| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 15:05:44 ![]() ![]() |
Themonkey | Hop achat des 5 premiers tomes de la série, j'espère être encore plus conquis!
|
misato Clavicula Nox | mouais, mais justement, la voix des claymore à la frontière de l'exaltation est très mal rendue, je trouve ... Message édité par misato le 01-10-2007 à 15:32:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ubuntu63 | L'extra scène 4 est dispo ? |
Talen Wish upon a star | Pas encore, mais il est bien prévu pour cette semaine normalement
|
JacenX Light Years Ahead | C tjs aussi laid --------------- Light Years Away. |
Talen Wish upon a star | Retourne matter Heroic age toi |
JacenX Light Years Ahead | J'ai jamais accroché à claymore pour ses couvertures ou pour le design de l'anime --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | le graphisme du manga est plus léché ... enfin les couvertures sont pas si terribles que ça, mais moins bien que le reste, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 22:24:25 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | oui, le graphisme du manga est mieux --------------- Light Years Away. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai comme l'impression d'avoir déja vu ce azka-là quelque part --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
azka | Merci mossieu. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Il est vrai que jusque l'épisode n°20 cette série était un pur régal . . .
|
Ubuntu63 | Tu as des sources ou il pourrait sortir ? |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Au dernières nouvelles l'extra scene 4 sortirait le 08/10 . . . |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Youhou ! ! !
Message édité par Sarbacane le 05-10-2007 à 08:56:30 |
misato Clavicula Nox | c miata ? l'extra 4 serait sur miata --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Je dirais plutôt la jeunesse de Riful . . . |
misato Clavicula Nox | YAY !!! ça serait 'achement cool Message édité par misato le 05-10-2007 à 16:38:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Bon j'ai une traduction ( mais rien n'est sur ) :
|
JacenX Light Years Ahead | La fille de la couv ressemble a Claire jeune en effet. --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | spa possib', on connait un peu l'histoire par coeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | il est sorti le chap extra 4? |
JacenX Light Years Ahead |
vinc surrender to the dark side! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | avant sa claymorisation |
misato Clavicula Nox | c ce qui s'appelle se faire spoiler betement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le scansub (avec une fonte pourrie pour la trad des dialogues) de l' ES4 est out...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead | Bah ça avait rien d'extra --------------- Light Years Away. |
gaymer's Modayrateur | +1
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Talen Wish upon a star | Sympa cet extra.
|
azka | Personne ne peux me mp le lien ou trouver l'es4 traduit ? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
gaymer's Modayrateur |
|
misato Clavicula Nox | ouais, pour un extra, pas si terrible que ça, et surtout ça fait paraitre clare trop forte pour ce qu'elle est, je trouve et c qui la gros bras qu'elle se colletine à la fin ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-10-2007 à 20:38:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | J'ai pas aimé à propos de l'extra :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |