mais les femmes peuvent mieux se controler, ou le rapport douleur/plaisir est à leur désavantage, enfin ya un truc qui fait que les filles peuvent se controler plus facilement que les hommes :spamafote:

 

que raki ait la motivation, ok. mais résisté à l'éveil n'est pas chose aisée :o ... ou alors, qu'il fasse comme clare et les 6 autres rescapées : il scelle son youki et s'entraine pour augmenter ses capacités de base une fois hybridé :spamafote:
mais je ne pense pas qu'il va devenir un claymore. pour les 2 autres avec qui il voyage, c juste un jouet je pense, un passe-temps :spamafote: ... ou peut-etre un otage potentiel pour forcer la claymore avec qui il est lié à rejoindre leur cause (et alors là, bonjour la galère quand clare va se pointer [:rofl] !)

 

pour le sud, ishley voulait ptet changer de paysage :P - à priori, c'était surtout pour empécher une alliance luciella/riful, qui seules avaient la puissance, à elle deux, de contrer priscilla
à priori, entre un abyssal et des éveillés "normaux", le rapport de puissance est pas à la meme échelle, quoi :o
donc ishley, surtout avec priscilla, n'a pas besoin de chair à canon. il a juste utilisé ses pions pour faire diversion pour aller affronter seul à seul l'abyssal du sud :spamafote: !

 

pour la catastrophe avec alicia, c une possibilité qui reste toujours d'actualité ... mais à la limite, il pourrait ptet faire s'éveiller beth et les faire combattre l'une contre l'autre :whistle: !

 

et j'aimerai aussi savoir pourquoi priscilla reste dans cet état ... est-ce que ce qu'elle a fait pendant son éveil l'a traumatisé :??:

 

bon, je sens que ce topic va partir en spoiler :lol: !

 

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-08-2007 à 15:47:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12509218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2007 à 16:11:17  profilanswer
 

misato a écrit :

pour réagir aux spéculations de sarbacane sur les derniers chapitres et suivants :P
 

Spoiler :


et j'aimerai aussi savoir pourquoi priscilla reste dans cet état ... est-ce que ce qu'elle a fait pendant son éveil l'a traumatisé :??:


 
bon, je sens que ce topic va partir en spoiler :lol: !
 
FtY


Spoiler :

elle était deja a moitié ravagée quand elle était normale hein, la elle est carrément devenue autiste :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12509384
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-08-2007 à 16:38:35  profilanswer
 

Ben disons qu'en attendant la reprise du manga ( courant novembre) et les prochains épisodes, il faut bien patienter !
 
Sinon je tiens à rappeler que l'histoire est celle de Claire ET de Raki !
 

Spoiler :


Et 7 ans d'absence, forcément il va y avoir du changement !
Et si Raki ne devait être qu'un jouet, Isley ne prendrait pas la peine de lui apprendre à manier l'épée ni de tester sa détermination.
Mais sinon un Raki semi-éveillé pourrait devenir un outil puissant dans les mains d'Isley et un contrepoids au pouvoir de Priscilla ( dont il n'est que le général ) en plus d'en faire le 'bad boy' de l'histoire . . .
 
En tout cas ça permettrait d'enrichir la trame de l'histoire !
 
Concernant Priscilla, il est vrai qu'elle était carrément à la rue dés le début de l'histoire  :whistle:  

n°12515705
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-08-2007 à 12:23:25  profilanswer
 

(pas de spoiler car c des suppositions ou des généralités :o)
 
pour humanrage, ouais elle a toujours été un peu à la rue, priscilla, mais là quand meme, ya du potentiel, il pourrait la faire parler un peu de temps en temps, quoi :o (comme dans l'anime, meme, s'il faut :o)
 
pour sarbacane, si raki devenait un hybride lui aussi, ça serait effectivement un joli tour du scénario. mais je ne suis pas sur que ça va se faire. ça me parait quand meme trop gros, ok, Claymore, c'est aussi l'histoire de raki, mais je pense que c plustot un point de repère pour l'humanité de clare qu'un nouvel allié potentiel dans sa luttre contre priscilla :o
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12515800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2007 à 12:35:38  profilanswer
 

raki j'etais content qu'il disparaisse vu que c'est un poids mort, et quand jl'avais revu apparaitre plus loin dans le scénar, j'etais un peu décu :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12524930
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-08-2007 à 04:15:10  profilanswer
 

J'viens de penser à un truc super con :
attention ce spoiler peut piquer les yeux.

Spoiler :

Pour la fin du manga, je vois bien Raki tuer Priscilla...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12524984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2007 à 06:07:39  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

J'viens de penser à un truc super con :
attention ce spoiler peut piquer les yeux.

Spoiler :

Pour la fin du manga, je vois bien Raki tuer Priscilla...



je verrais plutot

Spoiler :

raki qui devient copain avec priscilla, et se jette sur elle permettant a claire via son sacrifice de la tuer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12524987
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-08-2007 à 06:11:24  profilanswer
 

Spoiler :

bah après on peut varier :o .. Mais l'essentiel c'est que raki va avoir un rôle important à jouer dans la mort de pricilla. :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12524989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2007 à 06:12:19  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Spoiler :

bah après on peut varier :o .. Mais l'essentiel c'est que raki va avoir un rôle important à jouer dans la mort de pricilla. :o



il va ptet servir enfin a kekchose oué :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12524992
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-08-2007 à 06:13:47  profilanswer
 

Voila :),
 
En gros : Comment rendre un personnage inutile, utile, en 20 volumes ... (ou plus)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12527728
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 14:10:13  profilanswer
 

roh :o ... il a sauvé clare de l'exaltation (c), c quand meme pas mal, non ?

 

(c) volume 5 du manga VF :p

 

je le vois pas monté en puissance, personnellement, à moins qu'il réussisse à attendrir priscilla :gratgrat: ...


Message édité par misato le 28-08-2007 à 14:11:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12529176
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-08-2007 à 16:15:40  profilanswer
 

au contraire,

Spoiler :

je le vois bien monter en puissance, personnellement, il a commencé par vouloir s'améliorer à l'épée dans le but de pouvoir protéger clare, pourquoi ne pas vouloir se yomatiser un peu pour se rapprocher d'elle? en 7ans, il a du en apprendre des choses auprès de 2 abyssaux :D

n°12531934
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 28-08-2007 à 20:43:20  profilanswer
 

Ben ouais mais . . .  
 
Spoilers inside !

Spoiler :


Il a été répété plusieurs fois qu'un humain 'normal' est incapable de faire face ne serait ce qu' à un yoma normal !
L'épisode de Rabona le prouve - Gaak était un guerrier d'élite et n'a presque rien pu faire face à un yoma  !
 
Donc point de power-up significatif pour Raki en dehors de l'hybridation . . .  
 
Ou bien . . .
 
Un probable 'Soul Link' entre lui et Claire comme pour Alicia et Beth ?  ?
 

n°12533758
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-08-2007 à 22:35:33  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Ben ouais mais . . .  
 


 
ben c'est justement d'hybridation que je parlais :o
 

Spoiler :

m'étonnerait qu'un isley ne sache pas s'y prendre pour lui faire ça, d'autant plus que le gamin veut juste devenir plus fort pour aider clare et qu'il risque de demander ça par lui même :o


Message édité par Fantome Persecuteur le 28-08-2007 à 22:37:17
n°12533881
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 22:41:52  profilanswer
 

Spoiler :

dans l'anime, ok ... dans le manga, connait-il vraiment la vraie nature d'ishley et priscilla :D ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12534264
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-08-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

misato a écrit :

Spoiler :

dans l'anime, ok ... dans le manga, connait-il vraiment la vraie nature d'ishley et priscilla :D ?




 
pas encore vu les épisodes > 20, je me retiens au vu de ce que j'ai lu par ici, et me contente de la version du manga :D

Spoiler :

Mais en 7ans, s'il n'a pas eu une seule fois l'occasion de voir isley ou priscilla déconner un peu, c'est qu'il a de la merde dans les yeux :o

n°12536087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2007 à 05:14:59  profilanswer
 

claymore 22 :fou: la dilution :fou: ca casse tout le rythme du fight :fou:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12538271
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 12:25:45  profilanswer
 

ah cool, il est là :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12538297
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2007 à 12:28:57  profilanswer
 

fait chauffer le ctrl+droite :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12549719
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 30-08-2007 à 14:35:00  profilanswer
 

Arg :/ Molette powered.

Spoiler :

Et c'est quoi ce trip, la, ils vont faire arriver raki en plein milieu de la baston ? C'ets lui qui va sauver claire de la transformation avec un ragout de bon sentiments ?  
J'ai peur. :/



---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12550868
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-08-2007 à 16:29:16  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Ben ouais mais . . .  
 
Spoilers inside !

Spoiler :


Il a été répété plusieurs fois qu'un humain 'normal' est incapable de faire face ne serait ce qu' à un yoma normal !
L'épisode de Rabona le prouve - Gaak était un guerrier d'élite et n'a presque rien pu faire face à un yoma  !
 
Donc point de power-up significatif pour Raki en dehors de l'hybridation . . .  
 
Ou bien . . .
 
Un probable 'Soul Link' entre lui et Claire comme pour Alicia et Beth ?  ?
 



Spoiler :

Tu vois une fin avec Raki se balladant avec la tete de Claire, et voulant devenir Claymore pour pouvoir tuer Priscilla? :whistle:


A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°12551452
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 30-08-2007 à 17:05:37  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Ben ouais mais . . .  
 
Spoilers inside !

Spoiler :


Il a été répété plusieurs fois qu'un humain 'normal' est incapable de faire face ne serait ce qu' à un yoma normal !
L'épisode de Rabona le prouve - Gaak était un guerrier d'élite et n'a presque rien pu faire face à un yoma  !
 
Donc point de power-up significatif pour Raki en dehors de l'hybridation . . .  
 
Ou bien . . .
 
Un probable 'Soul Link' entre lui et Claire comme pour Alicia et Beth ?  ?
 



 
J'ajoute que c'est pas des petites incohérences comme ca qui va arréter un studio qui massacre ainsi pareil manga :/
Il est après tout de bon ton que les sidekicks du héros deviennent inhumainement forts (mais moins que le héros quand meme), meme si c'est complètement incohérent avec l'échelle de puissance théorique locale.
Les exemples ne manquent pas (bleach, etc...)


---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12553190
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 19:43:13  profilanswer
 

gilou a écrit :


Spoiler :

Tu vois une fin avec Raki se balladant avec la tete de Claire, et voulant devenir Claymore pour pouvoir tuer Priscilla? :whistle:


A+,


 
ou l'inverse :whistle: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12554084
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 30-08-2007 à 21:08:31  profilanswer
 

Je vois plutôt . . .
 

Spoiler :


Une fin avec un raki qui arrive dans une ville dévastée, sans pouvoir trouver Claire . . .
 
Isley lui dira que Claire ayant fui, elle sera éliminée par l'organisation en tant que traîtresse . . .
 
Il lui dira être un ancien guerrier claymore . . .
 
Raki se retrouvera à demander à Isley de faire de lui un guerrier claymore pour pouvoir retrouver Claire et la protéger . . .
 

n°12555858
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 23:32:21  profilanswer
 

sarbacane > effectivement, ça pourrait etre un bon ressort scénaristique :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR