Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆ #Nouveau Taulier #
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°12555858
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 23:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sarbacane > effectivement, ça pourrait etre un bon ressort scénaristique :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 23:32:21  profilanswer
 

n°12580170
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 01:50:03  profilanswer
 

tiens, marrant ce site, mais je sais pas s'il va rester longtemps en ligne.
 
et vu qu'il y a un lien de d/l direct des épisodes, va falloir éditer ton message, c pas très charte-compliant !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12588899
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 01:56:14  profilanswer
 

bon, je viens de voir le dernier chapitre publié (qui est un "extra chapter", pas un chapitre de l'histoire normale)
 
et bien, il concerne :

Spoiler :


ishley et rigald vs priscilla ...


 
et il ne va pas plaire à slyde, car contrairement à ce qu'on pourrait croire avec une telle "affiche", ya juste 2, 3 membres qui volent et bcp de larmes
(je l'ai vu en chinois, alors forcément j'ai un peu de mal, mais en gros, j'ai l'impression que

Spoiler :

priscilla cherche quelqu'un d'assez fort pour la tuer une fois éveillée


... et aucun des deux n'y arrive vraiment :ouch: !)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12588937
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-09-2007 à 02:08:09  profilanswer
 

Vivement un scan alors [:cupra]

 

J'ai enfin pris le temps de lire mon tome 5.
(y'a un chouia de spoil sur un peu plus loin que le tome 5 [:cupra])

Spoiler :

Le choix de traduction pour les "awakened" est un peu étrange à première vue (les "exaltés" ), mais une fois qu'on a le dialogue correspondant sous les yeux (l'éveil de priscilla), ça passe beaucoup mieux.
Sinon c'est vraiment un des meilleurs passages de la série, la fin du flashback sur Teresa :'(
Par contre ça m'a fait penser, au moment de son éveil (ou exaltation ? :D) Priscilla avait encore l'air plutôt saine d'esprit, et est capable de tenir un dialogue cohérent avec les claymores qui l'attaquent par exemple. Qu'est-ce qui a pu la faire dégénerer au point d'où on est rendu dans l'anime, i.e. incapable de former une phrase cohérente [:mikala] ?


Message édité par Talen le 04-09-2007 à 02:08:23
n°12591037
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 12:42:47  profilanswer
 

bah à priori, je pense que c plus ou moins expliqué ou en tous cas suggéré dans le nouveau chapitre spécial :miam: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12595965
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2007 à 21:03:47  profilanswer
 

Elle est tjs pas traduite la side story ? :cry:

n°12596119
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-09-2007 à 21:12:36  profilanswer
 

Si si.....................en chinois.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°12596942
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 21:59:00  profilanswer
 

c meme les RAW qu'il manque, pour le moment ... j'ai converti à Claymore, pendant ces vacances, un pote dont la copine est chinoise d'origine, j'hésite à lui transmettre le bouzin pour que sa copine le trad à l'arrache [:cupra]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12598551
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2007 à 23:18:51  profilanswer
 

Mais ?
allé au boulot , t'attend quoi ? [:bonux]

n°12602174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2007 à 12:24:27  profilanswer
 

claymore 23  
 
:sweat:
 

Spoiler :

putain mais non quoi :/
 
raki qui voit tout
 
clare qui n'eveille pas ses bras :/
 
combat rallongé a outrance juste avec ses jambes, genre elle apprend a controler ses jambes :/
 
ca va finir en noeud de boudin :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 12:24:27  profilanswer
 

n°12602249
gebreugg
Posté le 05-09-2007 à 12:30:09  profilanswer
 

J'avais raison sur le topic des animes, les auteurs du DA font la pire chose possible : bricoler une fin.

n°12602945
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2007 à 13:47:00  profilanswer
 

sinon, le chapitre spécial n°3 est en bonne voie pour la trad :P (raw récupérés par le trad habituel)


Message édité par misato le 05-09-2007 à 13:47:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12605864
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-09-2007 à 18:08:14  profilanswer
 

Mon dieu Claymore 23 ou comment passer avec une serie a un debut d'organisme et se retrouver mou, a l'episode final j'aurais plus aucun envie :sweat:  
 
La c'est même pas du filler c'est abusé de rpendre autant de liberté avec un manga même pas fini.
C'est pas possible le mangaka de Claymore a du donner son feu vert parce que je vois pas comment sinon.
 
Ou alors comme FullMetlaAlchemist dont le manga est encore en cours la serie va partir sur un autre scenario vu que le manga est encore en cours.
D'ailleurs au trailer du 24 a pas l'air de concerner le manga.

n°12606011
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2007 à 18:24:43  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Mon dieu Claymore 23 ou comment passer avec une serie a un debut d'organisme et se retrouver mou, a l'episode final j'aurais plus aucun envie :sweat:  
 
La c'est même pas du filler c'est abusé de rpendre autant de liberté avec un manga même pas fini.
C'est pas possible le mangaka de Claymore a du donner son feu vert parce que je vois pas comment sinon.
 
Ou alors comme FullMetlaAlchemist dont le manga est encore en cours la serie va partir sur un autre scenario vu que le manga est encore en cours.
D'ailleurs au trailer du 24 a pas l'air de concerner le manga.


le manga ka n'est jamais consulté lors de l'adaptation anime, sauf exceptions tres rares ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12606268
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-09-2007 à 18:51:46  profilanswer
 

En fait cette série de 26 épisodes couvre 11 tomes (ou 12 je sais plus) donc pour une saison 2 l'année prochaines faudrait 11 autres tomes, mais le mangaka fait combien de tomes par an?
 
La chaîne devant un succès d'audience anticipe et prépare sûrement le scénario en douceur pour une saison 2 100% hors manga comme FMA.

n°12606759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2007 à 19:44:33  profilanswer
 

1 chapitre par mois
 
saison 2 de l'anime, pas avant 2010 :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12606911
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 05-09-2007 à 20:01:37  profilanswer
 

Concernant l'épisode 23 on aboutit à un véritable gachi . . .  :pfff:  
 
Si les réalisateurs avaient respecté l'histoire du manga il aurait possible de clore l'histoire ou d'avoir une fin ouverte.
Bref, tout ça sens la série d'OAV manga-compliant à la manière de ce qui est arrivé avec Hellsing : une série qui n'avait plus rien à voir avec le manga et des OAV reprenant la totalité du manga quelques temps plus tard . . .

n°12610050
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-09-2007 à 01:30:53  profilanswer
 

bah moi je trouve que ça laisse des bouts de scénar pour cloturer la série à l'épisode 26 (sur une fin différente du manga, mais qui n'appellerait pas forcément une saison 2), et que l'ambiance du manga pour le fight avec rigaldo est bien respectée.

 

j'ai bien aimé cet épisode, moi, sérieux :o


Message édité par misato le 06-09-2007 à 01:31:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12610547
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 06-09-2007 à 06:09:00  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 

Spoiler :


- Claire se contente d'utiliser sa vitesse pour anéantir Ricardo au lieu de devoir éveiller ses 4 membres
- Jean ne meurt pas pour sauver Claire d'un éveil complet
- Raki aprés être sortie par la porte de service, revient par la fenêtre devenant ainsi totalement pathétique, au lieu de disparaître pendnat 7 ans . . .
 
et d'autres . . .
 
Il y avait moyen de faire une fin ouverte à la Berserk - en respectant le manga ! !
 
Mais non on nous sort une fin de *******
 
Je sens bien Isley arriver et inviter toutes les filles à un méchoui géant pour se faire pardonner pendnat que Priscilla et Raki iront jouer à la marelle sous l'oeil larmoyant de Claire . . . .

n°12611109
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-09-2007 à 09:51:20  profilanswer
 

Une version traduite de l'extra scene 3 vient d'être rangée en rayon de la biblotheque usuelle.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°12611565
gebreugg
Posté le 06-09-2007 à 10:53:34  profilanswer
 

Claymore Extra 3
 
Ba en fait c'est super simple :
 

Spoiler :


- priscila nous fait un beau retour en enfance et veut juste retrouver ses parents (ça promet une jolie crise plus tard ça).
- Isley n'a clairement pas le niveau pour la tuer mais profite de son état mental pour la manipuler.

n°12617912
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 06-09-2007 à 21:13:33  profilanswer
 

CL 23....
 
:/


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°12618375
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-09-2007 à 21:47:51  profilanswer
 

et le trailer du 24 :sweat:  

Spoiler :

Galactea c'est bien elle qu'on voit?
elle etait dan sle manga, ils vont quand même pas nous pondre une histoire parallele sur elle?
J'aime bien le perso mais bon

n°12618392
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2007 à 21:48:44  profilanswer
 

a partir de la, je reponds plus de rien pour les derniers eps :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12619025
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-09-2007 à 22:29:48  profilanswer
 

n'empèche, l'extra chapter n°3 m'a l'air pas mal [:pinzo] ... on a déja une explication sur pourquoi priscilla est si à l'ouest :o
 
et on a aussi un aperçu de ses pouvoirs ... je pense que ça fait peur :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12619045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2007 à 22:32:04  profilanswer
 

bah strongest being on earth quoi :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12619378
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 06-09-2007 à 23:00:24  profilanswer
 

au delà du pouvoir des abyssaux . . .  
 

Spoiler :


Chapitre 72:
Pauvre Claire qui n'est toujours pas au niveau de Riful . . .  

n°12619588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2007 à 23:23:24  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

au delà du pouvoir des abyssaux . . .  
 

Spoiler :


Chapitre 72:
Pauvre Claire qui n'est toujours pas au niveau de Riful . . .  



Spoiler :

elle peut pas battre riful, mais peut l'esquiver, c'est deja tres fort :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12619630
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-09-2007 à 23:26:12  profilanswer
 

quitte à continuer le spoiler sur les derniers chapitres :P

 
Spoiler :


et surtout, elle peut l'esquiver sans se servir de son énergie démoniaque


Message édité par misato le 06-09-2007 à 23:26:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12619649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2007 à 23:28:08  profilanswer
 

bah oué, clare powah :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12620526
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 07-09-2007 à 06:28:05  profilanswer
 

Claire est forte,  mais pas assez . . .
 
Ma preférée reste Miria  :love:

n°12625373
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-09-2007 à 17:44:16  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Claire est forte,  mais pas assez . . .
 
Ma preférée reste Miria  :love:


theresa lui mettrais la misere [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12625631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2007 à 18:09:47  profilanswer
 

moquette a écrit :


theresa lui mettrais la misere [:prodigy]


elle l'esquiverait, puis une fois fatiguée, CHBLAAAAAAH :jap:


Message édité par HumanRAGE le 07-09-2007 à 18:09:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12626212
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-09-2007 à 19:18:52  profilanswer
 

theresa mettrait l amisèle a tout le monde, d'ailleurs je me demande si elle depasse les abyssaux.
 
bah sinon plus les génération passent plus elles sont faibles, la actuellement les nouvelles a 1 chiffre font pitié a part la potentiel1

n°12626536
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-09-2007 à 19:56:31  profilanswer
 

EDIT : ATTENTION SPOILER EN VRAC SUR LES DERNIERS CHAPITRES :spamafote: !!!! (chap 70 +)

 


non, je pense que sur les derniers chapitres, où on voit la n°3 et la n°5, elles sont aussi fortes que d'habitude (enfin, sauf pour l'ex n°5, rafaella est hors-concours :o), mais entre riful et les 7 rescapées, le niveau est très élevé, donc elles ont l'air minables, mais en fait c'est les autres qui sont exceptionnelles :o

 

et theresa était pas au niveau d'un abyssal, elle en aurait été une (et probablement la plus forte) si elle s'était éveillée/exaltée ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-09-2007 à 02:05:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12626848
Talen
Wish upon a star
Posté le 07-09-2007 à 20:22:46  profilanswer
 

Oh purée l'épisode 23, mais qu'est-ce qu'ils nous font [:prozac]²
 
Bref.
extra scene 3 :  

Spoiler :

effectivement, quelques réponses sur priscilla et le lien qu'il nous manquait entre le moment où elle s'éveille et son alliance avec isley :o
Du tout bon [:huit]

n°12629753
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-09-2007 à 00:14:09  profilanswer
 

misato a écrit :

non, je pense que sur les derniers chapitres, où on voit la n°3 et la n°5, elles sont aussi fortes que d'habitude (enfin, sauf pour l'ex n°5, rafaella est hors-concours :o), mais entre riful et les 7 rescapées, le niveau est très élevé, donc elles ont l'air minables, mais en fait c'est les autres qui sont exceptionnelles :o
 
et theresa était pas au niveau d'un abyssal, elle en aurait été une (et probablement la plus forte) si elle s'était éveillée/exaltée ...


Bof , elle c'est fait avoir par surprise faut dire...d'ailleur dans l'extra chap 1

Spoiler :

elle met quand meme sa race a une ex numeros 1 eveillée...

n°12630492
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-09-2007 à 02:04:07  profilanswer
 

/!\ DISCLAIMER /!\

 

alors, comme depuis quelques messages, spoilers en vrac sur les derniers rebondissements du manga. ne lisez pas si vous etes pas à jour :spamafote: (meme si j'essaie de rester vague)

 

/!\ DON'T READ (chap 70 +) /!\

 

c vrai ... mais thérésa était exceptionnelle ... des top 5 éveillé(e)s, on en voit tous les jours, mais il n'y a que 3 abyssaux. ça veut probablement dire que, meme une claymore avec un rang assez important n'est pas forcément un abyssal une fois éveillée. thérésa aurait sans doute été une abyssale une fois éveillée. cette puissance exceptionnelle, elle peut y faire appel consciemment, c comme ça qu'elle se débarasse de sa rivale dans l'extra chapter. c pour ça que, meme éveillée, l'ex-numéro 1 ne lui fait pas peur, car ça reste une éveillée "normale", pas une abyssale.

 

et c pour ça aussi que l'ex-numéro 2 irene est aussi forte (ya un data book qui circule, avec des stats, et irene y a des stats de folie - voir le site du trad habituel :whistle: !) , si thérésa n'avait pas été aussi exceptionnelle, elle avait largement le potentiel d'une numéro 1 :spamafote: !

 

bref :o ... vivement que l'histoire reprenne son cours, mais à priori, on aura encore droit à un chapitre "extra" avant la reprise :D ?! ... jme demande quelle fille y aura droit ? riful :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-09-2007 à 02:05:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12631150
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-09-2007 à 08:32:32  profilanswer
 

misato a écrit :

/! DISCLAIMER /!
 
alors, comme depuis quelques messages, spoilers en vrac sur les derniers rebondissements du manga. ne lisez pas si vous etes pas à jour :spamafote: (meme si j'essaie de rester vague)
 
/! DON'T READ (chap 70 +) /!


pourquoi t'utilises pas les balises [ spoiler] et [ /spoiler] comme tout le monde? [:le kneu]

n°12631822
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-09-2007 à 12:11:34  profilanswer
 

parce que ça me fait chier de devoir cliquer dessus, et parce que ça me fait chier d'avoir un topic rempli de

Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla


Spoiler :

bla

 


[:spamafote]


Message édité par misato le 08-09-2007 à 12:11:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12631860
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-09-2007 à 12:18:11  profilanswer
 

on fait un topik spoiler permis alors, et les spoiler a faire sur le topik manga

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR