| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:32:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tiens, marrant ce site, mais je sais pas s'il va rester longtemps en ligne.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, je viens de voir le dernier chapitre publié (qui est un "extra chapter", pas un chapitre de l'histoire normale)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah à priori, je pense que c plus ou moins expliqué ou en tous cas suggéré dans le nouveau chapitre spécial --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Elle est tjs pas traduite la side story ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si si.....................en chinois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | c meme les RAW qu'il manque, pour le moment ... j'ai converti à Claymore, pendant ces vacances, un pote dont la copine est chinoise d'origine, j'hésite à lui transmettre le bouzin pour que sa copine le trad à l'arrache --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | claymore 23
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:24:27 ![]() ![]() |
gebreugg | J'avais raison sur le topic des animes, les auteurs du DA font la pire chose possible : bricoler une fin. |
misato Clavicula Nox | sinon, le chapitre spécial n°3 est en bonne voie pour la trad Message édité par misato le 05-09-2007 à 13:47:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Mon dieu Claymore 23 ou comment passer avec une serie a un debut d'organisme et se retrouver mou, a l'episode final j'aurais plus aucun envie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | En fait cette série de 26 épisodes couvre 11 tomes (ou 12 je sais plus) donc pour une saison 2 l'année prochaines faudrait 11 autres tomes, mais le mangaka fait combien de tomes par an?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 1 chapitre par mois
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Concernant l'épisode 23 on aboutit à un véritable gachi . . . |
misato Clavicula Nox | bah moi je trouve que ça laisse des bouts de scénar pour cloturer la série à l'épisode 26 (sur une fin différente du manga, mais qui n'appellerait pas forcément une saison 2), et que l'ambiance du manga pour le fight avec rigaldo est bien respectée. j'ai bien aimé cet épisode, moi, sérieux Message édité par misato le 06-09-2007 à 01:31:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une version traduite de l'extra scene 3 vient d'être rangée en rayon de la biblotheque usuelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Claymore Extra 3
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | CL 23....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaymer's Modayrateur | et le trailer du 24
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a partir de la, je reponds plus de rien pour les derniers eps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | n'empèche, l'extra chapter n°3 m'a l'air pas mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah strongest being on earth quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | au delà du pouvoir des abyssaux . . .
|
misato Clavicula Nox | quitte à continuer le spoiler sur les derniers chapitres
Message édité par misato le 06-09-2007 à 23:26:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah oué, clare powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par HumanRAGE le 07-09-2007 à 18:09:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | theresa mettrait l amisèle a tout le monde, d'ailleurs je me demande si elle depasse les abyssaux.
|
misato Clavicula Nox | EDIT : ATTENTION SPOILER EN VRAC SUR LES DERNIERS CHAPITRES
et theresa était pas au niveau d'un abyssal, elle en aurait été une (et probablement la plus forte) si elle s'était éveillée/exaltée ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2007 à 02:05:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Oh purée l'épisode 23, mais qu'est-ce qu'ils nous font
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | /!\ DISCLAIMER /!\ alors, comme depuis quelques messages, spoilers en vrac sur les derniers rebondissements du manga. ne lisez pas si vous etes pas à jour /!\ DON'T READ (chap 70 +) /!\ c vrai ... mais thérésa était exceptionnelle ... des top 5 éveillé(e)s, on en voit tous les jours, mais il n'y a que 3 abyssaux. ça veut probablement dire que, meme une claymore avec un rang assez important n'est pas forcément un abyssal une fois éveillée. thérésa aurait sans doute été une abyssale une fois éveillée. cette puissance exceptionnelle, elle peut y faire appel consciemment, c comme ça qu'elle se débarasse de sa rivale dans l'extra chapter. c pour ça que, meme éveillée, l'ex-numéro 1 ne lui fait pas peur, car ça reste une éveillée "normale", pas une abyssale. et c pour ça aussi que l'ex-numéro 2 irene est aussi forte (ya un data book qui circule, avec des stats, et irene y a des stats de folie - voir le site du trad habituel bref Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2007 à 02:05:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
misato Clavicula Nox | parce que ça me fait chier de devoir cliquer dessus, et parce que ça me fait chier d'avoir un topic rempli de
Message édité par misato le 08-09-2007 à 12:11:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | on fait un topik spoiler permis alors, et les spoiler a faire sur le topik manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |