| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:30:12 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | m'en fout, elle vient plus sur le topic blindtest --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bah c un smiley : jaune et rond --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans les entrailles ya du caca |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Les yomas aimeraient'ils les tripes à la mode de Caen ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan que les fraiches bien chaudes |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | En tout cas, demain
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 21:10:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | attends, soit pas si sur, avec un peu de chance, c un chapitre qui reprends l'histoire des 7 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh |
gebreugg | Claymore 74 out
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-11-2007 à 18:13:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon g osé allé jusqu'a la fin de l'animé et heu ..... |
moquette le maître des clefs | NE PAS CLIQUER, NE PAS CLIQUER --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Rahhhh attendre le scan....resister , je dois |
lef 100% Footix ! |
|
gebreugg | C'est un secret |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 02-11-2007 à 19:21:05 --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | GAHHHHH ... la trad, la tradd gniiiiiiiiiiiiii --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par HumanRAGE le 03-11-2007 à 18:00:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
azka |
Message édité par azka le 03-11-2007 à 19:16:58 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha ouai |
azka | Quelqu'un pourrai me mp un lien siouplai ayez pitié de moi --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
naceroth | Sympa ce chapitre 74
|
azka |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Une question me tourmente à propos de ce chapitre 74, surtout sur la fin :
Message cité 1 fois Message édité par Sarbacane le 04-11-2007 à 01:23:23 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Message édité par HumanRAGE le 04-11-2007 à 01:30:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 04-11-2007 à 06:33:13 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | C'est vrai que vos réponses ont l'air intéressantes . . .
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Bon je pense avoir le nom de l'intrus :
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | @ persecuteur :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |