|
Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
---|
fullmetal_alchemist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:56:28 |
Online Citron Naturellement acide | Spoil 148
|
fullmetal_alchemist |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | Spoiler 149
|
moyen_moins chat réincarné | han c'est quoi cette entourloupe |
misato Clavicula Nox | j'avoue que c un peu bizarre mais j'accepte le power up cheaté rien qu'à cause de la dernière image du chapitre ... brrr
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le shinois | la dernière page |
le shinois |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:27:12 |
CyrilleTelmer magical négro | Putain, j'ai la larme à l'oeil. Ca fait tellement longtemps que j'attends ça... J'y ai toujours cru, les gars. Toujours.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ekid |
|
gaymer's Modayrateur | Maintenant ils peuvent lancer une série anime sans une fin alternative catastrophique comme la 1ere série. |
le shinois |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Topher85 Troller since 1985 | Cette souffrance sur les derniers chapitres pour arriver à les lire (en ne comprenant que la moitié...). On sent que même l'auteur n'a qu'une envie : qu'on en finisse.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
misato Clavicula Nox | je trouve que le rythme s'accélère un peu mais pas non plus que ce soit très dur à lire ou mal ficelé, au contraire
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le shinois | raw out |
misato Clavicula Nox | j'avoue que la page de couv où on la voit avec son épée qui lui couvre à peine les seins, laissant deviner des nichons aussi gros que sa tete, c'était un peu inutile, voire contre-productif la trad est déjà dispo, d'ailleurs ya une image fanart dans le tas, où on voit un peu ce que ça donnerait les perso traités avec un graphisme plus "réaliste", je trouve ça très bon pour remettre les choses dans le contexte sinon, à priori ça sent la fin qui veut pas finir, quand on relit les derniers chapitres ça fait un peu "hop elle est morte, mais en fait pas tout à fait" ... Message édité par misato le 02-06-2014 à 04:04:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | Chap 152
|
misato Clavicula Nox | je pense plus ou moins pareil, meme si j'aimerais bien une suite sur le continent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | Chap 153
Message édité par Online Citron le 31-07-2014 à 15:42:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ça sent qquand meme bien le dernier combat,
Online Citron Naturellement acide | Raw 154 out
Message édité par Online Citron le 01-09-2014 à 01:53:57 --------------- Salutation, Citron online |
misato Clavicula Nox | oui, ça se sentait venir. bien dommage que ça se termine avec ce que ça aurait pu donner sur les développements vers la guerre sur le continent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pas mécontent d'avoir revendu mes tomes
gaymer's Modayrateur | Maintenant que le manga est fini je rêve d'une nouvelle adaptation en anime.
|
floyder |
|
misato Clavicula Nox | bof, moi je trouve le dernier combat pas mal meme si ça s'éternise un peu, fin du manga oblige.
Mais avec l'arc après les 7 ans m'a tellement déçu, et LE truc qui m'avait fait mouiller le slip (le continent) qui a été warpé dans les plans scénaristiques de Togashi, je suis content de plus l'avoir dans ma bibliothèque. Pas comme Berserk ou même si je sais qu'on arrivera jamais au bout, ce qui est paru est à 2 doigts de la perfection. Donc un must have pour moi. Complet ou non. J'espère un Spinoff ouais. Message édité par nixnbk le 10-09-2014 à 13:52:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | yagi. norihiro yagi. togashi c'est autre chose
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah oui tiens, ça vient surement du fait que togashi ait également parlé d'un "continent" pour faire avancer son manga --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | oui, mais lui il va y aller, là où claymore se termine ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Prions pour un reboot anime maintenant ou carrément une série de films ou OAV Message édité par gaymer's le 26-09-2014 à 20:37:31 |
Buta43 chie la classe | out. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floyder | C'est écrit "The End" à la fin ? |
Baha_ | Oui c'est écrit.
|
Online Citron Naturellement acide | Claymore 155
--------------- Salutation, Citron online |
Fitzal | Spoil derniers chapitres (150 et +) :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
[Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore |